Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est Versus! :)

J'ai mis une nouvelle image perso, mais je trouve que mon ancienne bannière ne va pas du tout avec (brutale, violente), je me plains pas hein j'aime :o) mais je voudrais cette fois-ci quelque chose plus doux et agréable à voir, dans le même style que l'image personnelle en fait (avec dégradé bleu puis plus chaud, je m'explique ensuite)

Je veux une bannière avec des côtés ronds(mais pas trop!) et ces images là (déja format render):

-Tout à droite je veux cette image là

sans le pingouin svp, avec si possible un bout de la cape qui ressort vers la droite

-Au milieu, cette image-ci, avec un boute de la casquettte qui depasse (donc ce perso sera un peu plus grand que les deux autres)

-A gauche je veux ce perso là

Comme vous le voyez, le perso de gauche a des couleurs plus chaudes que celui du milieu et de droite.

Je voudrais donc si possible un passage du bleu (perso de droite, puis mileu) à une autre couleur

Le tout préservant l'aura des persos(une meme couleur rendrait les contours invisibles) etsurtout que ce soit appaisant et agréable à regarder.

Voilà pour ma demande, j'espere que celà amusera quelqu'un à faire cette bannière, même si j'en demande beaucoup c'est assez bien expliqué non?

MERCI BEAUCOUP, à tout' :coeur:

Voici ce que je te propose Versus ^^ Par contre je n'ai pas trop compris le chaud et le froid donc je l'ai pas fait :( Désolé.

1er exemple :

1136899560.png

Ou sinon

1136899663.png

Et puis

1136899702.png

Et encore

1136900335.png

Ou

1136900399.png

Et voilà

1136899780.png

Dit moi toutes tes critiques, j'éspère que ca te plaira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de ta demande, mais à pars qu'uil n'y aura pas de fond :rouge: . Je suis désolé Xani, mais je te propose ca.

1136801862.png

Je voudrais avoir tous les personnages de One Piece sur la signature et mettre Xani-san de facon à ce qu'il soit remarqué

Merci tout de même pour ta 1ère proposition Haitem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en gros j'ai trouvé cette image, j'en ai fait un render mais c'est tout de même pas possible à la mettre dans un cadre de 600*160, a par de la raptissir mais l'image sera carrement deformer, sinon de rien quand même :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^ Et puis ton avatar et ta signature ne vont pas trop avec, veux-tu que je te face un avatar One Piece ? Ce sera un plaisir pour moi :)

Edit : Mais en centre ta signature ca sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais content :p , non je blague, bref, voilà le deuxième avatar.

1136973184.png

Ce que tu peux faire, c'est de mettre l'autre en avatar de profil et celui ci en avatar tout cour ^^

Enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Salut tout le monde (depuis le temps que j'ai plus poster dans le forum :rire:) j'aimerais bien quelqu'un me fasse une signature de Largeur max : 970 px, et de Hauteur max : 120 px le tout doit faire environ 450kb (en gros je demande une banniére Dailymotion) en ce qui concerne les images bah vous avez carte blanche, avec écrit au milieu AizenHaddad c'est tout

Merci d'avance, et sur ceux passez une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

J'ai fait sa pour VersusKuro j'ai pas eu d'idée pour le fond donc j'ai pris genre arc en ciel après tout qui n'est pas apaisée par un arc en ciel ^^ ?

signak10.png

Et j'ai refait l'avatar fin j'ai enlever la boule viollete

photo-11.png

Edit:En fait la signa le fond est pas super je vais essayer d'autres choses

Voici ce que je te propose Versus ^^ Par contre je n'ai pas trop compris le chaud et le froid donc je l'ai pas fait :( Désolé.

1er exemple :

1136899560.png

Ou sinon

1136899663.png

Et puis

1136899702.png

Et encore

1136900335.png

Ou

1136900399.png

Et voilà

1136899780.png

Dit moi toutes tes critiques, j'éspère que ca te plaira ^^

Oulalala, merci à tous les deux! vous avez fait du chouette teravail :)

J'avais du mal à choisir, mais vu que Haitem proposait un plus grand choix j'ai préféré celle-ci!

Et merci pour la boule, même si je l'aimais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Voilà pour toi ! 111129010350640835.png

Eh bien merci à toi Mario juste excellent surtout que voilà c'est une Banniére FF VI ça ne pouvait que être excellent :cool:

Sinon encore une fois merci beaucoup Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

bon ben moi dans tout ça on m'a oublier... :p pas grâve ça remonte il ya 5/ 6 pages je crois mais c'est pas grâve ne vous inquiètez surtout pas pour moi les gars :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Voici ce que je te propose Ludal.

1137516500.png

Enjoy =)

je t'en remercie haitem :) parfait! sauf que j'aimerais que tu écrive "Ludal is on romstation" merci d'avance. c'est une très belle signature!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...