Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Bah t'aura du mal à trouver sur les anciennes consoles. La raison? Les consoles étaient surtout axé plates-formes, RPG et j'en passe. FPS J'ai pas vu grand chose. Te reste plus qu'à te rabattre sur les consoles récentes si tout ce qui à été proposé jusqu'ici ne convient pas. Ou alors rabats toi sur les pc ou ça se trouve à foison. Le clavier et la souris c'est un moindre mal si tu cherche un jeu qui t'occupera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou que tu est incroyablement difficile :rire:

plus sérieusement,la ps1 et la N64 a part les gros hit,les 2 consoles ne disposent pas d'un catalogue de jeu super excitant,a vrai dire la seul bonne surprise dans le genre pas connue de la ps1 que j'ai eu c'est panzer bandit

nan la véritable caverne d'ali baba se tourne plus vers la megadrive,saturn,dreamcast,SNES et NES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile, moi? Je vais mettre ma ludothèque ici pour voir.

Émulateur PlayStation

- Covert Ops: Nuclear Dawn (Chase The Express)

- Crisis Beat

- Driver 1 & 2

- Fighting Force 1 & 2

- Metal Slug X

- Nightmare Creatures 1 & 2

- Rampage: World Tour

- Rampage 2: Universal Tour

- Rogue Trip: Vacation 2012

- Small Soldiers

- Tenchu: Stealth Assassins

- Tenchu 2: Birth of the Stealth Assassins

- Tony Hawk's Pro Skater 1 à 4

- Twisted Metal 1 à 4

- Twisted Metal: Small Brawl

- Vigilante 8

- Vigilante 8: 2nd Offense

Utilitaires Playstation

- Action Replay 4.20

- Gameshark 5

Émulateur Gameboy Advance

- Tony Hawk's American Sk8land

- Tony Hawk's Underground 1 & 2

PC

- Command & Conquer: Alerte Rouge (Édition Intégrale)

- Command & Conquer: Alerte Rouge 2 + La Revanche De Yuri

Xbox

- Driver 3

- Mercenaries: Playground Of Destruction

- Metal Slug 4 & 5

- Serious Sam 1 & 2

Xbox 360

- Bayonetta

- BlackSite: Area 51

- Borderlands

- Command & Conquer: Alerte Rouge 3

- Dead Island

- Driver: San Francisco

- Just Cause 1 & 2

- Left 4 Dead 1 & 2

- Metal Slug XX (Xbox Live Arcade)

- Mercenaries 2: L'Enfer Des Favelas

- Red Faction: Guerilla

- Stranglehold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi jaimerais que vous me donner des idee de jeux rpg,aventure. je ne sais plus quoi telecharger

Pour nous aider ça serait bien de dire sur quel support et pour éviter de mal te conseiller, les jeux que tu as déjà essayer. Plus d'information ne peuvent qu'aider à t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Pourtant Lizzy, on a de nombreux jeux en commun (t'as dbons goûts, t'as dbons goûts :-p). Ptet as-tu déjà fait le tour? Dans ce cas, essaies le niveau au-dessus (Ps2).

@SolarDropper: Oddworld et Heart of Darkness sont de bon titres sur PSOne. Ensuite, tu as aussiSuper Ghouls'n ghosts,Donkey Kong,Yoshi's IslandetCastlevenia qui sont des classiques dans le genre ;)

Sly , Megaman... et ça n'en finit pas :p

(Sur Arcade, je suis pratiquement sûr que tu pourrais retrouver des volets précédents des séries mentionnées ci-dessus).

@cnrhk: Sur GBA, il me semble que les Golden Sun,Final Fantasy,Kingdom Hearts ainsi que Swords of Mana te conviendront ;). Après, ce n'est pas que du Rpg: le "en temps réél" est de mise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

:right: Tout le monde a ses préférences ;)

Mais il est vrai que hormis l'émulateur de ce dernier, les jeux de Xbox sont difficilement trouvables... La vie est dure de nos jours.

Black peut-être? Enfin faut-il en trouver la Rom/Cartouche.

Enfin quoi qu'il en soit, bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

C'est vrai, il est pas facile :fier:,mais je t'avouerais que je suis en manque d'inspiration.

Je m'en remet donc dès à présent aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian
Donc sur PS1 par exemple, c'est plus TPS, RPG, action, aventure, course, combat, combat de bagnoles. La plupart des jeux qui m'ont été proposés, je les ai essayés et j'ai pas aimé. C'est moi ou j'ai une longueur d'avance?

Pour les jeux de course/combat de bagnoles ta essayé la série des carmageddon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient tu vas aimer lizzy en jeu de course je te conseille vigilance 8 , rogue trip , twister metal et destruction derby 2 et raw a part ca si tu veux des jeux fps dis par exemple ton style et les dates car je te proposerais bien doom duke numkem ou autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

j'avoue le gameplay de carmageddon est pas top, mais a sa sorti qu'elle plaisir d'éclaté des ptites vieilles avec leur déambulateur, ect.. :rire2:

Après tu as la série des Flatout qui est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...