Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir je recherche un jeux rpg qui peu se jouer a 2 joueur avec qu'une seul console, j'en cherche un sur ps1 ou gba merci.

tales of symphonia sur gamecube : à 4 même (je crois, mais à 2 sur) lors des combats

FFCC sur gamecube aussi grâce à la liaison avec la GBA (4 max)

sinon, je n'ai pas d'autres références désolé

Link to comment
Share on other sites

Guest LongNez

bonjour je cherche un bon jeu ps1 ou n64 dans le genre crash bandicoot mais je n'en trouve pas des masses que me conseillez vous? :gni:

sur N64...(Banjo-Kazooie)

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Je cherche un jeu type dynasty warrior, donc genre beat them all je crois, et qui soit dispo sur Romstation.

Merci d'avance

je pense que tu entend par la un jeu ou tu est tout seul contre 100 ,le premier truc qui me viendrais en tete serais la serie des god of war , sa defoule pas mal :banzai:

Link to comment
Share on other sites

Guest LongNez
pipi260593 le 28 Novenbre 2011-13:46,dit:
bonjour je cherche un bon jeu ps1 ou n64 dans le genre crash bandicoot mais je n'en trouve pas des masses que me conseillez vous? :gni:
LongNez le 28 Novembre 2011-19:44,dit:
sur N64...(Banjo-Kazooie)

merci bcp j'essaie de suite :-)

LongNez dit....de rien

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Je cherche un jeu type dynasty warrior, donc genre beat them all je crois, et qui soit dispo sur Romstation.

Merci d'avance

Je te conseille les street of rages sur megadrive en beat them all.

Bien rétro mais très addictif.

Link to comment
Share on other sites

bonjour je recherche un jeu de type MMORPG,mais s'il vous plait,ne me parler pas de pokemon :banzai: je souhaiterais un style nouveaux ^^ merci d'avance

je ne savais pas qu'il y avait des MMO pokémon

quoi de mieux que the old republic, très prometteur

ou alors, aion ; dans tous les cas, wow, est fini vu que blizzard va sortir son nouveau mmo bientôt

en FTP, tu as rappelz, le seigneur des anneaux qui sont pas mal

Link to comment
Share on other sites

je ne savais pas qu'il y avait des MMO pokémon

quoi de mieux que the old republic, très prometteur

ou alors, aion ; dans tous les cas, wow, est fini vu que blizzard va sortir son nouveau mmo bientôt

en FTP, tu as rappelz, le seigneur des anneaux qui sont pas mal

bin quand je parlais de Pokemon,je voulais parler de son coté RPG ^^ en tout cas je vais tester ce que tu mas conseillé ^^ merci :ok:

Link to comment
Share on other sites

alors moi je suis pas difficile (ou pas..)...du temps que je peux jouer (ou aider) un Dragon, si possible SANS avoir à les exterminer avant (donc Skyrim...ne me convient pas spécialement... malgré le fait que ce soit un bon jeu).

J'ai déjà testé pas mal de Spyro mais j'aimerais changer de style.... on m'avais parlé de Drakengard bien que je ne soit pas un fan de Beat'em all.

Donc en gros, du temps que je suis dans le camps des Seigneurs du ciel et si possible en incarner hein...ça me conviens.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...