Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

Invité gamplayman

les mangas ça me fascine depuit ma plus tendre enfance(bien que j'en ai pas beaucoup profité)aujourd'huit l'erreur est réparé puisque je dispose de tout le matériel aussi bien la TNT en passant par les locations et bien sur le plus important le net(d'ailleurs je suis le plus dessus)En ce moment je me fais les saisons des Dragon ball Z et j'en suis loin d'en avoir fini avec(youpi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Alor moi mes mangas preferé ces

-Jigoky Shoujo

Vampire Knight

Bleach

Death note

Hunter X hunter

One piece

Naruto

Black Butler

Naruto Shippuden

Et encore d'autre

Bien sur en Vostfr ya pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamiced

Je vois que dodoclicli cite Lamu, après avoir lu 13 tomes de Urusei Yatsura aussi appelé Lamu j'ai voulu voir ce que donnais l'anime de ce manga... J'ai eu envie de gerber avec la vf, l'animation étais vraiment vieillote aussi, bref ce manga est une perle mais l'anime bof.

mes mangas/anime préférés :

1) eureka seven ( anime, la vf est très bien, la version anglaise est parfaite )

2) Monster

3) Berserk ( l'anime est décevant par contre )

4) Nausicaa de la vallée du vent ( le film est en tout point inférieur à la version papier en 8 tomes )

5) beelzebub ( anime )

6) urusei yatsura ( papier )

autres bons mangas : naruto, one piece, death note, vagabond, slam dunk, GTO, nicky larson, hunter x hunter, 20th century boys

J'ai vu récemment le premier épisode de Ao no exorcist et cet anime me semble prometteur.

Aussi mes deux films d'animation japonais préférés : princesse mononoke et le chateau ambulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Salut a tous

Voila je crée se topic pour parlé du mangas "Vampire Knight " qui pour moi et un mangas excelent avec du suspense de l'action et des vampire .

Vampire knight et un mangas sur les vampires qui se passe dans un internat crée part Kaien Cross ancien plus grand chasseur des vampire . Dans cette internet il y a 2 classe, la day classe ( classe des humain ) et la Night classe ( classe des vampires ) .

Dans la Day classe il y a 2 personnage principal Yuki kuran et Zero kiryu.

Pour la night classe il ya 7 personnage principale, Kaname Kuran, Takuma Ichijo, Aido Hanabuso, Kaine Akatsuki, Ruka soen, Shiki Senri, Rima Toya.

Ensuite il a les mechant du mangas qui sont Maria Kurenai, Asato ichijo, Ichiru Kiryu.

Resumé du mangas :

Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuki et l’énigmatique Zéro sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zéro, trop souvent distant. Quant à Yuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire. Yuki apprendra que Zero est devenu un vampire après qu'un sang-pur, Shizuka Hiô, l'aura mordu. Yuki donnera ensuite, de temps en temps, à Zero de son sang pour lui calmer sa soif. Sinon, il risque de devenir un level E. Par la suite, Kaname plonge ses crocs dans la gorge de Yuki et quand celle-ci se réveille, elle retrouve sa mémoire et elle est en fait, la soeur de Kaname et la princesse du clan Kuran, devenue un vampire. Quand Zero apprit la nouvelle, il fut choqué. Il prit ensuite la décision d'éliminer tous les vampires y compris les sang-purs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Je veut bien mais avec le resumé et tout sque je viens de rajouter sava pas faire un trop le long post dans le topic mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Y a pas de souci de longueur pour ça mais ce manga n'est pas assez populaire pour faire vivre à lui seul un topic, on a 3 mangas seulement ici qui y ont leur propre topic c'est naruto o,e piece et dbz ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Salut a tous

Voila je crée se post pour parlé du mangas "Vampire Knight " qui pour moi et un mangas excelent avec du suspense de l'action et des vampire .

Vampire knight et un mangas sur les vampires qui se passe dans un internat crée part Kaien Cross ancien plus grand chasseur des vampire . Dans cette internat il y a 2 classe, la day classe ( classe des humain ) et la Night classe ( classe des vampires ) .

Dans la Day classe il y a 2 personnage principal Yuki kuran et Zero kiryu.

Pour la night classe il ya 7 personnage principale, Kaname Kuran, Takuma Ichijo, Aido Hanabuso, Kaine Akatsuki, Ruka soen, Shiki Senri, Rima Toya.

Ensuite il a les mechant du mangas qui sont Maria Kurenai, Asato ichijo, Ichiru Kiryu.

Resumé du mangas :

Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuki et l’énigmatique Zéro sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zéro, trop souvent distant. Quant à Yuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire. Yuki apprendra que Zero est devenu un vampire après qu'un sang-pur, Shizuka Hiô, l'aura mordu. Yuki donnera ensuite, de temps en temps, à Zero de son sang pour lui calmer sa soif. Sinon, il risque de devenir un level E. Par la suite, Kaname plonge ses crocs dans la gorge de Yuki et quand celle-ci se réveille, elle retrouve sa mémoire et elle est en fait, la soeur de Kaname et la princesse du clan Kuran, devenue un vampire. Quand Zero apprit la nouvelle, il fut choqué. Il prit ensuite la décision d'éliminer tous les vampires y compris les sang-purs.

Vous pouvais regarder les episode de la saison 1 et 2 sur Dpstream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kawassuker

Voilà je crée se sujet pour parlé de fairy tail . Certains vont se dire c'est quoi fairy tail bon je vais vous l'expliqué :

Fairy_Tail_Logo_Red_by_Salamander_aywt.png

Dans un royaume qui se prenome Earthland, parmie le commun des mortelle il existe , Il y a des hommes et des femmes qui peuvent utilisé la magie , Ils sont nomées Mage et pas magicien

( je rapelle pour ceux qui aurait oublié le magicien ne fait pas de la magie il fait des tours de magie )

http://www.youtube.com/watch?v=V6rJJQp9Jsw

Pour mieux les contrôler il existe des Guildes (rassemblement de plusieurs mages comme une teaim si ont pourait apellé sa comme sa et ils font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de D'earthland ) ils ont ete mit par l'autorité des grand mage sous l'intermediaire des chef de guilde

autrement la nécessité de contrôlé des mages, ce réseau est concu pour avoir d'autres utilité . En effet, il sert a fournir un tres grand nombre de choix de mages au client(qui sont la plupart du temps la en temps de probleme du style un mage a attaqué mon village aidé moi!!!), et un tres grand large de missions et surtout d'annonces

Parmi les trop nombreuses guildes D'earthland, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout Pour les nombreuse betisent qui font trop souvent parlé d'eux il s'agit de la guilde nommé fairy tail.

Le mangas nous entrainent dans la peau de natsu un dragon slayer je ne dirai pas plus pour spoil ce mangas est tres interessant il nous plongents dans un univers qui est tres simpas

Pour les interesser qui veulent voir les episode de A à Z c'est Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail est un manga sympa pour moi, sans plus :|

Y a 3, 4 persos interessants (Gerard, Hadès, Zeref, Guildartz), et c'est tout x)

Le fil rouge autour de Zeref est assez interessant.

Au niveau de l'anime, l'animation est à pleurer tellement c'est moche. Certains arcs sont moins bien en animes qu'en scan (CF Arc d'Edoras), seules les OST sont biens. Après, c'est à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kawassuker

moi je regarde en streaming HD moi ce les perso que j'adore le plus *

Gajeel

Natsu

mistogun qui a bien cachéé sont jeux que j'adore par son coté mysterieux c'est vers le milieux de la serie qu'on aprend que c'est gerard mais je trouve que sa a ete nul de faire le monde d'earthland et edoras je ne vois pas l'utilité ....

et gray jtrouve qu'ils sont vraiment carismatique mais si tu a les liens des scans sa seraient simpas de les passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce genre de shoujos.

Comme mangas de vampires cools, y a Rosario + Vampire (en scan, l'anime c'est de la merde)

Rosario_Vampire_II_18_01.png

Ou encore Dance in the Vampire Bund (anime, je sais pas ce que valent les scans. L'anime est sympa mais un peu léger.)

9781934876534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi j'aime bien :) meme si la 1ere saison et un peu boff a partir du milieu de la 2eme saison le Mangas commence a devenir excelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...