Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Hey :D

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire une autre banière ? En fait j'adore changer et j'aurai déjà changer mon avatar si je pouvais trouver une image de Peach en 30X30...

Aussi si vous avez du temps, pourriez vous m'en faire une petite ?

Je suis fan de Peach et Lulu (FF X), mais aussi de Daisy, Gardevoir, Samus (Zero Suit ^^), LLyana (Fire Emblem), Harmonie, Fragilady...

Aussi, si quelqu'un est tenté, je vous laisse libre de toute créativité, je demande juste que Peach soit forcément présente ^^

Voilà, merci encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :D

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire une autre banière ? En fait j'adore changer et j'aurai déjà changer mon avatar si je pouvais trouver une image de Peach en 30X30...

Aussi si vous avez du temps, pourriez vous m'en faire une petite ?

Je suis fan de Peach et Lulu (FF X), mais aussi de Daisy, Gardevoir, Samus (Zero Suit ^^), LLyana (Fire Emblem), Harmonie, Fragilady...

Aussi, si quelqu'un est tenté, je vous laisse libre de toute créativité, je demande juste que Peach soit forcément présente ^^

Voilà, merci encore :p

Et voici pour toi MP2, j'ai rajouté un effet C4D ^^, j'éspère que ca te plait mais j'ai pas compris, tu veux un avatar ? Et puis ca fait beaucoup de personnage juste pour un cadre 600*160 donc je t'ai fait que Peach mais si tu veux pas tu m'avertis j'en t'en fait une autre ^^.

1137599377.png

Et LoveAngel, je suis en train de la faire la tienne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je te propose LoveAngel :)

1137600691.png

Aussi, si quelqu'un est tenté, je vous laisse libre de toute créativité, je demande juste que Peach soit forcément présente ^^

Voilà, merci encore :p

MarioLand, moi j'ai compris ca, après quel me dise si je me suis trompé je lui en refait une avec ses personnages favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Desoler Haitem du dérangement et pour l'ecriture de mon pseudo le rose sa fait un peu petite fille lol mais si cela te derange dis moi le :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà pour commencer tu enregistre ton image, après tu va dans un hebergeur d'image tel qu'imageshak ou imagup, tu prend le lien, tu va dans ton profil et tu l'a mes ( en center si possible ^^' ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

C'est bon Haitem j'ai reussi a l'a mettre x) merci beaucoup j'aime beaucoup il faudrai que je te demande quelque je peux te pm merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour toi MP2, j'ai rajouté un effet C4D ^^, j'éspère que ca te plait mais j'ai pas compris, tu veux un avatar ? Et puis ca fait beaucoup de personnage juste pour un cadre 600*160 donc je t'ai fait que Peach mais si tu veux pas tu m'avertis j'en t'en fait une autre ^^.

1137599377.png

Super la banière merci beaucoup ^^

Non en fait je demandais un mix de persos mais celle ci est très sympa ^^

Merci :p

Elle dit juste qu'on voit plus Peach sur l'image, elle à pas demandé qu'on voit QUE peach -_-

Loool :rire2:

Bon je sais que cela fait bizarre mais je suis réellement un garçon même si je préfère les persos féminins :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Haitem j'ai reussi a l'a mettre x) merci beaucoup j'aime beaucoup il faudrai que je te demande quelque je peux te pm merci d'avance ;)

De rien ;)

Super la banière merci beaucoup ^^

Non en fait je demandais un mix de persos mais celle ci est très sympa ^^

Merci :p

Loool :rire2:

Bon je sais que cela fait bizarre mais je suis réellement un garçon même si je préfère les persos féminins :hap:

Ah, bah désolé :s, de rien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

C'est bon Haitem j'ai reussi a l'a mettre x) merci beaucoup j'aime beaucoup il faudrait que je te demande quelque chose je peux te pm merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me faire une belle signature avec le personnage de Skyrim et un dragon du jeu?

'

Et un avatar qui correspond au jeu aussi s'il vous plaît.

Merci d'avance !

Je sais qu'on ta déjà fais ta signature, mais le thème m'inspirait ^^'

sanstitre1ax.png

sanstitre2ui.png

sanstitre3la.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de très belle image Shak je te félicite :bravo: .

Moi aussi le thème m'inspire fortement.

Voici la signature.

1137658566.png

Et voici l'avatar.

1137658629.png

Ta de la chance JEFF', ta beaucoup de choix :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Désolé ^^', donc je rectifie, voici donc pour toi.

1137568118.png

Enjoy :ok:

désolé encore mais pourquoi ne me laisses-tu pas le bleu qu'il y avait dans la précédente? je préférais ^^ je suis chiant désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...