Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité BIGTED

Zaito, voilà ce que je te propose. Par contre, j'ai utilisé Gimp, quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi y a t'il toujours un fond blanc ?

signaturezaitoskingdomh.jpg

T'as pensé à l'enregistrer en .png? Si tu l'as fait en .jpg ca ne gère pas la transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Le problême du .gif c'est qu'il ne gère pas toute les couleurs, du coup tu perds en qualité bien souvent.

Enregistres en .png, supprimes ton fond blanc s'il y en a un, et ce sera réglé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Pour supprimer le fond blanc, tu choisis la gomme magique (ou un truc comme ça sur photoshop) et tu effaçes le blanc.

Edit: J'vais avoir l'air méchant hein... Mais tu sais faire des signatures ? :rire: Faudrait faire un tuto' dessus peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Pour supprimer le fond blanc, libre à toi ^^

Soit tu reprend l'image finie et tu fais une petite séléction du blanc pour le supprimer (sous Gimp j'imagine que t'as aussi une baguette magique comme sous 'Toshop.

Ou alors tu ouvres ton fichier natif si tu l'as gardé (avec tes calques) et tu supprimes le background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Haitem

Bonsoir,

Bonjour.

Je vous propose un topic d'on vous aurez l'opportunité de faire une demande d'avoir votre propre fond d'écran. Mais pour cela, quelque règles y sont à ajouter. Je dois vous dire que les règles sont les mêmes que Créations de signatures et thèmes mais avec quelque modification qui sont ci-dessous.

Pour faire votre demande, il nous faut :

1/ Les dimensions de votre demande

2/ Les images composées (il vaut mieux que vous choisissez vos images
ou dans un autre site de renders car ca facilite le travaille des créateurs.)

3/ Chose à écrire ou cas ou [...]

A ne pas faire :

1/ De ne pas mettre un fond avec des personnages et en dessus des personnages :hum: car l'image ne sera pas clair.

2/ Ne pas faire de redimension à par si ce n'est que raptissir l'image.

Les thèmes

1/ Vous pouvez nous dire les thèmes que vous voulez pour votre fond comme les FPS, Naruto, Final fantasy etc...

Voilà, enjoy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

C'était déjà le cas en quelque sorte, il est possible de demander n'importe quoi concernant des images (Retouche d'image, création de fond d'écran, création de thème, création de bannière pour forum, enfin bref, la moindre image que les membres désirent.) mais ce n'était pas vraiment dans le titre pour éviter les demandes inutiles ... Exemple stupide :

47 Pages : 0 demandes de fond d'écran

Donc je me suis dis que plutôt faire un titre à rallonge autant laisser "Signatures & Thèmes" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ca ici, merci.

Ah bon ? Le titre du sujet n'est-il pas : Créations de signatures, fonds d'écran et thèmes ?

Je vois pas en quoi demander aux membres une idée de thème serrait interdit ici ... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je me disais aussi ^^ bon bref pour mon thème je suis en train de le finioller mais j'arrive pas a changer les buttons sa fait tout pas beau quand je le fait :snif2: parce que dans la forme etc ils sont beau et tout mais je sais pas comment les placés donc si on pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait pas mal sinon je laisse les buttons comme sa et sa donne ceci

screen10.jpg

si on regarde bien j'ai pas changé grand chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...