Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

bonjour les jeunes :o)

Maintenant que j'ai une config' qui fait tout tourner, j'voudrais savoir quels sont les jeux à avoir absolument sur PS2 / Gamecube / Wii ? J'ai fait un tour sur JVC pour voir c'qu'ils en disent mais je doute parfois de ce qu'ils racontent.

J'demande juste les noms hein, le téléchargement c'est mon affaire :ange:

(J'ai regardé et à priori i'a aucune contradiction quant à la demande sur des consoles qui ne sont pas proposés sur RS, désolé si j'ai tout faux)

Link to comment
Share on other sites

Sur GameCube je dirais : -Ikaruga, du bon Shmup bien sympa ^^ -Baiten Kaitos, pour le RPG -Les 2 Zelda (Wind Waker et Twillight Princess) -Soulcalibur et Super Smash Bros Melee pour la baston...

PS2 et Wii je connais moins (voir pas du tout), mais sur PS2 : Ico, Shadow of the colossus et Okami ça me semble un bon trio de jeu formidable (et les seuls auxquels j'ai joué sur PS2... ^^).

Edit : Va voir du côté des guides d'achat sur Gamekult, ils ont plutot bon gout ;)Guide d'achat Gamekult

Link to comment
Share on other sites

Franchement, moi je te propose:

Sur GC ==> Mario Smash Football , SSBM , Zelda (TP et WW)

Sur PS2 ==> Devil May Cry, SD VS RAW :ok:

Sur Wii ===> Y'en a tellement Fuuu!! mais bon Mario Party, Mario Kart , SSBB, et un jeu que peu de gens connaissent mais que je conseille fortement Donkey Kong Barrell Blast!! Je t'assure ce jeu est une tuerie, j'arrivais plus à m'en passer :p

Et aussi, tu pourrais me dire comment t'arrives à faire tourner ces émulateurs sans problème :question: parce que moi je galère... :nonnon:

Link to comment
Share on other sites

Guest CaptainAlbator

sur ps2 les 2 jeux disgaea hour of darkness et disgaea cursed memories en version française ou européenne svp mici

désolé, mais les demandes de jeux nécessite le rang 2 et ne se font pas ici en plus :ok:

Link to comment
Share on other sites

Ps2 : Bha forcément -Final fantasy 10 (Malheuresement le dernier de la saga qui vaut le coup)

-Metal gear solid 2 : sons of liberty

-Dark chronicle (Assez sympathique petit RPG oriental,j'y ai passé pas mal de temps)

La t'as déjà un bon petit paquet d'heures

Gamecube : Je dirais -Zelda windwaker

-Pikmins 1 & 2

-Animal crossing (Interet moyen vu que la version DS est mieux mais bon petit passe temps)

-Smash bros

-Batten kaitos

-Tales of synphonia

Après moi j'ai décrocher nintendo a la gamecube,la wii m'interesse que très peu donc je n'ai as de bons petits jeux a te proposer dessus désolé,x-box vaincra :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Etant un grand joueur de jeu de management de football, j'aimerais bien rejouer à un très vieux jeu.

Guy roux football manager saison 97/98 sur ps1, si quelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un peut me renseigner sur un autre jeu de ce type.

Merci d'avoir mis ce sujet en discussion, cela aidera les nouveaux membres à s'intégrer.

Link to comment
Share on other sites

Guest Anoname

En jeux de mécha, vous me proposeriez quoi ?

Sur PS2 , steambot Chronicles , c'est un rpg mais tu manipules réellement ton mecha et tu en affrontes souvent ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Guest CaptainAlbator

Je recherche un jeu proche de Zelda mais qui me permettrait de faire quelques voyages hors de la contrée d'Hyrule!

star fox adventures sur gmaecube

sinon, les princes of persia et en rpg/plate-forme, tu as les valkyrie profile

Link to comment
Share on other sites

Guest isabellange

Je refait ma demande je recherche un jeu a la shin megami tensei ou persona ou on recrute des monstres mais pas un jeu a la pokémon ou a la dragon quest un jeu de role ou on peut recruter et fusionner des monstre avec une ambiance un peu sombre comme on retrouve dans les shin megami tensei si vous avez une idée sa serait cool merci a ceux qui répondront

Link to comment
Share on other sites

Je recherche un jeu proche de Zelda mais qui me permettrait de faire quelques voyages hors de la contrée d'Hyrule!

Alundra on te l'as déjà conseillé, mais j'en remets une couche ! ^^ Le 2 est un cran en dessous du 1 par contre (et aussi totalement différent, et sans aucun lien entre les 2 !)

Sinon ya Landstalker sur Megadrive qui est pas mal du tout ! Et accessoirement c'est (presque) la même équipe de dev. qu'Alundra ^^

En moins coloré tu as Mystic Quest sur Gameboy. Et evidemment Secret Of mana sur SNES ! (Oui bon les puristes diront qu'on s'éloigne du pur Zelda, mais quand même ya pas mal d'éléments en commun)

Et dans les titres que je n'ai pas fini/testé : Light Crusader sur MegaDrive et Little Big Adventure sur PS1 (attention la aussi c'est un poil éloigné des Zelda... Mais ça devrait cadrer.)

Link to comment
Share on other sites

Euh dans le même style que Oddworld yen a pas des masses. Regarde du côté de "Flashback" et "Another World", au niveau du scrolling et des actions ça se ressemble... Ou alors les 2 premiers Prince Of Persia...

Mais la c'est vraiment au niveau mise en scène du jeu...

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille dragon ball advanced adventure, les castelvania, les metroid, metal slug, et les zelda.

Les sonic sont bons mais je te conseille leurs version megadrive dont ils sont issus.

De meme pour les super mario qui sont des remakes des versions SNES

Link to comment
Share on other sites

Guest DeadGalaxy

En vérité, j'ai déjà tout les jeux que tu viens de citer.

Plus précisément, je cherche des jeux ressemblant à metal slug, gunstar et auxquels je pourrais jouer sur psp (via custom firmware + émulateur de la console concernée)

:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...