Shak Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Je récapitules pour ceux qui n'aurait pas suivi; La dame cherche des jeux dans le but d'alimenter une chaîne youtube sur le long terme. Des jeux; -Gratuits -Qui ne sont pas sur steam -Qui ne sont pas des jeux de guerre -Qui ne sont pas des jeux de science-fiction -Qui ne sont pas des jeux MMO -Qui ne sont pas des jeux FPS -Qui ne sont pas des jeux d'horreur -Qui ne sont pas des jeux MOBA -Qui ne ressemblent pas à Minecraft -Qui ne sont pas des jeux Star Wars -Qui ne sont pas trop difficile -Qui ne sont pas sur RS -Qui ce jouent en co-op -Qui offrent la possibilité de créer son propre serveur T'es sur que y'a aucun autre critère Lizzy? :o) La perfection n'existe pas sur Terre ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Science-fiction pourquoi pas? Un jeu pas trop dur ni trop facile, le juste milieu quoi. Ma copine n'aime pas les jeux et les films d'horreur mais moi oui. Un jeu dans un apocalypse de zombies ça va encore. Les FPS, je suis en overdose car je vois que ça la plupart du temps. :hum: Ils peuvent ressembler à Minecraft mais ils doivent avoir du bon sens. Minetest et Minecraft c'est pas ce que j'appelle avoir du bon sens. Avoir sont propre serveur c'est parce que je ne suis pas à l'aise sur un serveur public. Gratuits oui mais aussi des jeux qui sont pas trop compliqués à cracker car je dois guider ma copine pour l'installation. Au niveau serveur, Hamachi ou si vous en connaissez un bon et gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Ce serait plus simple d'acheter quand même, surtout que bon tes difficiles, les jeux cracker oui, mais les jeux de romstation non. ^^"" Surtout en coop, quand on te propose un jeu payant tu dis nan je le veux gratuit, on te propose un jeu gratuit tu dis nan un jeu cracker, ni trop vieux, ni trop récent car trop gourmand. Tu veux quoi ! Surtout que bon les jeux en coop qui soit pas un mmo, au pire vous acheté une Ps3 ou ps4 chaque, et ces régler, et ces moins chère qu'un pc, ta pas besoin d'Hamachi comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 J'avoue que c'est un peu ce que j'ai tout de suite aimé dans ses demandes: elle veut se donner les moyens avec 0 moyens, et surtout une tonne de restrictions... La logique te bénisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bah, à tout hasard, même si je suppose que ça rentre dans FPS et jeu de guerre, pourquoi pas halo? Il n'y a aucun problème pour créer son propre serveur. '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 @ LordDragan: Path Of Exile n'est pas en français en plus d'être un MMO. Mais merci quand même. Un MMO ??? Juste parce qu'il y a une connexion obligatoire ? Non, non, renseigne-toi bien, c'est un PUR hack'n slash, dans la droite lignée de Diablo 2 ou Titan Quest. D'ailleurs, pourquoi vous tentez pas Diablo 2, justement ? Même avec une version non-officielle, c'est très facile de faire du multi, il suffit juste de faire une partie en privé, et que l'hôte indique son IP à sa partenaire. Même pas besoin d'Hamachi ! Du coup, vous avez un A-RPG, en français, qui ne demande pas trop de ressources techniques, de bonne facture et vous garantissant de très longues heures de jeu. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Nan c'est pas juste parce qu'il y a une connexion obligatoire. 60 Go d'espace disque pour un MMO c'est abusé. La vraie raison qui rend les chose plus difficile c'est que moi et ma copine on a pas le même style de jeu. Diablo 2 je ne crois pas qu'il soit compatible avec Windows 10 et Windows 8.1. J'ai regardé les jeux PC sur Romstation mais malheureusement il y a peu de possibilités Quand on commence un projet, on commence petit et quand on est assez big on investit par exemple dans du meilleur matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Quand on commence un projet on se donne les moyens que ça fonctionne surtout.. Quitte à jouer à des jeux qui ne nous intéresse pas au plus point ou a payer pour en avoir qui nous plaisent vraiment.. Parce que la entre tout vos critères impossibles et votre incompatibilité en terme de jeux toi et ta copine, vous n'irez pas loin.. Sinon, je vois pas pourquoi Diablo 2 ne fonctionnerait pas sur windows 10? Et qu'es ce que ca fait que Path of Exile soit 60go? Surtout que ça vous aiderait de pouvoir ajouter un jeu à votre courte liste.. On te dit que c'est pas du tout un MMO. C'est un jeux dans la même lignée que Diablo. Donc seulement une petite équipe peut jouer ensemble en même temps. Aussi j'aimerais bien savoir quel sera votre public cible et quel est le 'super' concept dont tu parlais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Science-fiction pourquoi pas? Un jeu pas trop dur ni trop facile, le juste milieu quoi. Ma copine n'aime pas les jeux et les films d'horreur