Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

Invité Woulness

moi je dis que facebook rend con les jeunes de mon bahut (je le suis aussi mais pas pour cette raison, c'est de naissance). Par exemple vous avez surement entendu a la téloche que des prof ce faisait insulter pat l'intermédiare de ce site. Bin sa vien de mon bahut. Je trouve que facebook n'est pas aproprier au jeune comme mwa mais plutot pour des adultes parceque nous les ados ont a pas encore concience de la vie priver. certain croyent que tout le monde ne peut pas voir ton profile facebook. ce réseau et adreésser plutot pour des adulte enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent sur ce topic pour faire une petite remarque aux utilisateurs de facebook.

Vous le saviez peut être mais pour les ignorants, ça peut être intéressant.

Lorsque vous écrivez votre vrai nom la première fois sur le site et que vous le modifier plus tard, la personne qui écrit votre "vrai" nom peut vous retrouver et ce, même si vous avez votre nom modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais, je me suis supprimé, au début c'est sympa pis on s'en lasse. J'en avais marre, je trouve pas ca utile (a part retrouver des anciens copains de classe mais a part ca ? Ben rien) et pis, j'ai pas envie non plus que facebook exploite mon image

Sur le flair de ces derniers mois, il y a un article :"mon boss m'a rajouté sur facebook, que faire?" c'est interressant pour les facebookiens et facebookiennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook ou le grand déballage!

Je m'y suis inscrit au début, par curiosité et j'ai vite compris l'inutilité de ce site! Facebook comble un besoin empirique qu'éprouvent les gens de se confier, de raconter leurs petites misères ou d'exposer au plus grand nombre le vide et le misérabilisme de leurs vies! Je ne dis pas que la mienne est mieux mais au moins j'ai le bon sens d'épargner aux gens mes problèmes, ce n'est pas sur FB que je trouverai une solution et puis, par mon éducation et ma personnalité, j'ai du mal à m'épancher de la sorte. J'ai un tant soit peu de retenue et d'amour propre.

Et je voudrais vous faire méditer sur cette remarque que j'ai lue il y a peu: à quoi sert d'avoir autant d'amis sur FB, quand on connait à peine ses voisins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut me trouve dans la recherche je les bloquer pour sa. Est je mais jamais ma propre photo de moi sur facebook parce que les policier l'enregistre et autre. Si je mais pas photo de moi c'est parce que un mec fait un clique droit sur ta photo est après il peut le m'être sur un autre site pour dire des connerie sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut me trouve dans la recherche je les bloquer pour sa. Est je mais jamais ma propre photo de moi sur facebook parce que les policier l'enregistre et autre. Si je mais pas photo de moi c'est parce que un mec fait un clique droit sur ta photo est après il peut le m'être sur un autre site pour dire des connerie sur l'image.

faut pas etre parano non plus hein la police ta deja "ficher" et ils ont pas attendu facebook pour faire sa --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur facebook, j'ai pas de blog mais j'ai msn.

le truc de facebook que je n'aime pas et que tout le monde adore c'est : on retrouve des gens qu'on a perdu de vue.

ben justement si tu les as perdu de vue c qu'il ya une raison : tu en avais rien a faire d'eux. et si tu voulais pas les perdre de vue ya le telephone ou les lettres.

puis que dire des groupes a caractéres raciste ou des groupes qui abaissent les gens, c mm jeunes qui a la fin se suicident car ils ne supportent plus les insultent.

bref voici mon point de vue la-dessus.

facebook est inutile

je suis ravi de vous dire que je suis sur Fesse de bouc dorenavant

mais ça reste de la merde ma façon de penser ne change en rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Pour ma part je suis sur facebook aussi ! C'est clair que c'est tres controversé ! En plus parait il que certain actionnaire de facebook serait de la CIA et que ca constituerais l'un des plus gros fichiers de ressources identitaire mais bon ! A la limite apres si on a peur de se faire suivre partout , on va pas sur internet ni rien ! On ne vie plus quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavien

Je me suis inscrit juste pour voir, mais j'aime bien faire le concour de la 1ère personne qui trouvera l'adresse ou le téléphone d'un membre choppé au hasard avec mes potes ^^

Pour moi Facebook est composé de gens sociables au point de donner leur infos perso à n'importe qui, ou bien d'inconcsients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...