Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité LordDagan

Wildstar (qui est passé en gratuit), Torchlight 1 & 2, Diablo I, II & III, Titan Quest, Path of Exile, Grim Dawn, The Incredible Adventures of Van Helsing (Attends l'anthologie plutôt)...

 

La dame, elle a demandé gratuit :p Donc, y a bien que Path of Exile, best FTP ever.

 

Ceci étant, j'enlèverais Diablo 1 et Torchlight 1, à cause du manque voir absence de co-op, pour y ajouter Din's Curse, les deux premiers Sacred et le sympathique Marvel Heroes (gratuit, lui) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte conseillerai le jeu AssaultCube meme si certaine personne neme pas cest un jeu de guerre pas mal en FPS !!

 

La madame a dit qu'elles avaient horreur des jeux de guerre ^^"

 

Et si tu n'es pas allergique à un jeu de rhythme, je peux te suggerer Osu!, gratuit, le fait de payer t'offrira juste des goodies pour chez toi, ou le classement national :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est moi qui aime pas les MMO et c'est ma copine qui n'aime pas les jeux de guerre. Les jeux de rythme c'est pas du tout ma tasse de thé. Moi et ma copine on a pas le même style de jeux donc ça rend les choses un peu plus difficiles. Par exemple, si je joue à Silent Hill 2 en présence de ma copine, elle ira se cacher sous ma couverture donc pas de jeux d'horreur sauf si c'est survivre dans une apocalypse de zombies. Des jeux d'action en 2D, je pense que ça peut aussi faire l'affaire en autant qu'ils ne soient pas trop durs et sauf The Expandabros car trop frustrant. Hors Steam et gratuit bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut jouer en ligne sur Romstation mais en coop (2 joueurs) j'en doute fort. Les seuls jeux de guerre que j'ai c'est The Outfit, Mercenaries 1 et 2. Sinon je ne suis pas très jeux de guerre non plus.

 

Comme c'est parti là, notre projet de chaîne Youtube s'en va vers l'annulation faute de jeux coop. On a de très bons concepts mais c'est insuffisant. Ma copine tient vraiment à ce projet. Une chaîne Youtube à deux sans jeu en coop ça fait aucun sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le problème, c'est que ne vouloir taper que dans les jeux gratuits, ça limite forcément. Il ne reste plus beaucoup de solutions : soit on casque, soit on pirate et on se démerde pour chopper du serveur annexe (hamachi, tunngle, etc) .

 

On ne peut hélas pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour cracker un jeu coop ça prend absolument un non-Steam et doit être compatible avec Hamachi, Tunngle, Game Ranger, etc . J'ai quelques Steam-RIP mais les non-Steam crackés sont majoritaires sur mon ordi. Sur Steam, la déception règne en maître dans mon cas. Sur Desura y'a pas grand chose en jeux gratuits sauf des alphas. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date, j'en ai que deux qui sont peut-être possible. Inversion (version 5.48) et Cave Express (gratuit sur Desura). Notre projet de chaîne Youtube ne va pas aller loin avec seulement deux jeux coop donc c'est insuffisant. Ma copine est beauoup plus RPG que moi mais ça peut toujours faire l'affaire sauf les RPG au tour par tour et les MMORPG.

 

Je pourrai en montrer quelques uns à ma copine car elle vient chez moi vendredi prochain (23 octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si il n'y a pas un investissement minimal, ta chaine va pas se sustenter toute seule... Même Pewdie Pie ne fat pas QUE des jeux gratos sur sa chaine, normal, son public veut pas voir la dernière Fan-Création de mes deux non-plus, ils viennent aussi s'informer sur des titres qui coutent, parce que ils veulent voir si l'investissement d'argent vaut le coup...

 

Sinon, c'est pas le bon sujet pour discuter de ca ici, je préconise le Blabla, ou même le sujet sur les chaines YouTube, ca l'alimentera utilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des jeux solo qui sont crackés que je peux faire et en matière de jeux gratuits, il y en a que un. Deux jeux en coop notre chaîne va pas aller loin donc notre projet est maintenant en danger. Si on annule notre projet, ma copine risque d'être contrariée et très en colère car elle tient vraiment à ce projet. Quand ma copine se met en colère c'est pas beau donc vaut mieux éviter l'annulation.

