Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Skywalker974

Zelda j'aime pas, 007 bof, Mario je verrais et les autres je sais pas.

Merci pour la réponse.

Je vais peut-être prendre Perfect Dark

Etant fan de Castlevania je me demandais si Castlevania legacy of Darkness était bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole symphony of the night c'est The castlevania :oui:

J'ai pas aimé du tout le système de niveaux et d'objets. Je préfère largement le système basique.

Et puis dans Symphony of the Night on joue un mauvais kéké albinos qui veut tuer son padré à la place d'un bon bucheron sortit des bosqués comme c'était le cas depuis le début de la saga et c'est ce que je préfère :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le kéké albinoss fait des truc de fou donc on peut plus facilement un bucheron SM tueur de vampire :noel:

Tu ne peux donc pas comprendre le plaisir de trancher du monstre avec la main forte d'un homme des bois? Le plaisir de controler un homme qui aime boire un bol de soupe auprès des oiseaux? Le plaisir de controler un barbue aux plaisir simples et aux mains trapus? C'est tellement spécial et magique, incroyable que tu ne ressentes pas ça :honte:

Bon j'arrête le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne fais qu'expliquer un certains point de vue et je suis persuadé que le p'tit anakin était très content de lire nos avis.

On est une sorte de vieux couple moi et doc qui conseille les jeunots, tu devrais même te joindre à nous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Alors voila, je suis a la recherche de bon Survival-horror. Sachant que j'ai fait tout les Resident Evil, Dino Crisis 1 & 2, Alone in the dark, Siren, Parasite Eve 2, Tout les silent Hill.

Merci à vous !

PS: Super travail qui est fait ici, je suis tout nouveau: J'en tombe sur le c** ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...