Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

bon, et bien je revient, après avoir vue toute les superbe signature des autre membre, je trouve la mienne très banale.

Donc si vous pouvez m'en faire une, sur le même thème biensur, avec la même phrase, et le nom de MELFICE dessus. Après, je vous laisse libre choix pour la forme. Impressionné moi!!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je te propose Melfice:

1137777906.png

J'éspère que ca te plaît. Par contre il n'y avait pas de render de ton perso au cheveux bleu, j'ai du en crée un... Et puis je t'ai rajouté des personnages Grandia par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nul pour se genre de chose et je suis une grande fan de Grandia sur playstation 1 et j'aimerait une signature avec toute l'équipe de Grandia 1 dessus :-p Sinon j'ai une image pour l'avatar mes il faut avoir un compte de rang 2 donc temps pis :snif2:

Voilà ce que je te propose:

1137866842.png

Et voilà un avatar pour le plaisir si tu veux:

[$$¤¤BUG¤¤$$]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je te propose Melfice:

1137777906.png

J'éspère que ca te plaît. Par contre il n'y avait pas de render de ton perso au cheveux bleu, j'ai du en crée un... Et puis je t'ai rajouté des personnages Grandia par-ci par-là.

Merci pour ton travaille Haitem, juste un truc cependant, si c'est pas trop demandé (si ta autre chose a faire laisse tombé!!), pourrait tu me mettre des perso de grandia 2 au lieux des deux perso que tu ma mis (je les connait pas ceux là), genre Ryudo et Millénia?????, avec le même genre d'arrière plan que ma pâge de profile (je sait, j'avait dit libre création, mais c'est tout moi ça, ça doit être l'esprit de contardiction!!!!! :fier: )

470163-melfice_large.jpg

gr2_ita_splash.jpg

grandia_2_melodia_ost.jpg

Voila quelque images que j'aime bien, si tu peu faire avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette signature elle est superbe :oui:

De rien ;), ah oui voici ton avatar.

1137936995.png

Enjoy :ok:

Merci pour ton travaille Haitem, juste un truc cependant, si c'est pas trop demandé (si ta autre chose a faire laisse tombé!!), pourrait tu me mettre des perso de grandia 2 au lieux des deux perso que tu ma mis (je les connait pas ceux là), genre Ryudo et Millénia?????, avec le même genre d'arrière plan que ma pâge de profile (je sait, j'avait dit libre création, mais c'est tout moi ça, ça doit être l'esprit de contardiction!!!!! :fier: )

470163-melfice_large.jpg

gr2_ita_splash.jpg

grandia_2_melodia_ost.jpg

Voila quelque images que j'aime bien, si tu peu faire avec!!!

Ok, bah pas grave :p, je vais te la refaire.

Voici ce que je te propose:

1137941898.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

bonsoir j'aimerai une signature avec un fond sur les anges et une image qui ferait comme une héroine ailée dans les jeux vidéo j'espere que vous m'aiderez j'aimerai aussi trouvé une photo de profil avec une héroine ailée de jeux vidéo j'ai cherché sur google mais j'en trouve pas et ma photo de profil fait trop sinistre j'espere que vous m'aideriez merci je trouve se topic trés utile et trés bien pensée merci a hidden pour son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;), ah oui voici ton avatar.

1137936995.png

Enjoy :ok:

Ok, bah pas grave :p, je vais te la refaire.

Voici ce que je te propose:

1137941898.png

Nickel, elle est superbe, juste un pti truc (pas de souci si ta pas le temps, elle est éja superbe comme ça), maissi tu pouvait enlevé les perso à droite de grandia 1, et me mettre la dernière image que je tes donner, la gravure ovale en hauteur à coté du logo grandia 2. comme j'ai dit, pas de souci sinon, jte remerci de ton boulo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, elle est superbe, juste un pti truc (pas de souci si ta pas le temps, elle est éja superbe comme ça), maissi tu pouvait enlevé les perso à droite de grandia 1, et me mettre la dernière image que je tes donner, la gravure ovale en hauteur à coté du logo grandia 2. comme j'ai dit, pas de souci sinon, jte remerci de ton boulo!!!

Voilà ;)

1138036172.png

bonsoir j'aimerai une signature avec un fond sur les anges et une image qui ferait comme une héroine ailée dans les jeux vidéo j'espere que vous m'aiderez j'aimerai aussi trouvé une photo de profil avec une héroine ailée de jeux vidéo j'ai cherché sur google mais j'en trouve pas et ma photo de profil fait trop sinistre j'espere que vous m'aideriez merci je trouve se topic trés utile et trés bien pensée merci a hidden pour son aide

Ok, j'aurais plutot pensé à Kid Icarus mais tu m'a dit héroine ^^'. Dommage donc voici ce que je te propose, oui je sais, assez mou.

