Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Pour le logo, dimensions libre mais thème à respecter : Romstation. Et puis laisse beton pour le logo t'a déjà assez de boulot comme ca :ok:

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete, sa sera rapide. et pour l'"image" pour ton forum ?

Gogetass, terminé !

J'ai oublié de mettre les "s" en majuscules, désolé. Quand je m'en suis rendu compte, ça avait déjà sauvegardé et les calques avaient fusionnés...

signaturevg.png

en esperant que t'aimera ! :fier:

je ferait le reste...un jour (peut-être :rire2: )

edit: RAAAAAH M**** j'ai oublié le "bob marley"...

Link to comment
Share on other sites

Voici pour toi Pollux 1134823054.jpg

J'aurai préféré RomStation en diagonnalle mais c'est déja super (je vois que tu t'est servi de mes images)!

Merci beacoup Haitem !

PS:Au fait quelqu'un sait comment introduire une image de notre PC jusque dans la signature ?

Si oui merci de me répondre.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Clique droit et enregistrer sous ;)

Merci, mais je sais faire pour prendre une image d'un site vers mon PC mais ce que je veux savoir, c'est par exemple, j'ai un Kirby en image sur mon PC et je veux le metre sur ma signature, comment je fait.

Merci

Voici pour toi Pollux 1134823054.jpg

Ton image ne fonctionne pas, ça me met une croix rouge dans un cadre blanc avec écrit "image" à côté.

Edit : Désolé j'avait pas fait ce qu'il fallait :rire2: , ça marche maintenant ! :ange:

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete, sa sera rapide. et pour l'"image" pour ton forum ?

Gogetass, terminé !

J'ai oublié de mettre les "s" en majuscules, désolé. Quand je m'en suis rendu compte, ça avait déjà sauvegardé et les calques avaient fusionnés...

signaturevg.png

en esperant que t'aimera ! :fier:

je ferait le reste...un jour (peut-être :rire2: )

edit: RAAAAAH M**** j'ai oublié le "bob marley"...

Pour le Bob marley que ta oublier c'est pas grave mais les 2s a la fin de mon pseudo tu pourrais les mettres en gros comme le GO stp

(GogetaSS)

???

Link to comment
Share on other sites

Guest GFKxTITO

salut a tous je voudrais une signature sur le theme du jeux gears of war . je n'est pas d'image a proposé je vous laisse libre court a votre imagination . si vous avez besoin de savoir quelque chose je suis la :)

Link to comment
Share on other sites

salut, je vien de faire ma signature mais sa ne me convient pas, donc je vien demandé au pro

J'aimerai bien cette image

The_Many_Faces_of_Melfice_by_HayleGor.png

si c'est possible de la redimensionner correctement.

Sinon, je garde la même phrase

"A ceux qui le veulent, à ma façon j'accorde une mort fabuleuse!!! Venez, recevez ma lame froide"

Dans un style classique et froid

Voila, a vous de joué, et merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut, je vien de faire ma signature mais sa ne me convient pas, donc je vien demandé au pro

J'aimerai bien cette image

The_Many_Faces_of_Melfice_by_HayleGor.png

si c'est possible de la redimensionner correctement.

Sinon, je garde la même phrase

"A ceux qui le veulent, à ma façon j'accorde une mort fabuleuse!!! Venez, recevez ma lame froide"

Dans un style classique et froid

Voila, a vous de joué, et merci d'avance

C'est clair qu'il faiut redimentionner ton image, car les signatures ne font que 600(longueur)*160(hauteur) pixels

Link to comment
Share on other sites

salut a tous je voudrais une signature sur le theme du jeux gears of war . je n'est pas d'image a proposé je vous laisse libre court a votre imagination . si vous avez besoin de savoir quelque chose je suis la :)

Yo, voilà pour toi.

1135246968.png

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé, je pensais que j'aurais terminé avant de reprendre les cours mais ce n'est pas le cas.je pense pas pouvoir les faire car en dehors des cours, je prefere (ou plutot je doit)faire mes devoirs et jouer a des jeux vidéos et voir mes mais, ce qui laisse peu de temps a romstation et a photoshop (et même si j'avais le temps, trop fatigué).donc je vous prie de m'excuser.

gogetass, c'est pas que je veux être méchant mais c'est vraiment important les "S" majuscules ? parce que j'ai pas sauvergardé avec les calques donc pour effacer les "s", faire un lifting de dégradé (chose que j'arrive pas du tout a faire) pour mes des "s" majuscules, je trouve sa long pour pas grand chose de différence.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...