Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Guest haitem

Salut , j'ai besoin qu'on me réactualise les images des vainqueurs ( 1er , 2eme , 3eme ) ( des trois couleur différentes bien sur ) Pour le Grand Concours de Romstation , à la place de Juin , faut mettre Aout . Voilà merci .

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

Merci ^^

Qui veut bienme réactualiser les images/titre des gagnant du grand concours de Romstation avec les trois couleur ? ( en remplacent septembre par aout ) . Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest LoveAngel

Bonjour tout le monde je sais pas si ces le bon topic pour faire ma demande de theme

Mais voila j'aimerai si ces possible un theme sur Resident Evil Code veronica s'il vous plait

Merci beaucoup d'avance a ce qui le ferront :)

Link to comment
Share on other sites

hello le monde ! j'aurais besoin d'une signature SIMPLE, avec ecrit dessus "onion powaaa !" avec comme images : celles que vous voudrez sur ce lien et 1 ou 2 gifs de cette page. et oui, j'ai cédé a l'onion powa ! :rire2:

et n'oubliez pas : simplicité, légèreté !

en une seule image, pas trop grande.

merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens , voiçi la signature , par contre , les images GIF ne peuvent pas bouger quand on les mais sur une images ( apres faut ce lancer dans un autre truc :malade: : création d'image gif ( que je ne sais pas faire encore :rouge: ) ) .

1129808299.jpg

J'èspère que ca te plaît ^^ . Dis moi si t'aime pas comme ca je t'en refait une autre .

Link to comment
Share on other sites

Guest Devasterror

Heu Haitem ?J'ai changé d'avatar et je voudrais changer la signature,tu vois c'est pour ca que je te donne l'image qui remplace celle de droite17054482391199_excalibur_sonic.jpg

Change aussi la teinte bleu en teinte Doré et ce sera parfait !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir bonsoir! :D

est-ce que quelqu'un serait par tout hasard^^ me faire une signature avec cette image? bann_brs-6e78cf9c76.png

et m'écrire juste mon pseudo avec un effet du même style :)

ou avec celle-ci :p

brs3p.png

bon les images sont déjà dimensionnées :p mais c'est juste pour le pseudo en fin de compte ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...