1138028768.png

Et pour l'avatar, voilà ce que je te propose:

1138036361.png

Enjoy,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Merci c'est excactement le style que je voulais j'ai recu a mettre l'image avatar sur mon profil mais pour la signature je sais pas comment faire je te remercie pour ton aide se topic est vraiment pratique est tu as un esprit créatif franchement j'apprécie le style et le fait que tu as passé du temp pour m'aider la signature est nikel est non t'inquiete pas c'est pas trop mou c'est deja super que tu m'as aidé je vais pas faire la fine bouche si tu pouvais me dire comment installer la signature sa serait génial merci de ton aide Haitem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est excactement le style que je voulais j'ai recu a mettre l'image avatar sur mon profil mais pour la signature je sais pas comment faire je te remercie pour ton aide se topic est vraiment pratique est tu as un esprit créatif franchement j'apprécie le style et le fait que tu as passé du temp pour m'aider la signature est nikel est non t'inquiete pas c'est pas trop mou c'est deja super que tu m'as aidé je vais pas faire la fine bouche si tu pouvais me dire comment installer la signature sa serait génial merci de ton aide Haitem

Bah déjà enregistre l'image sous, va dans imagup (un hébérgeur d'image), upload la, prend le lien du milieu, va dans ton profil > signature, et la tu colle le lien dans la case ( en center serais mieux ^^). Et si t'a rien compris de ce que je t'es dit, va dans les questions recurrente des nouveau dans romstation ^^, sa t'explique tous ca ^^.

Merci Haitem, mais j'aurait juste voulu avoir sur l'avatar feena (la fille au cheveux vert) :ange:

Ok, voici ce que je te propose de nouveau:

1138174704.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'aimerai une signature avec un fond sur les anges et une image qui ferait comme une héroine ailée dans les jeux vidéo j'espere que vous m'aiderez j'aimerai aussi trouvé une photo de profil avec une héroine ailée de jeux vidéo j'ai cherché sur google mais j'en trouve pas et ma photo de profil fait trop sinistre j'espere que vous m'aideriez merci je trouve se topic trés utile et trés bien pensée merci a hidden pour son aide

Comme le thème des anges m'inspire, j'ai aussi essayé de te faire un avatar et une signature, j'espère qu'ils te plairont. ^^

Avatar: (Nina du jeu Breath of Fire II)

avatar_isabellange_2.png

Et signature:

sig_isabellange.png

J'avais fait aussi un autre essai d'avatar, (que je trouve très moche, faut dire qu'il était fait vite fait) et qui n'allait pas du tout avec la signature, mais si jamais tu veux le garder, je te le laisse quand même: (Pour info c'est Leanne du jeu Fire Emblem Path of Radiance)

avatar_isabellange.png

Voilà. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isabellange

Bah déjà enregistre l'image sous, va dans imagup (un hébérgeur d'image), upload la, prend le lien du milieu, va dans ton profil > signature, et la tu colle le lien dans la case ( en center serais mieux ^^). Et si t'a rien compris de ce que je t'es dit, va dans les questions recurrente des nouveau dans romstation ^^, sa t'explique tous ca ^^.

Merci j'ai compris ,je te remercie de tes conseils et de m'avoir trouvé une signature et image tu rend service a toute la communauté RS grace ce topic qui est fort utile.

FARORE Comme le thème des anges m'inspire, j'ai aussi essayé de te faire un avatar et une signature, j'espère qu'ils te plairont.

Merci je trouve ton travail magnifique ,j'adore merci farore pour ton aide sa me touche beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le font d'écran, je pense qu'il faudrait aussi rajouter des UserBars. (Barre de signature en francais). Ce serait assez sympas de le rajouter avec une petite présentation sur le créa, un modo ou Hidden pourrais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis au boulot (et un coup de flemme je l'admets), je ne peux pas créer de signature. J'vous demande donc si quelqu'un pourrait faire une petite signature qui indique ma config' :hum:

J'demande pas la chapelle sixteen ou un picasso hein, juste un truc dans le genre des images des vainqueurs du "grand concours romstation" (pour que vous voyez un peu la simplicité demandée, pas besoin de render élaboré) qui permette de voir - sans prendre la moitié de l'écran - la config' qui suit dans le spoiler.

Antec Skeleton

Gigabyte GA-MA785GT-UD3H

Phenom II x4 955 BE @3,6 Ghz

Cooler Master Vortex Plus

4 Go Corsair XMS3 PC1333

Sapphire HD 6770

Corsair VX550W

La seule exigeance, c'est que j'puisse la mettre en dessous de ma signature actuelle. Pas de couleur ou de style préféré.

J'vous remercie d'avance, et je fais confiance en votre imagination :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Puisque je suis au boulot (et un coup de flemme je l'admets), je ne peux pas créer de signature. J'vous demande donc si quelqu'un pourrait faire une petite signature qui indique ma config'

J'demande pas la chapelle sixteen ou un picasso hein, juste un truc dans le genre des images des vainqueurs du "grand concours romstation" (pour que vous voyez un peu la simplicité demandée, pas besoin de render élaboré) qui permette de voir - sans prendre la moitié de l'écran - la config' qui suit dans le spoiler.

Spoiler

Antec Skeleton

Gigabyte GA-MA785GT-UD3H

Phenom II x4 955 BE @3,6 Ghz

Cooler Master Vortex Plus

4 Go Corsair XMS3 PC1333

Sapphire HD 6770

Corsair VX550W

La seule exigeance, c'est que j'puisse la mettre en dessous de ma signature actuelle. Pas de couleur ou de style préféré.

J'vous remercie d'avance, et je fais confiance en votre imagination

Voilà pour toi :)

congig-05b6d38d89.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...