Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

salut

pour les jeux ps3 je te propose dragon ball z ultimate tenkaichi je ne sais pas c'est combien son prix il y a aussi le jeu de naruto shippuden ultimate storm 2

il sont trop cool

Link to comment
Share on other sites

quel jeu me proposer vous genre rpg console peu inporte sauf les final fantasy :question:

alors les valkyrie profile, tales of, dragon quest, star océan, baten kaitos, ys, rogue galaxy, ar tonelico, drakengard, fire emblem, phantasy star online...

ensuite, xenoblade, the last story, pandora's tower, lost odyssey, the last remnant, resonance of fate, eternal fantasia, nier...

et encore, je ne te propose qu'un petit échantillon

Link to comment
Share on other sites

Guest LudoBedo

Bonjour

Donc voilà je recherche un jeu pluotot recent jhésite entre du Uncharted 3 ou du Sainths Row 3 mais vu le nombre de jeu qui sont sorti je ne sait pas quoi prendre (Par pitié ne me sorter pas de Call of Duty : MW3....................................Parceque je l'ai déjà :rire2: ! Non jrigole)Si vous avez d'autre jeux a me proposer dite le moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Donc voilà je recherche un jeu pluotot recent jhésite entre du Uncharted 3 ou du Sainths Row 3 mais vu le nombre de jeu qui sont sorti je ne sait pas quoi prendre (Par pitié ne me sorter pas de Call of Duty : MW3....................................Parceque je l'ai déjà :rire2: ! Non jrigole)Si vous avez d'autre jeux a me proposer dite le moi :)

Sur le quelle plateforme? Sinon il y a le dernier Batman qui est pas mal, Uncharted 3 est pas mal quoi qu'un peu mou je trouve... tu peux toujours, si tu aimes le multijoueur, jouer à Battlefield 3 qui est aussi bien foutu et qui change beaucoup de Call Of.

D'un autre côté t'as Skyrim, très bon jeu solo avec une très longue durée de vie, plaisir garanti.

Link to comment
Share on other sites

Guest LudoBedo

J'aime tous si j'avais une préfèrance je l'aurai signaler mais j'aime tous les genre et oui j'ai oublier ma plateforme je suis sur PS3 et PC mais je cherche sur tous des jeu PS3 et j'ai déjà Skyrim

Link to comment
Share on other sites

J'aime tous si j'avais une préfèrance je l'aurai signaler mais j'aime tous les genre et oui j'ai oublier ma plateforme je suis sur PS3 et PC mais je cherche sur tous des jeu PS3 et j'ai déjà Skyrim

attend le 3 février pour ff 13-2 :ok: :p

sinon, deux ex, demon souls / dark souls si tu es un vrai gamer pur et dur ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

:right: Je te conseille vivement le prochain FF XIII-2, comme l'a dit précédemment Lelouchsama :)

:right: Battlefield 3 aurait été pas mal non plus, mais vu que tu as déjà le dernier COD, quel en serait l'intêret? De toute façon, ce genre de jeu me gonfle à la longue ;)

:right: Batman: Arkham Asylum & Arkham City, c'est fun et tu es vite pris dans l'intrigue. On voit qu'il ont pas été fait à la légère.

:right: "Little Big Planet", ça date mais ça reste amusant et sympa. Pour sûr, c'est différent deUncharted ouSRow III

Enfin, il y a d'autres classiques tels que "Assasin's Creed" et compagnie, Dead Space (si tu veut tfaire une ptite frayeur :p), Prototype, Ninja Gaiden, "inFamous" ...

Ps: Ah oui! Sur PC:Fable III ou bien Two Worldset ses extensions qui sont d'excellent titres :bravo: !

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

Alien Trilogy ou bien Quake II?

Il me semble sinon qu'il y a le premier Medal of Honor sur la même plateforme ainsi qu'un Doom, Metal Gear Solid et les Duke Nukem (plusieurs titres sont proposés) ;)

Mais le best des best, c'est bien Super Mario Sunshine!

(Rien a voir, puis ce n'est pas le style que tu recherches et qu'il n'est que sur NGC :-p)

Link to comment
Share on other sites

Euh...est-ce que j'ai mentionné historique. fantastique ou science fiction? Non, j'ai mentionné moderne donc ça correspond pas du tout à ce que je recherche et ma recherche est très précise. Voici un exemple de FPS moderne: Delta Force: Urban Warfare. Mais merci quand même. Toutes les suggestions sont vérifiées sur gamefaqs.com

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

Moderne, certes (Jme suis pas assez concentré là-dessus), mais je ne pensais qu'il s'agissait de ce sens-là. Bon, des FPS et TPS Modernes sur PsOne, y en a pas des masses ^^'.

Rainbow Six (FPS/Tactique qui ne requiert pas de se creuser les méninges toutes les 30 secs) ou bien Syphon Filter?

(Ce dernier sorti en 1999 est plutôt du style Aventure/TPS).

J'aurai proposé au moins. C'est cool la variété ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...