Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Guest vernes

Recommended Posts

t'a une 360 et t'a pas les Dead Rising :nonnon:

c'est un indispensable de la 360

et t'a pas Mass Effect :ouch:

c'est aussi un indispensable de la 360 :nonnon:

et t'a pas Darksiders :ouch2:

bon la encore je peux comprendre :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest cadaverian

les fps avec une manette faut oublier ^^

Surtout les Fps comme Armed assault, Operation flashpoint...

Stalker, est un Fps/rpg et c'est un jeux très gourmand qui ne convient pas a un pc de 2001-2004

Si vous connaissez des Fps (pc) plutot basé soit Militaire ou horror faites moi signe, ne me sortez pas les CoD ni counter je trouve sa nul. Je prefere les Arma,battlefield, Operation flashpoint..

Link to comment
Share on other sites

non tu peux configurer avec une manette . des jeux a la base action ne cours pas les rues sur pc . Il y a beaucoup de jeux rpg/ fps /str et gestion . dis moi ta quoi comme console deja je te conseille Rage sur xbox 360 puis devil may cry sur ps2 , apres bayonetta et shinobi sur ps 2 , ninja gaiden ps2 , chaos legion ps2

enfin quelqu'un qui connait shinobi sur ps2^^ ce jeu m'a marqué tellement il est énorme meme si je n'ai jamais passé le niveau 3 (la carte mémoire m'a laché trois fois pile à ce moment...) j'ai adoré le principe de la lame mangeuse d'âmes

Link to comment
Share on other sites

Guest cadaverian

je parlais du premier stalker le tchenorbyl . ca bouffe pas autant sachant que moi aussi j'ai une

bete prehistorique genre mon engin a 7 ans .

Stalker shadow of chernobyl, pour le fair passé en ultra sans ralentissement il faut quand même avoir une bonne config. mon ancienn pc de cette époque (Amd atlon 6000+ a 3ghz, 2go de ram et ati x1950xtx) était limite pour y joué a fond sans ralentissement. C'est sur il consomme moins que Clear Sky ou Call of pripyat, mais le moteur graphique n'est pas le même que celui de Prey et j'en passe.. Pour un pc de 7 ans, c'est quoi ta config?

Link to comment
Share on other sites

Guest cadaverian

call of duty non merci, les jeux de guerre on tu te prend pour rambo c'est pas pour moi. Il n'y a aucune stratégie militaire c'et juste du rentre dedans...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir enfaite pour les jeux solos j'ai beaucoup d'idées (Rayman1 ,crash bandicoot etc..)

Mais je joue avec un pote et j'aimerai pouvoir jouer a des jeux a 2.

Pour l'instant on a Mario Kart64 et Street Figther Alpha 3 qui se jouent a Deux.

Comme Emus j'ai que la Playstation1 La Nitendo64 qui marche La play2,Game.C mon Pc n'est pas assez puissant =(.

Donc je cherche jeu de course,Combats,Jeu de rôle,sport ou ptet Beat'em all.

Merci d'avance (;

Link to comment
Share on other sites

Je me demande s'il y aurait pas des bons jeux d'enquêtes policières sur PC et 360. CSI/Les Experts je ne veux rien savoir car c'est nul. CSI/Les Experts, je préfère regarder ça à la télé. Faudra tenir compte de la configuration de mon ordi.

- Pentium IV 2.8 ghz, 1.75 Go de ram

- Carte graphique merdique de 96 meg

- Disque dur de 40 Go avec un disque dur externe de 500 Go

- Windows 7 Professionnel N (si c'est un jeu XP, je vais devoir mettre la compatibilité XP Service Pack 3)

- Carte son SoundMax Integrated

Ne vous inquiétez pas j'ai l'intention de changer de PC.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir enfaite pour les jeux solos j'ai beaucoup d'idées (Rayman1 ,crash bandicoot etc..)

Mais je joue avec un pote et j'aimerai pouvoir jouer a des jeux a 2.

Pour l'instant on a Mario Kart64 et Street Figther Alpha 3 qui se jouent a Deux.

Comme Emus j'ai que la Playstation1 La Nitendo64 qui marche La play2,Game.C mon Pc n'est pas assez puissant =(.

Donc je cherche jeu de course,Combats,Jeu de rôle,sport ou ptet Beat'em all.

Merci d'avance (;

Je suppose que la snes passe aussi , alors y a secret of mana comme rpg à 2 et diddy kong racing sur 64 comme jeu de course , lylat wars est très sympa aussi à 2 sur 64 et y a hunter comme rpg sur ps1 mais il est pas super fun ^^'

Link to comment
Share on other sites

Guest cadaverian

Je me demande s'il y aurait pas des bons jeux d'enquêtes policières sur PC et 360. CSI/Les Experts je ne veux rien savoir car c'est nul. CSI/Les Experts, je préfère regarder ça à la télé. Faudra tenir compte de la configuration de mon ordi.

- Pentium IV 2.8 ghz, 1.75 Go de ram

- Carte graphique merdique de 96 meg

- Disque dur de 40 Go avec un disque dur externe de 500 Go

- Windows 7 Professionnel N (si c'est un jeu XP, je vais devoir mettre la compatibilité XP Service Pack 3)

- Carte son SoundMax Integrated

Ne vous inquiétez pas j'ai l'intention de changer de PC.

Merci d'avance.

Sherlock holmes: la boucle d'argent

Sherlock holmes: le mystère de la momie

Loch Ness

Je ne sais pas si sa va t'avancé, je ne connais pas trop ce genre de jeux

Mais bon qui ne tente rien a rien :-)

Link to comment
Share on other sites

bah la plupart des bon point and click comme les chevalier de baphomet,Sam and max : hit the road,the Runaway...

Bonsoir enfaite pour les jeux solos j'ai beaucoup d'idées (Rayman1 ,crash bandicoot etc..)

Mais je joue avec un pote et j'aimerai pouvoir jouer a des jeux a 2.

Pour l'instant on a Mario Kart64 et Street Figther Alpha 3 qui se jouent a Deux.

Comme Emus j'ai que la Playstation1 La Nitendo64 qui marche La play2,Game.C mon Pc n'est pas assez puissant =(.

Donc je cherche jeu de course,Combats,Jeu de rôle,sport ou ptet Beat'em all.

donc je peux te proposer en beat'em all multi

- tortue Ninja 4 : turtle in time

- les street of rage (surtout le 2)

- guardian heroes sur saturn,si tu arrive a bien sur le faire marcher (tuto dispo sur RS)

en FPS multi

- goldeneyes

- perfect dark

- quake 2

en jeux de rôle tu peux essayer pokemon stadium (Le premier qui se moque je l'allume :noel: )

et puis en baston t'a vraiment le choix avec les mortal kombat,killer instinct,tekken,virtua fighter....

Link to comment
Share on other sites

Sherlock holmes: la boucle d'argent

Sherlock holmes: le mystère de la momie

Loch Ness

Je ne sais pas si sa va t'avancé, je ne connais pas trop ce genre de jeux

Mais bon qui ne tente rien a rien :-)

Dans ce genre de jeu, je suis plutôt du genre FBI, NCIS et moderne (21e siècle). Il y aurait pas des jeux dans ce genre là? Résoudre un crime sans technologie j'ai aucune chance et Sherlock Holmes c'était au 19e siècle. Je suis habituée à la technologie.

Link to comment
Share on other sites

Guest cadaverian

dans ce cas je ne pourrais malheureusement pas te venir en aide lizzy.

Je me répète mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de jeux, sachant que je suis difficile.. un peu comme toi j'ai l'impression :rire2:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...