Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Ludal , je crois pas que je pourrais le faire avec la même ecriture car je sais pas c'est quelle style de police :(

ben essayes-en une autre dans le même style :) merci pour ta réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Une signature? Pas de refus ^^

Alors, ca va peut-etre etre un peu plus compliqué..........

Donc:

-Je voudrais que vous découpiez les deux personnages sur les coté( Ceux dont on ne voit pas les jambes) et que vous les mettiez dans le fond, le plus collé possible.Enlevez le noir en haut et en bas.

-Pour le texte, je pense à:

-ロミオとシンデレラ OU Romio to shinderera

IMAGE:

Les personnages: 188378romeocinderellalenrin.jpg

Le fond: 723895fondromeocinderella.jpg

Je vous laisse faire (Mais essayer de pas le faire trop gros et si possible, en carré)

Je vous laisse vous débrouillez et même personnalisez l'image (changer des choses)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerai passer deux commandes:

- La première serais pour une signature avec cette image d'arrière plan et écris " Petit cube deviendra Grand " avec une police d'écriture dans le style de la série "The Legend of Zelda".

- Et la seconde serais un thème sur le thème (oui je me repete :p ) de "Tales of Symphonia" (le premier du nom)

J'espère que je n'en demande pas trop, pour plus de précisions n'hésitez pas a me contacter, merci! :)

A+ et bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Guest Devasterror

Alors moi je voudrais une signature :

- Le fond,c'est vous qui choisissez (de préférence un fond noir et spacial parce que je trouve pas)

- Ca ce serait l'image du centre ^^

- Et il y aurait écrit "Devasterror" en gros et rouge centré par dessus les images (il faut quand même qu'on voit les images ^^)

Bon voilà si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave mais au moins essayez :ok:

Link to comment
Share on other sites

:-p :-p

Une signature? Pas de refus ^^

Alors, ca va peut-etre etre un peu plus compliqué..........

Donc:

-Je voudrais que vous découpiez les deux personnages sur les coté( Ceux dont on ne voit pas les jambes) et que vous les mettiez dans le fond, le plus collé possible.Enlevez le noir en haut et en bas.

-Pour le texte, je pense à:

-ロミオとシンデレラ OU Romio to shinderera

IMAGE:

Les personnages: 188378romeocinderellalenrin.jpg

Le fond: 723895fondromeocinderella.jpg

Je vous laisse faire (Mais essayer de pas le faire trop gros et si possible, en carré)

Je vous laisse vous débrouillez et même personnalisez l'image (changer des choses)

Une petit bonjour et une merci ne serait pas de refus ! :) Voilà pour ta commande ( qui est un peu vague d'ailleur ^^' ) .

1131987038.jpg

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerai passer deux commandes:

- La première serais pour une signature avec cette image d'arrière plan et écris " Petit cube deviendra Grand " avec une police d'écriture dans le style de la série "The Legend of Zelda".

- Et la seconde serais un thème sur le thème (oui je me repete :p ) de "Tales of Symphonia" (le premier du nom)

J'espère que je n'en demande pas trop, pour plus de précisions n'hésitez pas a me contacter, merci! :)

A+ et bon courage!

Salut :) , tiens , voilà pour ta signature

1131987148.png

Par contre , je ne suis pas apte pour te faire le thème car je ne sais pas faire , désoler :rouge:

Alors moi je voudrais une signature :

- Le fond,c'est vous qui choisissez (de préférence un fond noir et spacial parce que je trouve pas)

- Ca ce serait l'image du centre ^^

- Et il y aurait écrit "Devasterror" en gros et rouge centré par dessus les images (il faut quand même qu'on voit les images ^^)

Bon voilà si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave mais au moins essayez :ok:

Heu pour le fond spatial tu mets " Espace " et t'es trouve des miliers :ok: :hum:

Mais bon voilà pour ta signature :ok:

1131987495.jpg

ben essayes-en une autre dans le même style :) merci pour ta réponse ;)