mais moi oui. Un jeu dans un apocalypse de zombies ça va encore. Les FPS, je suis en overdose car je vois que ça la plupart du temps. :hum: Ils peuvent ressembler à Minecraft mais ils doivent avoir du bon sens. Minetest et Minecraft c'est pas ce que j'appelle avoir du bon sens. Avoir sont propre serveur c'est parce que je ne suis pas à l'aise sur un serveur public. Gratuits oui mais aussi des jeux qui sont pas trop compliqués à cracker car je dois guider ma copine pour l'installation. Au niveau serveur, Hamachi ou si vous en connaissez un bon et gratuit. En lisant ça, je pense à 7 days to die, un jeu dans un apocalypse de zombie, bon il est en 1re personne mais c'est mieux pour le jeu, il ressemble à Minecraft coté construction et craft. Très facile à cracker, très bon jeu malgré qu'il soit encore en Alpha, il est en anglais très simple. Pour jouer en multi, perso j'utilise Hamachi et je n'ai aucun souci. Et installation pratiquement inexistante vu qu'il faut juste dézipper le dossier une fois télécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Avec un serveur dédié c'est minimum 8 Go de ram et ma copine n'a pas assez de ram pour ce jeu donc on oublie ça. Avec le drop on die ça va empirer les choses. J'ai parlé à ma copine et elle ne veut pas y jouer à cause du drop on die. Merci quand même. Vu ce que certains jeux demandent comme configuration requise, on va finir par devoir militer pour faire baisser les configurations minimales requises sous la barre des 6 Go de ram et sous la barre des quadricœur 3 GHz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Pour essayer de faire plus simple, est-ce que tu pourrais citer des jeux que toi et ta copine aimez ? Je veux parler : - De jeux non multijoueur que vous auriez aimé voir sur votre chaîne youtube s'ils l'avaient été. - De jeux multijoueur que vous ne voulez pas ajouter au programme de votre chaîne pour telle ou telle raison (parce qu'ils sont sur Romstation, par exemple). Ce serait pour avoir une idée de ce qui pourrait vous convenir à tous les deux, pour voir s' il est possible de trouver sur le même modèle des choses en multijoueur, gratuites et ne pesant pas trop lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Nan c'est pas juste parce qu'il y a une connexion obligatoire. 60 Go d'espace disque pour un MMO c'est abusé. La vraie raison qui rend les chose plus difficile c'est que moi et ma copine on a pas le même style de jeu. Diablo 2 je ne crois pas qu'il soit compatible avec Windows 10 et Windows 8.1. J'ai regardé les jeux PC sur Romstation mais malheureusement il y a peu de possibilités Sinon, est-ce que tu sais de quoi tu parles, un peu ? D'abord, je le répète, Path of Exile n'EST PAS UN MMO ! Tu ne te balades dans une zone avec tout le monde autour de toi. Tout est instancié soit pour toi, soit pour ton groupe. A 6, je vois pas le côté "Massive" , m'voyez ! Et tu le sors d'où, ton 60 GO ? T'as lu ça quelque part, et tu as juste sorti un chiffre random ? PoE fait 6 gigas et demi. Juste 10 fois moins. Oh, et avant de dire "je suis pas sur que" , ben on se renseigne. Diablo 2 a parfaitement fonctionné sur Windows 8.1 - bien mieux que sous Seven ! - et mon barbare se porte toujours bien sous Windows 10. Faudrait pas pousser mémé dans les orties, et balancer de manière totalement aléatoire des supputations et de fausses infos. Faire une chaîne de gaming sans avoir les bases (connaissances des genres, pêcher l'information, appréhender le matériel) , ça pourrait être drôle à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Drôle à voir, oui, mais pas pour un sadique: l'agonie serait trop courte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Diablo 2 n'est plus tout jeune et ma copine préfère Diablo 3 sur console donc elle n'aime pas les deux premiers. Et moi c'est l'inventaire minuscule et la vitesse du jeu qui m'a rebutée. Pourtant des MMO à 40-50 Go j'en ai vu sur Steam quand j'y étais. Pas de Path Of Exile en anglais, car moi je joue à un RPG en français la plupart du temps (intégral ou sous-titres). J'ai trouvé qu'un seul jeu coop qui sera possible mais c'est largement insuffisant donc nous sommes contraintes à annuler notre projet. Ça sert à rien de continuer à chercher et tout ce que j'ai pu trouver comme jeu coop c'est Inversion. Il nous reste qu'à trouver autre chose comme projet sur Youtube. Le genre de jeux que ma copine aime le plus: - les Final Fantasy - les Dragon Quest - les Zelda (elle a aussi un sac à dos Zelda) - Ni No Kuni (PS3) - Professeur Layton - GTA 5 - Sleeping Dogs - World Of Warcraft - Skyrim - Oblivion - The Elder Scrolls: Online Le genre de jeux que j'aime le plus: - GTA San Andreas - GTA 4 - Skyrim (à petite dose) - Jade Empire - les Silent Hill - les Resident Evil - les Dino Crisis - les Dead Island (au ralenti à cause de Dead