Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

alors moi je suis pas difficile (ou pas..)...du temps que je peux jouer (ou aider) un Dragon, si possible SANS avoir à les exterminer avant (donc Skyrim...ne me convient pas spécialement... malgré le fait que ce soit un bon jeu).

J'ai déjà testé pas mal de Spyro mais j'aimerais changer de style.... on m'avais parlé de Drakengard bien que je ne soit pas un fan de Beat'em all.

Donc en gros, du temps que je suis dans le camps des Seigneurs du ciel et si possible en incarner hein...ça me conviens.

Merci d'éclairer ma lanterne.

les divinity je crois (égo draconis)

c'est un peu le seul jeu que je connaisse dans ce cas ; par contre, il doit exister des MMO avec des dragons comme animal de compagnie je pense

Link to comment
Share on other sites

Guest isabellange

Je cherche des jeux dans le style shin megami tensei ou persona mais en francais svp que me conseillez vous (pas de pokémon ou de dragon quest monster joker svp)

Link to comment
Share on other sites

les divinity je crois (égo draconis)

ok je regarderais^^

c'est un peu le seul jeu que je connaisse dans ce cas ; par contre, il doit exister des MMO avec des dragons comme animal de compagnie je pense

non justement, ce que je veux c'est pas un "pet", c'est un vrai Dragon, puissant, insoumis

Link to comment
Share on other sites

Je cherche un jeux a la "Digimon world" qui m'avait beaucoup plus,un type de pokémon mais en un peu plus évolué,serais-ce possible de trouver :question:

Regarde du côté d'Azure Dreams. Ya un côté collection de monstre couplé avec du Dungeon-Crawling (et une petite histoire aussi, pour faire genre ^^). Et bon courage, le jeu offre un challenge assez costaud ;)

Link to comment
Share on other sites

Hum,s'il te plait,peut tu poster ta demande dans la séction adapter a ça qui se trouve Içi , Merci d'avance. :ok:

Et vu son rang, il ne peut faire de demande de jeu :hap:

C'est expliqué ici.

Link to comment
Share on other sites

Evitez de partir dans le hors sujet messieurs. ^^

Je cherche des jeux dans le style shin megami tensei ou persona mais en francais svp que me conseillez vous (pas de pokémon ou de dragon quest monster joker svp)

Je cherche un jeux a la "Digimon world" qui m'avait beaucoup plus,un type de pokémon mais en un peu plus évolué,serais-ce possible de trouver :question:

Mon premier jeu du type fut Dragon Warrior, ancêtre des Dragon Quest actuels. Qui était très sympathique d'ailleurs, même si je me retrouvais bloquée plusieurs fois à cause de la barrière des langues. (japonais)

Là je suis en train de faire Digimon World sur Ds et j'avoue que dans le genre il est sympathique, je te le conseille isabellange, bien qu'il soit en anglais, il est beaucoup plus simple à comprendre que les Shin Megami Tensei.

Sinon...ah oui, vous pouvez jeter un coup d’œil dans ce topic, et voir si ça vous inspire, perso j'ai beaucoup apprécié les Touhoumon. ^^ (faudra que je remette à jours d'ailleurs, une autre version est sortie depuis.)

Pour ce qui est des titres en français, je vais y réfléchir, mais en général les autres titres du genre à part les Pokemon sont assez bas de gamme. =/

Link to comment
Share on other sites

Guest CaptainAlbator

En jeux de mécha, vous me proposeriez quoi ?

les front missions de Square, Xenosaga (plutôt rpg space-opera, comme star ocean)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...