Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Schwarzer
Edit: Je sais pas si c'est possible de l'agrandir un peu et j'aimerais voir comment Hidden et Schwarzer aurait imaginé ma signature :question:

Je l'aurais fait dans un style comme ça :

001-8b52de1c65.png

Bon en beaucoup mieux hein :noel: Ça c'était mes débuts :hap: Mais celle de Shak est super :ok: Puis laisse la de cet grandeur elle est très bien :oui:

:right: haitem On voie les pixels puis il faut enregistrer ton image sans un fond derrière :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour maintenant ! sa fait peu de temps que j'ai changé de ban mais la a cause des 2 semaines de vac' j'ai laché kingdom hearts et j'ai flemme de m'y remettre donc autant mettre mon kit a jour !mais j'ai la flemme d'en refaire un :sleep: donc j'aurai besoin d'un kit avec mon pseudo "Iro LeRokh" et si vous pouvez, ajoutez "Elrath" (le nom du dragon sur l'image)suivant le rendu, en une seule ban qui fait pile la taille autorisée pour romstation soit 600x160 et 3 avatars, 1 de 130x130 ,1 de 90x90 et un autre de 150x150 (pour ma photo perso et un pour msn), avec cette image, gardez le fond si vous voulez pour eviter de decouper et de devoir trouver un autre fond. (redimensionnable a volonté, mais evitez de trop le faire pour eviter les pixels): 1108011108231360518533732.jpg. je sais, c'est très gros, avec beaucoup de restrictions, mais prenez sa comme un défi ou partagez-vous le travail (l'un fait la ban et l'avatar 130x130 pour romstation, l'autre les deux autres avatars).encore une restriction:l'avatar 130x130 et 150x150 doivent aller avec la ban.désolé pour toutes ces restrictions et surtout...

BONNE CHANCE ! :ange:

>>désolé, je suis très lourd mais vous POUVEZ vous limiter a juste faire un avatar 130x130 avec une ban, sa me gênera pas car je sais que sa demande du temps.encore une fois, désolé.

edit:bien entendu, vous pouvez juste prendre la tête du dragon, pas la peine de le prendre en entier, surtout pour l'avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Salut a tous voila je me rapproche de mon rank 6 donc j'aimerais changer de signature si possible, alors j'aurais voulu une signature avec des perso qui ressortent de la signature comme celui de jefferson et comme personnage je voudrais ceci si possible

-Ryu Hayabusa (Ninja gaiden)

-Alma (toujours de ninja gaiden black)

-Tyrant (Resident evil)

-et si vous avez encore une petite place je voudrais Doku de ninja gaiden black

La même resolution que la mienne ou plus grand si possible,et le kingrom018 en bas a droite rouge sang avec le logo de romstation voila ,alors si shak ou schwarzer des que vous le pouvez ce n'est pas pressez ne vous inquietez pas,voila pour ma petite demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Iro voilà ta commande :-p

La signature modifiable bien sur :ok: :

dragon-62040ba914.png

L'avatar en 150*150 modifiable si ça te plait pas :) :

avatar50-eb30f5a959.gif

Le même en 130*130 :

avatar30-cc731fe468.gif

Pour celle en 90*90, je sais pas si tu veux aussi avec le dragon ?


kingrom018 Je me met sur ta demande :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum n'arrivant pas a faire ce que je veux je souhaiterais vous demander une signature :) avec pour thème Suikoden V et plus précisément Ernst.

J'aurais pensé a ces deux images et pour le reste je laisse a votre imagination :)

http://i422.photobucket.com/download-albums/pp302/Aquatrez/Suikoden%20V%20Character%20Art/ErnstHuman.jpg

http://sp5.fotolog.com/photo/37/55/17/tenkai_star/1200949846_f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Les personnages te vont-il Kingrom018 ?

971485-tyrant_t_103_large-69d80d3a77.jpg

mrx2-4de8b5bc86.jpg

Dit moi le quel tu veux de la forme du Tyran :ok:

ninjaga-e83119439.png

ryu_hayabusa_c2-159f192131.png

Pareil le quel des Ryu Hayabusa tu veux :)

Pour Alma j'ai rien trouver de bien si tu en as une en particulier :ok:

Voilà dit moi :)


Nelos ton speudo sur la signature ? Le logo de RS dessus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

alors schwarzer comme modèle de tyrant j'aurais voulu le premier dans le biohazard 1 et rebirth si possible avec le coeur qui est ressortie du corps,la premiere image de ryu est super garde celle la,et pour alma j'aurais

Alma_full.jpg

et si tu as de la place Jill Valentine

le tout comme jefferson que les personnes ressortent de la signature et le reste je l'ai dit dans mon precedant post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Double poste sorry :)

Alors voilà kingrom018, comme d'habitude modif' possible :ok:4

king2-dfce767c6.pngking1-e862591317.png

Signature à deux étages :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je voulais juste s'il est possible d'assombrir un peu ernst humain si tu peux (avec contrastes etc... la il est un peu trop clair (et il lui manque quelques cheveux^^) mais si tu peux pas c'est parfait quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

nelos-3565b5a01.png

Si tu veux des modif' tu me dit :ok:

Ah excuse j'ai vue ton postes avant que tu l'édit :ok: Je te le fais :ok:

Edit : voilà comme ça, les cheveux je peut rien y faire désoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Salut , je cherche une image pour mon nouveau forum .

Je veux qu'il y a ecrit UniverseMangas avec votre plus belle ecriture et avec les mangas :

One Piece , Naruto & Bleach . ( avec un peux de jeuxvideo dans l'image ^^ ) Merci a celui qui me la fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Salut , je cherche une image pour mon nouveau forum .

Je veux qu'il y a ecrit UniverseMangas avec votre plus belle ecriture et avec les mangas :

One Piece , Naruto & Bleach . ( avec un peux de jeuxvideo dans l'image ^^ ) Merci a celui qui me la fait .

Merci de préciser les dimension que tu veux, et quel jeux video ( personnages ) que tu veux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Ben les Persos de One Piece , Naruto & Bleach ... Les JeuXVideo , ben les jeuxvideo tu mais des console petite au tour ( 2 , 3 ) et les dimensions ben pour uun forum , comme ta fais a Hidden en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...