Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Guest octuplex

ouais,mais je préfère quand même les traductions des teams de scantrads

par exemple,dans naruto,les livres marque les techniques en francais,dans les scans y'a aussi les noms en japonais

même chose dans les animes(naruto qui hurle tout le temps "l'orbe tourbillonant",cale fais quand même pas autant que "rasengan")

aussi,les scans garde les effets comiques que l'auteur a voulu mettre,c'est moins vrai dans les "pures" vf

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi, j'apprecie les 2.

Avec les mangas "en livre", on a un gigantesque plaisir de pouvoir les lire.

Malheuresement, Il y a vraiment peu de mangas en françe comparés aux scans (dont des excellent qui ne sortiront surement jamais en françe[comme The Breaker, par exemple]) (petite precision: the breaker est un manwha)

Et souvent, les tomes sortent vraiment lentement

(Le site ou je prend claymore sort 1 chap tout les 2 voir 3 mois, mais j'ai pourtant 3 tomes facile d'avance sur la françe)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Xenogears

Salut à tous, Hmm... je recherche des animes de genre horreur/Policier/mystére....un peu dans ce genre, je sais pas trop si y'en a énormement.

J'ai adoré bien evidemment Death Note, et je découvre en ce moment "Hinamizawa: Le Village Maudit" qui à l'air vraiment bien (j'ai vu que les 4 premiers épisodes pour le moment).

Si vous avez des idées, merci bien!

Link to comment
Share on other sites

Policier/Mystere, j'ai Shinrei Tantei Yakumo mais c'est pas de l'horreur, loin de là :)

Y a Kuroshitsuji, dont la premiere partie est surtout concentrée sur l'enigme, mais toujours pas d'horreur :(

Comme autre policier, y a Majin Tantei Nougami Neuro et Darker Than Black, mais le policier est moyennement present dans ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous voila je vous conseil un petit manga bien sympathique qui change un peu de l'univer des autres manga , ce manga ce nomme :

Katekyō Hitman REBORN

9782723455862FS.gif

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !*

Ce manga ce resume en 203episode ( fin comprise ) celon certaine rumeur une suite serait prévu ( en tout cas les scan sont toujourd d'actualité )

Laissez vos avis à ceux qui connaisse ce manga et parlons de ce manga ! :o)

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs mangas sont de loin:

-Naruto

-One Piece

-Dbz

-Rave Master

-Eyeshield 21

-Initial D (avec les musiques, c'est genial!:bave:)

-Captain Tsubasa

-Bleach (y parait :()

Mais bon c'est mon avis. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Luclenain

Perso, je lis (ou j'ai déjà lu :banzai: ):

- En cours : One piece, Fairy Tail, Bleach, Berserk, Gantz, Claymore, Reborn (longtemps que j'y suis pas retourné d'ailleurs)

- Terminés : Slam Dunk, JoJo's Bizarre Adventure(Pas encore terminé la lecture), GTO, Young GTO, Death Note

Ca fait déjà pas mal :diable:

Et pis pour reagir au post au dessus, je dirais qu'il n'y a pas de "meilleurs mangas", surtout que ceux que tu as cité sont tous du même genre =)

Link to comment
Share on other sites

Reborn c'est un des manga de la vie !

je me suis mater les 200episode d'affilé telement c'est ouf ! mais il faut lire les scan/manga papier pour 2 raison :

-Le manga papier est de meilleur qualiter graphique

-l'anime ce termine avant la fin du manga et papier + des passages retiré

regardez ce manga a l'extreme ou je vous mordrais a mort !

Gaogo -> soit underground ! sort de la lumiere des manga hyper connu et commerciau et rejoin le coté obscur !

Luclenain -> Jojo's c'est la source !

Link to comment
Share on other sites

DBZ restera pour moi le plus grand manga a mes yeux.

il y a aussi aruto et gunnm last order mais c'est la merde de lire les chapitres un par un en scantrad chaque semaine.

il y a aussi les anciens mangas qui passaient dans le club dorothée meme si on a eu a supporter cette animatrice istérique.

Link to comment
Share on other sites

Moi je lis en plus de tous les autres (Code:Breaker, Fairy Tail, Air Gear, Kure-nai, Bamboo Blade, Pandora Hearts, Bakuman, To Love Ru Darkness, Ga-Rei, SDK, Drop, etc...)

