Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité solidusMan

Quel support ? et quel genre ? classique ? action ? tactique ?

donne lui juste des titres....

PS : lui même ne saura te répondre hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un jeux bien dur, le genre de jeux qu'il faut faire d'un seul coup car il n'y a pas de sauvegarde, un jeux où on doit connaître le chemin par coeur pour espérer avancer de 3 mètres, un jeux où je puisse avoir les yeux qui sortent des orbites et où les tendons de mon cou se déchire à cause de l'énorme hurlement de rage que je peux faire à force de recommencer des dizaines et des dizaines de fois.

Z'avez rien pour que j'en chie? :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

illusion of time , terranigma , chrono trigger , ff IV V VI , zelda 3 , secret of mana , breath of fire 2 sur snin.

goden sun 1 et 2 et boktai sur GBA.

breath of fire 3 et 4 , ff VII VIII et IX , chrono cross , alundra sur ps1 , si deja tu n'as pas fait un de ceux là tu peux t' y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

Héhé, ça pourait t'aider :right:

Bien sûr, tu as la série des "Final Fantasy": une légende qui perdure encore de nos jours, et ce, sur différentes plateformes :bave:

"Chrono Cross",les "Valkyrie Profile" ainsi que les "Dragon Quest" sont pas mal non plus. Ce n'est pas demain que tu les auras fini avec les nombreux épisodes qui sont proposés ;)

Enfin, vernes m'a dévancé sur les autres titres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux de plate-forme originaux que j'avais beaucoup apprécié sur Super Nes et Megadrive il y a:

Les Earthworm Jim (à essayer, ce sont des jeux super sympas avec des univers totalement délirants)

jim21.pngEarthworm_Jim_20001.png

Avec le fameux passage des grands-mère qui tombent du ciel... :noel:

Cool Spot, (funky!)

CoolSpotUh2_037.png

The Magical Quest starring Mickey Mouse, (longue durée de vie celui-là si ma mémoire est bonne)

mickey.jpg

Flink, (tu contrôles un sorcier et visite différents mondes, tu peux même en cours de route créer des potions pour faciliter ta progression)

Flink.png

et James Pond, (et non pas James Bond, qui est parfois assez psychédélique, mais cool dans l'ensemble)

SuperJamesPond-2.png

J'ai mis quelques images pour que tu aies un aperçu du style des jeux en question. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon jeu de plateforne sur PS1 tu peux rajouter la série des Spyro tout simplement génial , qui offre plus de liberté que dans crash ou se sont des chemins a suivre .

Ou encore les Rayman 1 et 2 vraiment bien fais , le 1er étant en 2D mais il offre un très bel OST :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IIVDiversityVII

@SolarDropper: Oddworld et Heart of Darkness sont de bon titres sur PSOne. Ensuite, tu as aussiSuper Ghouls'n ghosts,Donkey Kong,Yoshi's IslandetCastlevenia qui sont des classiques dans le genre ;)Sly , Megaman... et ça n'en finit pas :p(Sur Arcade, je suis pratiquement sûr que tu pourrais retrouver des volets précédents des séries mentionnées ci-dessus)

Voilà, quelqu'un avait fait une demande simlaire à la tienne, donc je "remet sur la table" ce que j'avais dit bien avant :)

Tous, ne sont pas "vieux" mais ça fera l'occasion de découvrir de nouvelles choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tte ces réponses ça fait vraiment plaisir et pour vous remercier je vais faire tt ces jeux un par un a part certains que j'avais déja fait ;-) (les trois crash à 100%,aladdin sur mégadrive et sur la vraie mégadrive si si!,tout les spyro,tout les rayman,oddworld et heart of darkness aussi et enfin les 2 ou 3 DKC de SNES :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...