Island 2) - les Parasite Eve - la saga Driver (avec Tanner) - Mercenaries 1 et 2 - les Twisted Metal On a pas le même style de jeux. Merci quand même pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Edité, car gourré de topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Merci quand même pour vos réponses. Je me suis mal exprimé, je voulais parler de vos goûts communs. Je me disais qu'en ayant l'idée de cette chaîne, il devait peut-être bien y avoir des jeux que vous aimiez autant toutes les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Diablo 2 n'est plus tout jeune et ma copine préfère Diablo 3 sur console donc elle n'aime pas les deux premiers. Et moi c'est l'inventaire minuscule et la vitesse du jeu qui m'a rebutée. Pourtant des MMO à 40-50 Go j'en ai vu sur Steam quand j'y étais. Pas de Path Of Exile en anglais, car moi je joue à un RPG en français la plupart du temps (intégral ou sous-titres). J'ai trouvé qu'un seul jeu coop qui sera possible mais c'est largement insuffisant donc nous sommes contraintes à annuler notre projet. Ça sert à rien de continuer à chercher et tout ce que j'ai pu trouver comme jeu coop c'est Inversion. Il nous reste qu'à trouver autre chose comme projet sur Youtube. Le genre de jeux que ma copine aime le plus: - les Final Fantasy - les Dragon Quest - les Zelda (elle a aussi un sac à dos Zelda) - Ni No Kuni (PS3) - Professeur Layton - GTA 5 - Sleeping Dogs - World Of Warcraft - Skyrim - Oblivion - The Elder Scrolls: Online Le genre de jeux que j'aime le plus: - GTA San Andreas - GTA 4 - Skyrim (à petite dose) - Jade Empire - les Silent Hill - les Resident Evil - les Dino Crisis - les Dead Island (au ralenti à cause de Dead Island 2) - les Parasite Eve - la saga Driver (avec Tanner) - Mercenaries 1 et 2 - les Twisted Metal On a pas le même style de jeux. Merci quand même pour vos réponses. Pourquoi ne pas jouer à GTA en coopération? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Ouais mais tu comprends, faut se faire chier à bidouiller pour le multi cracké, vu qu'elle veut pas débourser de sous pour un jeu, puis faut que ce soit simple comme bonjour pour sa copine, puis faut que ça prenne pas 3 Terra sur le disque dur, à cause du Modem 56k intégré aux machines, puis faut que ce soit par jour de pleine lune pendant qu'un nain géant danse sur du jambon après s'être enveloppé de l'autoroute A9 en chantant "partir un jour" des 2be3 pendant que le Hamster dans la cave fait des heures sup pour alimenter les PC... ChatNoirRetro, Mecha22 and Zaito 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Quand on commence un projet, on commence petit et quand on est assez big on investit par exemple dans du meilleur matériel. Le truc ces qu'il faut pas commencer avec rien, ou alors ne pas du tout être difficile, ce qui fond des chaîne Youtube de jeux, les jeux au quel ils joue ça leur plait pas forcément. Les jeux que tu cite la plus part ne joue pas en coop, au pire tu prend FF15, a non un mmo, enfin voila tu cherche un fantôme. ^^' Diablo 2 trop vieux, et les jeux récent passe pas, tu veux absolument rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 On s'est tous emballé parce que ça ressemblait à un gros défi et qu'il y avait plein de critères; le problème, c'est qu'il y en a beaucoup trop, et que j'ai comme l'impression que tout ce qu'on peut proposer a toujours un défaut quelque part. A mon avis, ça sert à rien de chercher plus, on est pas près de trouver la perle! Et puis elle l'a dit elle-même, elle et son amie ont abandonné le projet (me semble que c'était une page avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Va falloir trouver autre chose car notre projet n'est pas réalisable. Je galère déjà pour me trouver des jeux solo donc ça va pas être facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Non, mais du coup, quand tu dis que ton projet n'est pas réalisable, ça veut dire qu'il n'y aura pas de projet, non? :question: Alors de quoi parles-tu quand tu dis "autre chose" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Il y a autre chose mais ma copine et moi on est pas assez documentées et ça nous prend des musiques sans droit d'auteur pour les intros. Ça serait con d'avoir un strike dès la première vidéo n'est-ce pas? De plus, Youtube est extrêmement virulent avec les droits d'auteur et je dirais même une vraie plaie et ça nuit aux youtubers (surtout ceux qui font des let's play). Désolée du délai car je suis en agréable compagnie avec ma copine jusqu'au 20 novembre. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Ah ben oui, 15 jours sans répondre. Ca vous arrive de vous lever, au moins pour manger ? :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Salut les gens, je cherche un bon jeu du genre tactical rpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts