Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

Bonjour, bonjour! Je voulais savoir si vous auriez un jeu à me conseiller pour Haloween mais gratos. :oui:

Merci d'avance! :ok:

:pacr: DDKing :pacl:

un bon jeu d'horreur en général, à jouer dans le noir, ça le fait à chaque fois

sinon, dementium sur ds, pas mal du tout, à jouer dans le noir, avec la musique allant avec :p

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde jaurais besoin de vous pour me citer quelque jeu qui ce pace dans l'espace et ci possible des vieu et des recent s'il vous plait d'avence merci.

quel type de jeu aussi ? sinon en rpg t'as la serie des star ocean, infinite space , en action les colony wars , les wing commanders .

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde jaurais besoin de vous pour me citer quelque jeu qui ce pace dans l'espace et ci possible des vieu et des recent s'il vous plait d'avence merci.

les SO, Mass Effect, Star Wars, Rogue Galaxy, Star Fox niveau RPG et action

après, tu as pas mal de shoot'em up aussi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour un jeu dans l'espace tu as bien sûr le célébre "Dead Space", tu as aussi "Ratchet et clank" qui est un jeu de plateform/action => Par contre je te déconseille fortement de DL celui sur le site qui est "Ratchet et clank : La taille ça compte", sur PSP il est peut-être bien mais en tant que fan de Ratchet j'ai pas accroché sur celui-ci même si je l'ai fini dans sa totalité sur ma PS2 à l'époque. L'univers est bien l'espace, dans les épisodes sur PS3 tu peux voyager librement dans un vaisceau, néanmoins tu seras surtout dans des planètes dont l'aspect est futuriste mais original.

Je modifie un peu mon post, j'ai oublié d'en cité un énorme qui est "Metroid", disponible sur les consoles Nintendo, dont la DS/GC et Wii.

Sinon tu peux avoir "Starcraft" cependant je crois qu'il faut un abonnement mensuel. Ensuite tu peux avoir aussi "Starwars" d'ailleurs je crois qu'il y en a un ou tu contrôles uniquement les vaisceaux mais je n'en suis pas sûr c'est pour cela que je reprend une réponse précédente, et je crois même qu'il y en a un en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier les grands STR et jeu de gestion dans le domaine du jeu spatial!

Tu as dans le genre du Homeworld 1 et 2, X3: Réunion et X3: Terran Conflict, Sins of a Solar Empire qui est très bon et ne coute plus grand chose

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Je cherche un super RPG sur XBOX 360 !

c'est simple, t'en as pas 50 encore : the last remnant, tales of vesperia, ff 13/13-2, vs 13 (bientôt), lost odyssey, resonance of fate, nier, magna carta 2, eternal sonata, infinite undiscovery, fable, skyrim, mass effect, dragon age, risen

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseil tout les Naruto sur PS2 :banzai: ! Mais bon il y a aussi ; Fifa Street 1 et 2 qui , je m'en r'appelle ne sont pas mal du tout. Il y a le meilleur selon moi.... Resident EVIL 4 ! Ce jeu à fait une fureur à sa sortie , si tu n'y a jamais joué , je te conseil d'y essayé au moin :). Comme jeux de voiture , je te conseil Juiced et Need For Speed Most Wanted ( c'est le seul qui est vraiment plaisant à jouer avec les 15 rivaux , ce jeu m'a marquer :coeur: ). Comme autre jeux de Combat : Tekken 3 à 5 qui ne sont pas mal non plus. Bah comme beaucoup de gens , je te propose DBZ :rire2:. One Piece que je n'ai jamais pu tester mais qui n'ont pas l'air mal :D. Jak, ratchet et Clank biensur :D. Soit j'espère que vous allez en aimer hein (a). Sinon auriez-vous des jeux à me proposer ? :-p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Je cherche un bon puzzle-game sur NES/SNes/GBA dans le style de puyo puyo ^^ Donc si vous avez des propositions, je suis preneur =)

pourquoi pas bust-a-move ou le nom de "puzzle bobble" qui existe sur snes ou neo geo et pour snes encore un jeux qui n'est pas trop puzzle-game pour moi mais c'est assez caste tête "Lemmings" pourtant c'est un puzzle-game :(

