Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

et enfin, il y a les radiant mythology (tales of the world), à la manière d'un ff dissidia en gros mais je ne sais pas s'ils sont trouvables en france

Il est trouvable en france en occasion, mais en anglais oui. J'ai le je-ne-sais-plus-combientième, mais sans plus pout ma part. C'est vraiment un spin off (si je ne me trompe pas sur ce que veut dire "spin off"...), encore du fan service pour ceux qui veulent retrouver leur personnages de Tales of favoris.

Mais niveau histoire ne t'attends pas à grand chose.

J'ai Eternia aussi, déjà mieux. Mais c'est peut-être un des Tales of à part entière pour lequel j'ai le moins accroché à l'histoire. Disons qu'elle prend son temps... un peu trop. Je n'ai pas non plus beaucoup aimé les deux personnages principaux.

Tales of Phantasia, je l'ai sur GBA.

Il me semble qu'un autre spin of va sortir sur PSP, où l'on pourra encore retrouver des personnages à succès, mais avec cette fois un jeu orienté beat'em all. Je n'ai plus le nom en tête par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue j'en suis a 20 Heures de jeux déjà au 3ème CD sa passe vite, linéaire et j'aurai penser qu'il m'aurai apporter la rejouabilité d'un Fallout 3 ( 500 Heures dessus a mon actif je suis fan de cette série :) ) mais non et puis j'adore l'histoire de cet épisode et ses vidéos magnifique ( il faut l'avouer ) si je le fini d'ici peu je chercherai alors Vesperia ou replongerai dans les terres désolées de la Capitale ^^

quand tu débarques au chapitre 11, compte quand même en gros le temps que tu as mis pour faire les 10 autres chapitres : y a pas mal de choses à faire sur la steppe et pas mal d'exp à récupérer mais après, ça redevient du linéaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu débarques au chapitre 11, compte quand même en gros le temps que tu as mis pour faire les 10 autres chapitres : y a pas mal de choses à faire sur la steppe et pas mal d'exp à récupérer mais après, ça redevient du linéaire

J'ai mit a peu près 20H et je me demander quand j'allait enfin me balader comme je l'avait vu mais la je suis bloquer a Raines, je pense faire ta technique pour le battre ce soir ou demain X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose tale of abyss et sortie en france sur 3ds mais version anglaise seulement ses une retouche de la version ps2 du même jeu

ouep, je l'ai dl en attente d'un futur émulateur 3ds ^^ ou d'un futur achat 3ds + R4 pour 3ds ^^

J'ai mit a peu près 20H et je me demander quand j'allait enfin me balader comme je l'avait vu mais la je suis bloquer a Raines, je pense faire ta technique pour le battre ce soir ou demain X)

tu as encore un ptit bout de chemin avant de pouvoir te balader vraiment donc mais ça va venir

Raines est chiant, mais au final, y a pas de boss trop compliqué (je dirais même que certains monstres sont plus durs que les boss, comme les motos ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai craker j'ai fait une demande en import de tales of vesperia sur Ps3 j'e l'ai d'ici 3 jour :ange:

en version japonaise mais bon pas grave avec tout les walkthrough je pense le finir a 100% ^^

Et pour vous un nouveaux tales prevu le ... regarder la video :-p

et dernier chose tales of grace f sort le 31 aout en france enjoy quoi :ange:

*source jeu videox.com*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Quelqu'un pourrait me faire une liste des tales of , sans les differents portages, pour que je fasse un sondage sur ce topic ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16

Il fait pas partie de la saga principale mais comme il est sorti en France je propose Tales of symphonia 2 Dawn of the new world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16

Moi perso j'ai joué à tout les tales of série principale comme spin off et si certains se distinguent d'autres, dans l'ensemble je les ai tous beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john53

Pour ma part je n'ai pu tester que deux Tales Of : Symphonia et un autre épisode sur PSP tales of the world il me semble ( un jeu où on retrouve tous les personnages des tales of, on doit parfois les combattres et parfois ils nous secondent )

Mais j'ai plus qu'adoré Tales of Symphonia !

A l'époque il n'était pas encore sorti en France, mais un ami, qui commençait à apprendre le japonais, l'a acheté en import, on a passé un weekend entier à 4 à jouer ! sans comprendre grand chose ( je ne comprenais absolument rien aux dialogues ! ), plus ou mons les grandes lignes :) on l'a fini le weekend suivant, c'était vraiment un excellent jeu, je lui ai même emprunté pour le refaire chez moi ^^ Forcément quand il est sorti en France nous nous sommes rué dessus ! et au final on avait compris quelques éléments mais d'autres on s'était carrément planté !! Comme Genuis qui n'était pas le fils de Raine comme on le pensait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16

Pour le doublage jap à mon avis tu te fais de faux espoir c'est comme l'opening se sera made in us, tout en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flokx

Hello ! Pour ma part je dirais sans hésiter Que ces "Tales of symphonia" qui l'emporte sans hesiter. Vesperia est pas mal pour l'avancée du Gameplay mais dans l'ensemble niveau Rpg Tales Of Symphonia est vraiment dynamique avec une histoire qui vous plonges dans une immersion totale très bien ficelée avec des egnimes assez recherchés toujours en comparaison avec Vesperia... Ces vrais que Symphonia à loupé les quêtes secondaires à part si on cherche à battre Abyssion... Enfin bon je pourrais divagué sur le sujet des heures... Peace :D . Au plaisir pour un autre sondage.( Ps: Ou je pourrais voter cette fois-ci). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pepin45

Tales of symphonia est de loin. Ce jeu a tout, Un gameplay simple mais ultra efficace, une histoire avec beaucoup de rebondissement, une bonne durée de vie et les musique sont top ainsi que le graphisme. L'un des jeu du top 3 de la NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16

Faut dire que abyss il est sorti après symphonia donc c'est normal qu'il y ait des améliorations sinon moi ce que j'ai pas supporté sur abyss (bien qu'il fasse partie de mes jeux préférés) c'est le fait qu'à cause du lecteur pourrie de la PS2 les temps de chargements (qui sont inexistants sur symphonia grâce au mini CD) sont abominablement longs. Même la carte du monde rame c'est dire. Sur la version 3ds c'est pire vu que là c'est les combats qui sont aux ralentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...