Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Bon, je tente une dernière fois ^^'

-Spec Ops: Covert Assault :question:

La fiche est ici, si besoin: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00006427-spec-ops-covert-assault.htm

Les Spec Ops ça prend un cheat pour le temps illimité. J'ai joué à Spec Ops: Ranger Elite et j'ai pas aimé donc je doute fort que je vais aimer Covert Assault. La difficulté des Specs Ops me donnent pas du tout envie de prendre un des quatre disponibles sur PS1. Pourtant, j'avais mentionné sans prise de tête. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je cherche un bon jeu de plate-formes mais autre que Mario et Sonic et dans le genre .

Si possible sur Arcade .

Merci d'avance !!

Sur Arcade je vois pas désolé. Mais sinon dans le style sonic, je peux te conseiller les premiers Bubsy (et non pas l'borreur titanesque en 3D...). Les premiers qui étaient en 2D était dynamique, intuitif, un peu comme du sonic quoi. Après peut être que ce n'est pas ce que tu cherche. Moi mes expériences plates-formes sont surtout sur PS1 avec les Crash Bandicoot. J'espère que ça te plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Tout dépend des personnes. Moi perso, cn'est pas prise de tête :p

Enfin bon, là jsuis à court d'idées. Peut-être que sur une plateforme autre que la PS1... Après ce n'est qu'une suggestion.

Jvais mconcentrer sur la demande de SolarDropper maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de FPS,a l'epoque de la ps1,t'aura pas d'autre choix que de te tourner sur des jeux pc en abandonware

en fps qui se passe dans les moderne et bourrin a cette époque,je ne vois vraiment pas.

TPS et ps1,il y en a,mais c'est principalement de sc-fi.et la plupart vont de moyens a médiocre

t'a siphon filter mais trop dur,ODT mais vraiment moyen,sinon t'a l'excellent MDK mais sa reste dans de la science fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDK je l'ai mais il fonctionne sous MS-DOS. MDK 2 à l'origine sur PC à été porté sur PS2 en effet. Si mes sources sont bonnes. Mais faut aimer le super futuriste loufoque. Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est aussi grandement un jeu humouristique. Dans le 1 tu ne joue que Kirk dans ses assauts sur les moissoneuses, des cités minières qui rasent tout sur leur passage. Moins d'humour que dans le 2.

Le 2 parlons en, tu joue Kirk dans les phases Action/Infiltration, parfois ça peut mener à la prise de tête si tu comprends rien à la pseudo énigme. Tu joue max le chien à 6 pattes (dont 4 bras pour tenir 4 armes) c'est du shoot pur et dur, tu dispose de tout un arsenal et d'un jet pack pour exploser tout ce qui passe (du magnum au lance roquette et fusil laser en passant par les fusils à pompes et uzis). Pour finir tu jouera le Doc Hawkins dans des phases de pseudo réflexion ou il faut combiner des objets pour mettre au point des moyens de passer une énigme ou des armes temporaires pour un ennemi spécifique. Après à toi de voir et de te faire ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Vous avez gagné, promis j'essaierai plus de m'incruster dans ce topic :non:

Post à supprimer !

personne t'a dit que tu pouvais pas taper l'incruste,mais essaye de suivre :rire:

bah abandonware,c'est ,normal qu'il y a pas grand chose,car faut que les jeu sois abandonner.

sinon battelfield 2,tu peux te servir de base en année question explosion des FPS sur fond de guerre moderne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout,le support cherie de ton bon FPS c'est le PC,c'est vraiment plus simple de visée avec la souris qu'avec un pad analogique,pour sa qu'en général on trouve les FPS sur pc différent (souvent plus d'ennemis ou plus facile) uniquement du au fossé entre la souris et le pad :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...