Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Skywalker974

J'aimerais savoir quels sont les points négatifs et les points positifs des consoles de Romstation. Je voudrais prendre un jeu mais je n'arrive pas à choisir quelle console je devrais prendre. Le genre de jeu se serait un RPG.

Merci en avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau RPG t'en as pas mal sur PS1. Suffit de lire les jeux énumérés plus haut. Les Breath of Fire et autre FF c'est sur PS1. Après t'en as aussi des pas mal sur d'autres je pense notamment aux deux Golden Sun qui sont juste excellent y'a pas à dire. Parfois quand j'ai du mal à choisir un jeu sur RS je flanne au hasard et je télécharge pour voir. Ainsi que je me suis mis à Xenogears (toujours sur PS1) qui est un jeu juste inégalable pour la complexité de l'histoire en tout cas. C'est aussi le seul RPG que je connais ou tu combat à bord de mecha. Après... J'ai des penchant pour des saga comme Xenosaga et //Hack les deux étant sur PS2 par contre.

Faire pareil permet parfois de trouver des perles dont on connaissait pas l'existence ou de retrouver des jeux qu'on avait complétement oublier. Pour ce qui est des points positifs et négatifs... tu entends quoi par là au juste? Les types de jeux manquants? Les graphismes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

En ce qui concerne le premier volet, autant prendre la Dreamcast.

Pour la suite (SC II/III), ne connaisssant pas les capacités de ton PC (hormis que le fait que ça soit un XP), ça ne te coûte rien de les essayer après les avoir download. Si ça lag, tu sauras pourquoi, mais y a pas dquoi je pense :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

D'accord je vais le prendre. Je viens de terminer le téléchargement de SC I sur Dreamcast.

IIVDiversityVII, mon ordi c'est de la mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Bon, si tu le considères de la sorte alors je pense que tu peux laisser tomber la seconde partie de mon post précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi jaimerais que vous me donner des idee de jeux rpg,aventure. je ne sais plus quoi telecharger

alundra , brave fencer mushiden , n'importe quel zelda, illusion of time , terranigma , story of thor ...encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...