Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Okay une bannière je vais voir ce que je peut faire :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Essaye de donner quelques images pour orienter ça aide pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Dit moi si les images te vont et les qu'elle tu préfère de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 la 2eme de Naruto me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Et le reste aussi ? Pour les consoles je te montrerai après quand j'aurai déjà mis les perso' :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Oui le reste c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Okay je vais commencer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Double poste désoler :rouge: C'est un essai mais ça te vas déjà comme ça ? Littledeath 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Ouais c'est pas mal mais tu peux mettre encore des persos a gauche ? est un tu mais une autre coleur que le blanc sur universemangas ? Mais sinon c'est tu trop bon travail comme d'hab Schar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Essaye de mettre des lettres en oranges entourées de rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 La couleur, une en particulier ? Code couleur Donne moi le nombre devant le # :ok: L'image de gauche je te propose celle-ci : Oui ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 OUI , ca va etre parfait ben le code couleur , ... tu peux mettre le contour en rouge et le fon de l'ecriture en orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Comme ceci ( perso' je trouverez mieux sans les consoles ) ? Si tu veux des modif' dit le :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Nickel !!! Merci infiniment + 1 . Tu peux me faire un logo maintenant stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 De rien avec plaisir et merci :ange: Logo oui, vas-y dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Ben un logo , tu vois petit comme celui de RS et NO . euh ta pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Je vais y réfléchir Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIGTED Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Qui me faire une image de profil ? Voila ma demande : -Arriere plan : Embleme Umbrella - Tête de Billy Coen Merci D'avance T'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schwarzer Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Voici ton logo, enfin si il te vas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIGTED Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Avec Wesker, je te propose 3 rendus, personellement j'aime assez le dernier: Voilà, j'espère que t'y trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIGTED Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Dans ce cas, essayons ça, tu me dis si ca te plait: et ça La différence entre les deux est pas énorme certes, mais j'étais pas inspiré, si elles ne te plaisent pas et que t'as d'autres images pour Rebecca par exemple, n'hésites pas :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIGTED Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Content que ca te plaise, mais t'en fais pas ca ne m'a pas pris très longtemps, Au plaisir :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BIGTED Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 En général j'oscille entre photoshop et Illustrator CS4, mais là juste 'toshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haitem Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Schar je t'adore !!!! tu peux le redimensionner en plus petit comme rs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés