Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Conseil moi un jeu Romstation, je suis fan des jeux de plateau (je sais plus si c'est comme sa que sa s'appelle mdr)genre Rayman, Spyro, j'aime aussi les RPG, les jeux de gestion et surtout en français

Jeux de plateforme tu veux dire, et en 3D j'ai l'impresion.

Y a les Mario mais tu dois connaître, mais si ton ordi fait bien tourner les jeux GC je te conseil I-Ninja, le seul truc qui est dommage c'est que le jeu est en Anglais.

Après t'as aussi les Crash Bandicot mais perso j'suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira si tu aimes les jeux de gestion il ya theme park (pas mal de console possible )et theme hospital sur ps1 et des harvest moon sur tout plein de console aussi, il ya sim city egalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suikoden 5 :coeur: (bon faut juste patienter les 5 premières heures j'avoue ^^' mais après :coeur: )

rogue galaxy, persona 3 et 4 :coeur: , star ocean 3 (till the end of time )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome4NT0 , sur ps1 il y a des bon jeux de plateforme , comme rayman 1 qui est en 2D avec des musiques enchateresques , la série des Crash Bandicoot et Spyro en 3D (bon d'accord ces univers sont un peu différent de mario mais ça reste très prennant) . Par contre all-star je n'est jamais su ce que c'étais ^^'

Pour a link to the past , ben il y a bien d'autre Zelda comme ocarina of time , the minish cap etc... , Il y a aussi des bombermans ou tu te balade dans la nature , je sais qu'il y en avait un bien sur GBA . :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu de départ: Shadow of the beast, caractéristiques à comparer: le coté glauque et vieille héroic-fantasy, la musique, le psychédélisme et si possible le coté plateforme.... et ne me parlez PAS de Earth of Darkness! jamais! niet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

:right: Shadow of the Beats II/III :p

Barbarian; Boyond Dark Catle ou Castlevenia :question:

J'ai pas trop d'idées là-dessus..

:right: Et bien, il ya peut-être Rogue Galaxy sur Ps2 qui pourrait être du même style (mais je nsais pas s'il a été uploadé sur RS). Tu as aussi du Dynasty Warrior comme BTA mais c'est loin du style de DMC; et enfin il y a les mythiques God of War... Classique dans le genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:right: Shadow of the Beats II/III :p

Barbarian; Boyond Dark Catle ou Castlevenia :question:

J'ai pas trop d'idées là-dessus..

:right: Et bien, il ya peut-être Rogue Galaxy sur Ps2 qui pourrait être du même style (mais je nsais pas s'il a été uploadé sur RS). Tu as aussi du Dynasty Warrior comme BTA mais c'est loin du style de DMC; et enfin il y a les mythiques God of War... Classique dans le genre ;)

rogue galaxy est bien dans la base de données de RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Ah ha tant mieux, je vais m'y mettre moi-même comme ça ^^'

Y a tellement de jeux que je voudrais testé et si peu de temps ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu de départ: Shadow of the beast, caractéristiques à comparer: le coté glauque et vieille héroic-fantasy, la musique, le psychédélisme et si possible le coté plateforme.... et ne me parlez PAS de Earth of Darkness! jamais! niet

Je sais pas si c'est moi mais... Je connais Hearth of Darkness mais pas de Earth of darkness. Je ne souligne nullement une erreur de syntaxe ou autre... ça pourrait être un jeu existant... mais moi je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...