Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les gens ! Je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais j'ai envie de jouer à des jeux auxquels je n'aurais jamais pensé jouer un jour. Et je suis tombé sur la série Monster Hunter. Du coup je me demandais lequel est le plus sympa à jouer pour un débutant ? Sachant que ceux sur PS2, mon PC ne pourra jamais les lancer, j'ai une config trop juste. Par contre sur PSP ça passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens ! Je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais j'ai envie de jouer à des jeux auxquels je n'aurais jamais pensé jouer un jour. Et je suis tombé sur la série Monster Hunter. Du coup je me demandais lequel est le plus sympa à jouer pour un débutant ? Sachant que ceux sur PS2, mon PC ne pourra jamais les lancer, j'ai une config trop juste. Par contre sur PSP ça passerait.

Personnelement, j'ai joué a monster hunter sur psp et pour de donner un avis : j'avais commencé par le 2 et au début c'est plutôt simple.Donc ducoup commence par le 2 unite (c'est le 2 mais avec quelque rajout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banzai: je te propose Worms 3d ce jeux et vraiment super tu verra

heu... je pense que sa change de type de jeu, au départ, je pense qu'il voulait un rpg...

je propose un truc comme digimon par ex mais un truc mature...

 

alors plus comme spectrobes! (sur ds) il est pas mal dans le genre! tu doit récuperer des montres fossiles et les résuciter, les faire évoluer et combattre

cependant, je l'aime moyen, le scénario avance au ralentit (et j'ai perdu ma sav donc...) et les fossiles sont très dur et répétitif (creuser avec le stylé) mais sinon, il est vraiment top!

 

sinon, y a spore, on change complètement de genre, c'est une petite créature que tu doit faire évoluer (avec toute son espèce), il y a pleins de possibilités de craft de créatures (le combat est bien mais arrivé en mode civilisation puis espace, le jeu change de genre et je n'ai pas aimé (trop contraignant et chiant, mais d'après d'autres joueurs, c'est la meilleure phase...)

Existe sur pc, la version ds, je te la conseil aussi mais sa n'as rien a voir, pas de changement de gameplay, le jeu est beaucoup plus dur et légèrement bug et sa ne m'as pas vraiment mit l'eau a la bouche (j'avait test la version pc avant...)

et aussi ni no kuni (ps3 et ds) la version ps3 est mieux (mais je n'ai jamais testé les 2...) (il parait que c'est un must have des rpg...)

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00037638/ni-no-kuni-la-vengeance-de-la-sorciere-celeste-playstation-3-ps3-1-4-un-rpg-impregne-de-la-magie-ghibli-00110259.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé mais: mgs! et Stealth Bastard (sur pc, celui la, je l'ai test le gameplay est super mais je le trouve trop lent.... pas très nerveux...

J'ai déja joué a Mgs biensure mais merci pour Stealth Bastard :)

 

Mais il ressemble a un jeu que je vien d'avoir c'est Stealth Inc 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah!

je vient de voir ce jeu:

https://youtu.be/Tp15zoftqrs

il est même pas sur romstation... un truc bien wtf....

y a aussi seeman......

Seaman n'est pas émulable à cause du micro non émulé, sinon j'avoue, cubivore est bien bizarre.

Sinon,

bonjour à tous, je cherche un jeu avec des combat de monstre comme jade cocon, pokemon, ect en plus mature, s'il vous plait

Il y a Digimon :ok:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!

je vient de voir ce jeu:

https://youtu.be/Tp15zoftqrs

il est même pas sur romstation... un truc bien wtf....

y a aussi seeman......

 te vexe pas, mais ce jeu est trop moche, je cherche un jeu comme jade cocon avec de vrais graphime, de belle formes, pas des monstre tout carré beurkkk^^

 

 

Seaman n'est pas émulable à cause du micro non émulé, sinon j'avoue, cubivore est bien bizarre.

Sinon,

Il y a Digimon :ok:.

 

trop enfantin digimon^^

il faudrais dans la partie "jeux" qu'il y sois rajouté "jeux d'élevage" pour trouver les jeux que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...