Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Ah oui le site de la fin des temps je le connais j'adore ce site :)

Tiens va voir là le dernier article en date est de 2011, même pas un petit article pour les 20 ans de chrono trigger l'an dernier :'(

 

Au fait sur cette image on sent l'influence de Princesse Mononoké pour le design d'Ayla

 

Franchement c'est fou le changement de ce site :

-la toute première version en 2009 :

-dernière mise à jour en 2016 :

Wouah quel changement incroyable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas test non plus les fans games d'ailleurs, énormément de fans games (quel page trop triste!!!!) ont été dcd par square enix DONT un remake FULL HD tout en 3D avec des shadder de fou, le jeu était entièrement fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été trop deg d'apprendre que Chrono Trigger : Resurrection allait être annulé ils y étaient presque!

En fait je n'ai eu connaissance de ce projet il y a quelques années seulement bien après son annulation en 2004 il me semble du coup je me suis réfugié dans la version DS en y rejouant en boucle jusqu'à atteindre le niveau 99 c'est une torture car quand on fait new game + au niveau 90 on monte que de deux niveau par partie c'est horrible vous n'imaginez meme pas!

VXYKZKm.jpg?1

 

Estimez vous heureux que j'aie posté ça, c'est une torture d'importer des images depuis Imgur! x)

Et le lien pour la HD lol :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pokemon Version Eclat Pourpre, c'est un très bon jeux, ça change et le niveau de difficulté est présent. J'aime tellement ce jeux que j'aimerai le finir mais le problème c'est qu'il y a un bug qui m'en empèche...

C'est à la 7ème arène une fois avoir battu la team rocket dans la tour des dragons et bien normalement l'arène se dévérouille. Et lorsque j'essai d'entrer dans l'arène et bien je ne peux plus rien faire, mon personnage se bloque et je ne peux plus bouger. Ducoup je suis bloqué, j'ai envie de jouer mais ce bug m'empêche de continuer. Pouvez vous m'aider svp ? J'ai envie de jouer et à cause de ce bug je peux plus rien faire.

J'ai essayé de contacter en envoyant un message au créateur du jeux MystetMickey mais ça me met qu'il ne peut plus recevoir de messages. SVP aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais beaucoup jouer à "Xenoblade Chronicles" et "Xenoblade Chronicles X", mais ils ne sont malheureusement pas disponibles sur RomStation ; auriez-vous des jeux semblables à me proposer (qui contiendraient si possible un monde ouvert, des combats techniques en temps réel, un scénario poussé, une bonne qualité graphique, un univers vaste et attrayant, etc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais beaucoup jouer à "Xenoblade Chronicles" et "Xenoblade Chronicles X", mais ils ne sont malheureusement pas disponibles sur RomStation

car romstation ne propose pas les jeux de wii et 3ds

auriez-vous des jeux semblables à me proposer (qui contiendraient si possible un monde ouvert, des combats techniques en temps réel, un scénario poussé, une bonne qualité graphique, un univers vaste et attrayant, etc) ?

FF15 (oups pardon)

non, shenmue (mais y a pas les combats...)

sinon, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais beaucoup jouer à "Xenoblade Chronicles" et "Xenoblade Chronicles X", mais ils ne sont malheureusement pas disponibles sur RomStation ; auriez-vous des jeux semblables à me proposer (qui contiendraient si possible un monde ouvert, des combats techniques en temps réel, un scénario poussé, une bonne qualité graphique, un univers vaste et attrayant, etc) ?

Il existe la série des Dynasty Warriors.

Sinon, je ne voie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car romstation ne propose pas les jeux de wii et 3ds

Oui, hélas :( Je croyais qu'il y aurait des émulateurs de 3DS sur RomStation car il est très complet, mais non.

FF15 (oups pardon)

non, shenmue (mais y a pas les combats...)

sinon, je sais pas

Shenmue me tente beaucoup et m'as l'air d'être un super jeu (d'ailleurs je le télécharge^^), mais ça m'a tout de même l'air très différent... Mais merci quand même ! ^^

 

Il existe la série des Dynasty Warriors.