Deadman Wonderland

Deadman-Wonderland-manga.jpg

Un manga très sympa assez violent mais avec une histoire interressante

Vous fiez pas au fait que ce soit un shonen hein... (Y a des psychopates de partout et des gens qui meurent de partout aussi :) )

Deadman_Wonderland_-_Characters.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ouais il y en a une.

Beaucoup de mangas connus le sont car ils sont hyper médiatisés (Naruto, One piece, etc...)

Malheuresement, d'autres mangas sont très inconnus et meritent amplement de se faire connaitre.

(ex : Deadman Wonderland justement :D, Bakuman et bien d'autres :( )

Mais ça reste mon avis

Link to comment
Share on other sites

Guest MorphoCypris

Après avoir lu les trois premier tomes de "Pandora hearts" pour la couverture et l'abysse qui ressemble au pays des merveilles déglingué, comme passé au mixer, remix sympa sur le principe du voyage temporel; j'ai commencé "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". J'en suis au 12ème tome, Sur le principe de précience statistique, un autre héros manieur de sabre (comment que c'est bizzare) cherchant à appliquer à notre monde les anciennes techniques de combat. L'univers et dépeint sobrement avec une réalité que j'aime à voir de part notre monde.

Sinon j'ai commencé "Gamble fish" l'histoire d'un étudiant nouvellement intégré dans une haute école au Japon (équivalents des arts et métiers). Il veut obtenir Une certaine somme en un mois, cela juste sur la base de pari d'argent dont le montant double à chaque fois. Le personnage principal est un fabuleux porteur de masque, restant loin et distant sauf en période de jeux. Là il devient lui-même, révélant toute sa soif de gain et ses capacités pour reter maître et attendre la faute de l'adversaire. Le dessin reste classique et il y peu d'exagération des sentiments faciaux, ce qui le rend plus agréable à lire. L'histoire en est seulement à son troisième arc avec 15 chapitre traduit en français sur les scans.

A part celui là j'ai lu:

Young GTO, GTO, GTO shonan 14 days, Katekioushi hitman reborn, One piece, Bleach, Fullmetal alchemist, Id, Eden no ori, 666satan, Defense devil, Ibitsu, Blast, Soul eater, Half prince, Jormungand, Hozuki-sanchi no Aneki, Working,Nurarihyon no mago, Dragon who, Bellzebub, Bakuman, Love hina, Rozario & Vampire, Sekirei, Ane-dokii, Deadman wonderland, My balls, Coelacanths, Sakura card captor, Trace, Hot milk, Swweeet, Death note, Devil devil, Arakawe under the bridge, Gunnm, Psychometer, Blue dragon, Saint Seiya, DNA², Monster, le gourmet solitaire, Hayate no gotoku, Kamen teacher, Sayonara monsieur désespoir, Shaman king, vagabond, Zippy Ziggy et Lock on.

Link to comment
Share on other sites

Guest Belzebuth

moi jai beaucoup aimer naruto jai eu ma periode lol par contre jai commencer a me plonger dans les tokko des la sortis du bouquin jai les 3 tomes ses un seinen en gros ses un manga bien gore mais voila le hic ou en etont avec se manga sa fait un bail la que jattend la suite sa doit faire au moin 2 ans esceque quelqun connait et qui ses ou en et la serie???

Link to comment
Share on other sites

Perso si je peux vous conseiller deux mangas,

c'est bien Samurai Deeper Kyo, manga de samurai (naaaan t'es sur !? ^^)à la sauce "je m'en prends plein la gueule, mais je m'en fous tu vas crever" et avec un héros qu'on sait pas s'il est vraiment gentil au final ^^ (apr contre il faut juste lire le manga, la qualité des dessins est assez exceptionnelle);

et l'autre manga c'est Elfen Lied, manga gore à souhait avec des morceaux de gens qui volent <3 mais dont l'histoire reste très belle avec des personnages très attachant, à lire ou à regarder ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Mokosensei

Kyo j'avais commencé a suivre et le début était vraiment accrocheur et puis ca part vite en sucette et la fin du manga est très décevante. L'intrigue de base était sympatique et ca fini en shonen classique tout pourri DBZ style :honte:

Je parle bien du manga, j'ai jamais eu le courage de regarder l'anime =x

Link to comment
Share on other sites

moi je regarde surtout one piece en ce moment mé j aime ossi regardé naruto shippudden bleach sinon je connais un site ki a pa mal de manga mé le truc c ke c en vostfr mé il en a en francais le site c

www.hinata-online.com

voila et bon manga

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...