Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité anasou34

Quand je lance un jeu GameCube, ça me met qu'il manque VCOMP100.DDL alors que j'ai téléchargé microsoft redistribuable 2010 ET 2008

Quelquu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

EDIT : J'ai téléchargé VCOMP100.ddl directement et je l'ai mis dans le dossier dolphin mais maintenant l'application n'arrive pas à s'allumer correctement ( ça met un message d'erreur comme quoi ça peut pas s'allumer correctement )

Merci pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un camarade m'avait donner une information complête pour savoir ou placer directement les fichier dll manquant

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)

C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)

C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll et VCOMP100.DDL et d'autres dans C:\Windows\SysWOW64\

Assurez-vous d'écraser tout fichier existant (mais faites une copie de sauvegarde des fichiers originaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

J'ai mis vcomp100.ddl dans Sys32 mais l'émulateur dolphin ne se lance toujours pas ...

Je rappelle que pour pcsx2, comme dolphin, comme nulDC, il faut télécharger et installer VC redist 2010 x86 (M$ Visual studio redistribuable)

si vous souhaiter seulement prendre les dll, soit vous les placer dans le répertoire de dolphin, soit pour que cela fonctionne avec tous les programmes les nécessitants :

dans system32 (ainsi que syswow64 si windows 64 bit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Darki59

bonjour ou bonsoir voila j'ai commencé a utiliser RomStation hier donc je ne connais presque rien .

J'ai téléchargé Grand Theft Auto pour ps2 mais voila tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux ouvrir le jeu .

ça affiche un message derreur : impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.

j'ai donc télécharger MSVCR100.dll mais sa ne marche toujours pas que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

bonjour ou bonsoir voila j'ai commencé a utiliser RomStation hier donc je ne connais presque rien .

J'ai téléchargé Grand Theft Auto pour ps2 mais voila tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux ouvrir le jeu .

ça affiche un message derreur : impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.

j'ai donc télécharger MSVCR100.dll mais sa ne marche toujours pas que faire ???

tu auras besoin de ça : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

cela permettra d'éviter les problèmes avec d'autres programmes nécessitant ces dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité anasou34

J'ai installé le 2010 et le 2008 et ça continue de me mettre qu'il manque vcomp100.ddl

je l'ai pas installé car il y est déjà mais j'ai mis l'option " réparer " j'ai aussi essayé de le désinstaller et de l'installer après mais en vain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

télécharge le vcomp100.dll ou autres dll manquant dans ce site : http://fr.dll-files.com/vcomp100.dll.html

ensuite place le dll dans

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)

C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)

C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll et VCOMP100.DDL et d'autres dans C:\Windows\SysWOW64\

j'attends ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai un problème j'ai telecharger des jeux de ps2 pour romstation mets des que je l'ai mes il me dise qu'il manque msvcr 100.dll ou le trouver? Esque si je comfigure Dolphin je vais pouvoir jouer a les jeux de ps2 nintedo game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

télécharge le vcomp100.dll ou autres dll manquant dans ce site : http://fr.dll-files....omp100.dll.html

ensuite place le dll dans

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)

C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)

C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll et VCOMP100.DDL et d'autres dans C:\Windows\SysWOW64\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

télécharge le vcomp100.dll ou autres dll manquant dans ce site : http://fr.dll-files....omp100.dll.html

ensuite place le dll dans

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)

C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)

C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll et VCOMP100.DDL et d'autres dans C:\Windows\SysWOW64\

télécharge le vcomp100.dll ou autres dll manquant dans ce site : http://fr.dll-files....omp100.dll.html

ensuite place le dll dans

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)

C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)

C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll et VCOMP100.DDL et d'autres dans C:\Windows\SysWOW64\

esque c'est gratuit le site que tu a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

Moi ça met : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement

personnellement, je pense que refaire totalement ton ordinateur serait la meilleure solution (c'est-à-dire formater la partition de windows et réinstaller ce dernier puis installer les visual studio redistribuable 2008 et 2010 et la mise à jour de directx quasiment tout de suite)

et là, tu n'auras aucun soucis d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

Il n'ya aucun risque ?

à part la perte de données (qu'il faudra que tu mettes sur une clé usb ou un autre disque dur / partition), non

le seul soucis peut venir d'un pc acheter en grande surface : si tu n'utilises pas le cd / dvd qui était livré avec la machine mais un windows générique, il se peut qu'il y ait des soucis de pilotes

j'avais réparé le pc d'un ami il y a 1 an, et cela à causer la perte de son lecteur dvd (de maque packard bell 0_o) en simple lecteur cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou sinon ^ il faudrai faire une petite opération chirurgical, il y a des programmes ou jeux qui installe des versions de visual studio redistribuable (parfois même un peu différent des versions officiels, oui oui je confirme j'ai eu le temps de décortiqué tout, ça ma pris une journée ! )

il y a des options lors du reformatage il me semble il se peut que tu ne perds pas les fichiers (sauf ceux qui sont dans le dossier windoows biensur)

exemple pour mon expérience sur le formatage

j'avais un vista et j'ai eu d'énorme probleme à cause d'un c....* et je n'aimais pas windaube vista du coup j'ai réinstallé en xp sp3 et tout va bien et j'ai toujours les anciens fichiers (j'ai même l'ancien dossier windows un peu vide mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité CaptainAlbator

ou sinon ^ il faudrai faire une petite opération chirurgical, il y a des programmes ou jeux qui installe des versions de visual studio redistribuable (parfois même un peu différent des versions officiels, oui oui je confirme j'ai eu le temps de décortiqué tout, ça ma pris une journée ! )

il y a des options lors du reformatage il me semble il se peut que tu ne perds pas les fichiers (sauf ceux qui sont dans le dossier windoows biensur)

en effet, beaucoup de jeux pc comme the last remnant ou de logs installent les bibliothèques C++ de M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité anasou34

Je pense que c'est à cause de mon dossier " Dolphin", il manque des choses, j'ai supprimé des trucs sans faire exprès. quelqu'un peut m'envoyer le dossier dolphin complet svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité anasou34

ah, merci beaucoup ça marche enfin !

Je voulais changer la version mais j'ai effacé des trucs qu'il fallait pas effacer

Sinon c'est comment qu'on change la version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...