Sinon, je ne voie pas.

Oui, ça me semble être une très bonne série, mais presque uniquement axée sur les combats n'est-ce pas ? Comme "Hyrule Warrior" non ? Mais je vais l'essayer, ça m'as l'air d'être très bon dans le genre :) Lequel me conseille tu pour commencer (il n'y a pas une histoire à suivre au fil des opus il me semble) ? Le 5 et le "volume 2" me tentent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça me semble être une très bonne série, mais presque uniquement axée sur les combats n'est-ce pas ? Comme "Hyrule Warrior" non ? Mais je vais l'essayer, ça m'as l'air d'être très bon dans le genre  :) Lequel me conseille tu pour commencer (il n'y a pas une histoire à suivre au fil des opus il me semble) ? Le 5 et le "volume 2" me tentent bien.

 

Oui la série est exactement comme Hyrule warrior, et je te conseil le dernier possible parce que dans chaque dynasty warrior il reprenne toute l'histoire tu n'as pas besoin de tous les faire, un suffit.

 

Moi dans un genre similaire je te conseille "Phantasy Star Online" te fi pas aux online tu peux très bien jouer solo, ta un mode histoire 100% solo, et ta un mode plus libre qui peu se jouer a plusieurs, mais ta pas les même personnage, en mode histoire ta des perso prédéfini que en mode libre tes libre de faire le perso que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier possible... tu parles du dernier sorti ? Du dernier de la liste ? Parce qu'il y en a pas mal sorti en 2006...

 

"Phantasy Star Online" me tente bien, je compte télécharger "le I & II", merci du conseil ! ^^

 

Prend dynasty warrior 5. On va dire que c'est en 3 parties, ta DW extrême legends  5 qui est la suite du 5 normaux, tu peux continuer ta parti sur l'extrême mais il est pas bien meilleur, le jeux normal est plus complet, et ta le 5 empires, là c'est un autre mode de jeux où tu dois gérer ton empire rien à voir avec les 2 autres(a par les combats qui sont les même). Après je connais pas trop les dynasty warrior sur console portable, mais je te conseil ce sur ps2 ils sont surement meilleurs.

 

Pour Phantasy Star Online c'était celui la que j'avait en tête, enfin surtout le premier j'ai jamais essayé le 2eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solo de age of empire 2 lol ( tous les critères sont respectés (à l'époque...)

Non, pour arrêter les conneries, je dirais mirror's edge et celui qui va sortir

Non, non,  très bonne idée AoE, il m'était sorti de l'esprit^^

 

pour ma part je te et vous conseillent de jouer a final fantasy 12

J'y joue déjà sur DS ;) Et un peu hors- sujet...

 

Et Zaito, je vais essayer les deux du coup lol (univers et online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour :)

Je recherche des jeux dont le gameplay est similaire à celui des Tomb Raider, jouables sur PlayStation 1 ou 2.

C'est-à-dire dont le personnage ferait les mêmes actions que Lara Croft, telles que : ramper, sauter, escalader, se balancer, s'accrocher, nager, conduire des véhicules, etc.

Si vous en connaissez, merci de me dire lesquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je recherche des jeux dont le gameplay est similaire à celui des Tomb Raider, jouables sur PlayStation 1 ou 2.

C'est-à-dire dont le personnage ferait les mêmes actions que Lara Croft, telles que : ramper, sauter, escalader, se balancer, s'accrocher, nager, conduire des véhicules, etc.

Si vous en connaissez, merci de me dire lesquels.

 

...la série Uncharted ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un canadien t'aidera:

https://youtu.be/ewRCUki9pSU


Mais j'ai bien précisé jouables sur PS1 et PS2 et il me semble que Uncharted commence à PS3, non ?

t'en demande beaucoup... pas plus bas que ps1? pas pc?


en tout cas, y a clairement Prince of Persia


et il me semble que Uncharted commence à PS3, non ?

y a sur pc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...