Et voilà pour Ludal qui offre un chocobon ! :p Nan je blague , sinon revenons au sujet , voilà , je te fais 1 proposition avec t'es 2 images proposer :-p

1131988764.png

Petit Tuto de Rappel pour mettre son image

Vous enregistrer sous l'image , vous allez chez un hébérgeur comme imageshak , imagup etc ... Vous l'Uploader , vous prenez le code et vous le mettez dans votre case signature dans votre profil ( Petit tuto vague mais c'était un rappel ) :D

PS : Bon , je ne suis pas un pro , je fais ca avec le Logiciel Paint , un logiciel vague , je suis pas le meilleur , je fais le Max pour vous faire un travail fixé a votre , demande , désoler si la demande vous plait pas :rouge: .

Link to comment
Share on other sites

Oups,j'ai vraiment oublier de dire Bonjour et merci.... :malade:

*Se cogne la tete sur le bureau*

....je suis vraiment désolé de cet oublie.......... :honte:

Sinon,c'était pas ces personnages là,mais ceux a l'extreme droite et a l'extreme gauche(ceux dont on voit que le haut du corps.

Je suis désolé de vous faire travaillez encore :snif:

Link to comment
Share on other sites

Guest Devasterror

Merci pour la signature mais quand je t'ai dit "fond spacial",c'est parce que je ne trouvait rien ayant les pixels requis :snif:

Mais merci quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci beaucoup pour cette signature!

J'aimerais savoir si quelqu'un était dans la possibilitée de réaliser mon thème svp?

Merci d'avance! :)

Link to comment
Share on other sites

Oups,j'ai vraiment oublier de dire Bonjour et merci.... :malade:

*Se cogne la tete sur le bureau*

....je suis vraiment désolé de cet oublie.......... :honte:

Sinon,c'était pas ces personnages là,mais ceux a l'extreme droite et a l'extreme gauche(ceux dont on voit que le haut du corps.

Je suis désolé de vous faire travaillez encore :snif:

M**** j'ai pas fait gaffe , je vais te la refaire :ok:

Link to comment
Share on other sites

Hello ! j'aurais besoin d'un nouvel avatar et d'une signature, avec les tailles de romstation et avatar MSN. Le thème est Assassin's creed (tout opus confondus).Le mieux serait de faire avec cette image. C'est surtout pour le fond, et parce que sur ce wallpaper, Ezio sourit (et je n'arrive pas a retrouver l'image "originale" :-(( ).

Je vous dirai si j'ai besoin d'un éventuel recadrage.

Merci d'avance ! :gni:

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

Tu quittes le thème des Onions ? :o) Tu veux ton nom ecrit dessus sur la signature et l'avatar ou ? Ta proposition est très vaste Mais bon , je vais essayer :ok: .

AVATAR

1132675096.jpg

SIGNATURE

Pour la signature , je peux changer d'image ? Car celle que tu as mis est bof car j'en ai des mieux :ok:

Soit, j'espère celle-ci te plaira à comparer de l'autre signature d'onions :o) Allez , dis-moi si ca te va pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hidden

Moi j'ai fait un truc tout simple ...

12603473736579_sans_titre.png

Je voulais mettre le pseudo mais vu que je n'ai pas de polices d'écritures bien dans ce nouvel ordinateur j'ai laissé un espace pour le pseudo. ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

Eh Schwarzer , si t'aurais lu le message entierement tu aurais vu que rien n'était serieux avec le smiley donc no stress mon gars ;) , et puis , je vais porter plainte au près du juge Vernes :noel: :snif2:

PS : arretons le flood mes amis :hap:

Link to comment
Share on other sites

Guest haitem

Heuresement Schwar ;)^^ Sinon , tu as fait une belle signature que je vois la et toi aussi Hidden mais on ne sait pas encore si on doit mettre son pseudo :sarcastic:

Link to comment
Share on other sites

Guest Hidden

J'ai pas marqué de pseudo car j'avais pas de style d'écriture un peu "ancien" du genre Gothique ^^

Au fait Haitem, tu devrais télécharger Gimp et t'aider des tutoriels sur le net pour t'améliorer. :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...