Link to comment
Share on other sites

je remercie pour les reponses au sujet des jeux de combats et les action rpg futuristes

j'ai trouvé mon bonheur : phantasy star sur DC et Dark Cloud sur PS2 que j'ai uploadé d'ailleurs

et les jeux de combats DBZ budokai 3 m'a plus jvai essayer d'autres

si jamais y'a d'autres proposition en jeu de combat en emu ou meme sur PC sauf demandant ressources de malade style BF3 ou crysis c'est bon

Link to comment
Share on other sites

Je cherche un jeu un peu comme un Zelda en 3D sur n'importe quel console, que me conseilleriez vous ?

en 3D, énormément de jeux le sont depuis pas mal de temps ^^ (doom 1er, ça date <0_o> )

starfox adventures sur GC. Nier sur x360, darksieders (pas le même âge requis par contre)

après, dans le genre A-RPG, il y en a pas mal aussi à zyeuter : tales of, ff 13, ff 12. Mais il faut aimer le côté rpg après

Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas bust-a-move ou le nom de "puzzle bobble" qui existe sur snes ou neo geo et pour snes encore un jeux qui n'est pas trop puzzle-game pour moi mais c'est assez caste tête "Lemmings" pourtant c'est un puzzle-game :(

Bah parce que je connais déjà ces jeux et que ce n'est pas le même genre de puzzle game que puyo puyo ? (et Lemmings c'est pas du tout ce que je cherche)

Link to comment
Share on other sites

Bah parce que je connais déjà ces jeux et que ce n'est pas le même genre de puzzle game que puyo puyo ? (et Lemmings c'est pas du tout ce que je cherche)

ah dommage, je ne peut trouver une réponse ^^ , je joue rarement au puzzle game

je remercie pour les reponses au sujet des jeux de combats et les action rpg futuristes

j'ai trouvé mon bonheur : phantasy star sur DC et Dark Cloud sur PS2 que j'ai uploadé d'ailleurs

et les jeux de combats DBZ budokai 3 m'a plus jvai essayer d'autres

si jamais y'a d'autres proposition en jeu de combat en emu ou meme sur PC sauf demandant ressources de malade style BF3 ou crysis c'est bon

cc ^^ moi je te propose d'abord des jeux de combat en 2d alors tu as : capcom vs snk 2 ou 1 (prend les version dreamcast je trouve que sais mieux^^ même tu as capcom vs snk 2 sur ps2...) ensuite capcom fighting jam (je croit que c'est ce nom la), marvel vs capcom 2 new age of heroes sur dc (ce qu'est bien le fond est en 3d) après tu as pas mal de jeux snk sur dc comme ( les king of fighter2001 et les autres king of...) y a même garou make of the .... sur dc ! (moi j'adore!) et sinon si tu as du mal a émul sur dreamcast tu as la plus part de ces jeux la sur néo-geo. tu as guilty gear x sur dc, (je sais je sais y a que la dc que je cite...) y a aussi jojo bizzar adventure encore sur dc :p et voila je crois que j'ai fait un ti tour pour la 2d

maintenant en 3d tu as :

dead or alive 2 (dc mais aussi sur ps2) la saga soul calibure ( en partant sur dc . et le 2 sur ps2 et gamecube pour gamecube tu as link ^^) tu as soulcalibure 3 sur ps2, tu as bloody road primal fury sur game cube ou tu peus prendre aussi des bloody road sur ps2, les tekken si tu aimes..., ah ! y a aussi power stone2 sur dc (assez intéressant en jouant à plusieurs), y a les street fighter en 3d sur ps2 (c'est pas mon truk je préfère en 2d^^) tu as la saga des virtua fighter, king of fighter en 3d sur ps2 (faut aimer...), dissidia sa fait un peut baston non ? :p sur psp, et y en a encore mais bon avec ça j'espère au moins que tu n'as pas connu les quelques jeux que j'ai cité

Link to comment
Share on other sites

2d sa m'interesse pas trop et les street fighter jmen suis fait y'a pas longtemps sinon niveau 3d jvai tester Power stone 2 sur DC (qui d'ailleur l'emulation tourne parfaitement :p ) car les autres j'y ai tous joué j'ai essayé l'emulation PSP je voulait justement jouer a crisis core et dissidia mais elle ne fonctionne pas malheureusement

Link to comment
Share on other sites

re cc Gh0sT

je vien de penser à un autre jeu baston en 3d (toujours sur dc) c'est project justice "rival school 2", il est bien comme le premier, mais avec des graphismes bien plus beau que sur ps1 (ce qui est normal...) et tu as énormément de personnages officiel et extra a débloqué

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...