Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.
J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :
"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Question
Guest Apocalypto
Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.
J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :
"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Bien entendu la réinstallation ne marche pas.
Merci d'avance a vous
Top Posters For This Question
161
18
17
10
Popular Days
May 15
26
Apr 25
24
May 3
18
Apr 30
18
Top Posters For This Question
Lelouchsama 161 posts
paynssj4 18 posts
Romcc34 17 posts
Malevick 10 posts
Popular Days
May 15 2011
26 posts
Apr 25 2011
24 posts
May 3 2011
18 posts
Apr 30 2011
18 posts
Popular Posts
Guest Apocalypto
Maintenant il me met " l'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b) "
Lelouchsama
normal : il te manque une ligne dans les paramètres de configuration de RS pour lancer les isos au lieu des archives, faisant planter l'émualteur :ok: donc voilà la marche à suivre : tu vas là : C
Kratos
Les nouvelles versions des émulateurs Dolphin et nullDC nécessitent Visual C++ 2010 Runtimes. Vous devrez donc le télécharger et l'exécuter pour installer les composants runtime requis. Pour les nou
Posted Images
760 answers to this question
Recommended Posts