Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité RandomNiiChan

Bah tout ce qui te passe par la tête, que ce soit des jeux PC ou pas. En fait je cherche n'importe quoi, donc propose moi des idées et je trierai après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!!!!!!!! super!! je suis comme toi, j'adore sa!

alors j'ai mit en multi 1 pc pas besoin d'internet.

 

en ému:

super smash bros 64

super smash bros melee

Super smash land

Viewtiful Joe (pas testé...)

Wacky races (je le rajoute juste par nostalgie il est noob il vaut pas CTR...)

micromaniac sur ps1

bomberman (mais pas tous, surtout snes, ps1, gc et ps2 mais je doit encore les tester....)

blood bowl sur psp

Twinkle stars sprites

CTR

Crash bash

Pac-man world rally (ctr like)

F zero

POWER STONE

Super mario bros. 3

Worms

 

PC:

BROFORCE

BROTOTYPE (prototype de broforce)

EXPENDABROS (prototype de broforce mais qui lag...)

Brawlhalla (en beta free to play) (mais plutôt très largement pay to win pour avoir les persos bonus...)

hl2 mp

portal 2

doom

quake (live)

openarea (quakelike)

Warsow (quakelike)

Teeworld

Eggnogg

Super smash bros flash 1&2

Tribes

Worms

Wreckin Crew

 

EDIT:

Je savais pas si tu voulais du multi 1 pc ou plusieurs... dsl je retire ceux en trop si tu me dit 1 PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génération des metroidvania si possible ^^

 

Tu as aussi Dust: An Elysian Tail vraiment sympa avec un peu de coté RPG vue que tu lvl ton perso. Et en ambiance atypique tu as aussi Apotheon même si je ne pense pas que ça soit exactement ce que tu cherche, mais il vaux le détour rien que pour l'esthétique au moins regarde a quoi cela ressemble ^^. Les deux sont sur steam également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génération des metroidvania si possible ^^

il y en a aussi sur steam mais payant, (15euro) après... je suis pas pro (je suis pas sur si sa rentre dans la catégorie... :non:)

y a rogue legacy (mais avec la génération aléatoire en +

cave story (gratuit sur romstation, version hd payante steam) (réputé le meilleur jeu gratuit... pc/indé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

 

 

J'ai réacquis la semaine dernière RomStation après l'avoir désinstaller il y a 1 an de ça, et en une semaine j'ai torché crash bandicoot 1,2 et 3, crash bash et spyro 1,2 et 3 sur ps1 (oui je suis en vacance mdr)

Sauf que le problème c'est que pendant mon enfance je n'ai fait que jouer à ces jeux, ce qui fait que du coup je ne sais plus à quoi jouer; auriez-vous des jeux à me conseiller dans le même style ? Sur nimporte quelle plateforme que l'on peut accéder via RomStation.



Merci d'avance, bon jeu et bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche un jeu comme suikoden ou azur dream c'est à dire un rpg qui permet de faire évoluer son QG et ou sa ville

 

Faire évoluer sa ville, Dark cloud et Dark chronicle sur ps2 ou ps4, ils sont plutôt connus, ce sont des A-Rpg, et tu dois construire des villages.

Il y a aussi Act Raiser sur super Nintendo mais la c'est pas vraiment un Rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...