 

De plus, la perfection n'existe pas sur Terre et devra être mentionné dans la toute première vidéo si ça se rend au stade de projet pilote (peu de chance que ça arrive comme c'est parti là). J'ai l'intention de prouver qu'on peut faire de grandes choses avec les moyens du bord comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et puisqu'on dirait qu'il ne faut taper ni dans les FPS, ni dans les MMO, ni dans les jeux de guerre, etc... et qu'il faut qu'il y ai du multi (enfin, multi ou co-op?)...

Avez vous pensez à Hearthstone, ou c'est pas du tout votre genre?

Et vous incluez les MOBA et jeux de stratégie dans les jeux de guerre, je suppose?

Sinon, il reste les jeux de courses, mais pas d'idées en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mecha,

 

c'est des jeux en coop que je cherche et comme je connais ma copine, elle serait plus partante pour un A-RPG. Les MOBA, les jeux de guerre et les jeux de stratégie sont exclus car ma copine ne sera pas partante. Les RPG au tour par tour c'est trop lent pour moi. Les jeux de course je ne suis plus aussi compatible qu'avant (même si j'ai encore l'énergie de mes 20 ans alors que j'en ai bientôt 32.  :-)) et ma copine ne sera pas partante. Les jeux d'action en 2D ça pourrait aller sauf Broforce et The Expandabros. Par contre, molo sur la difficulté des jeux 2D car ma copine n'a pas connu la NES et la SNES donc elle n'a que 21 ans (22 en janvier). On ne joue pas aux même styles de jeux donc ça rend les choses plus difficiles.

 

@ LordDragan: Path Of Exile n'est pas en français en plus d'être un MMO. Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy

 

Sur Romstation tu peut toujours te lancer dans un monster hunter sur psp, ces pas vraiment un A-rpg mais ces le même principe (avec le temps tu a plus de possibilité), est tu peu jouer en coop jusqu’à 4, ou si tu veut être que a 2 tu peu aussi. En plus tu peu commencer par le 1er ensuite tu peu continuer ta parti dans le second, et ainsi de suite ou sinon tu peu aussi prendre toute suite le dernier ça ne change rien le jeux commence toujours pour les débutant et monte progressivement. Ces un jeu de chasseur de dinosaure ou de dragon et autre bête géante, sinon ta aussi des mission de collecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce sur PSP ils demande moins qu'une PS2, après je sais pas si ça passe sur ton PC.

Après, un jeu en coop qui soit pas un mmo, qui soit pas trop vieux ni trop récent et surtout gratuit. ^^'

Moi je te conseil de mettre des sous pour acheter quelque jeux, sinon la liste est très courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine n'est pas membre de RS et n'a que 4 Go de ram. Et cracker un jeu, ma copine a pété les plombs à plusieurs reprises donc ça serait bien de lui éviter ça. Steam m'a complètement gavée donc les jeux Steam gratuits ou non c'est pas la peine. Tous mes jeux crackés se jouent sans Steam et même ceux qu'on trouve normalement sur Steam.

 

C'est confirmé! Notre projet n'est pas réalisable faute de jeux coop donc projet annulé et on va devoir se rendre à l'évidence. Va falloir qu'on trouve autre chose. Merci quand même pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LordDragan

 

J'aurais pas aimé... :ouch:

Et sinon, dommage d'arrêter le projet comme ça, même si c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'exigences...

Juste une question, est-ce que LOTR Online et SWTOR font parti des MMORPG ou des A-RPG (ou les deux)? Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus pour que je ne dise pas de bêtises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars c'est pas mon truc et Lord Of The Rings Online n'est pas du tout gratuit. Pour jouer en coop c'est pas simple du tout. Tunngle c'est pas super et c'est beaucoup trop compliqué pour moi. De plus, je refuse de jouer en coop avec ma copine sur un serveur public donc uniquement sur un serveur privé que je vais avoir créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...