Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Il est génial, oui ! Et niveau combat, il te changera un peu de Phantasia.

Vu que bon, entre-temps la série a évolué sur beaucoup de points, et les combats eux sont devenus encore plus dynamiques et jouissifs.

Symphonia est l'un de mes préférés, je te le recommande sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Personnellement je trouve Symphonia et Phantasia comme étant les deux meilleurs Tales of(bien que les deux Destiny sont supers et c'est dommage que le 2 ne soit pas disponible ici mais je m'égare)

En effet ces deux épisodes ont un gameplay bien différents mais sont les plus aboutis en terme d'univers(étant donné aussi qu'ils se déroulent dans le même pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PyroCinder

Il est assez long a telecharger en fait c'est pour sa mais bon je vais quand meme le telecharger .Me conseillez vous la version gamecube ou ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Moi je te conseille la version NGC personnellement,je trouve le graphisme plus fin sinon ça ne change pas grand-chose de ce que j'en sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... la version PS2 a quelque contenu en plus, mais est en japonnais. Je te conseille la version française sur GameCube, qui comme je le disais plus haut est déjà très généreuse. Il vaut mieux pouvoir apprécier l'histoire, en plus, alors à moins que tu ne saches lire le japonnais...

Ouais, la version GameCube.

Sayako, si tu as aimé Symphonia, je te conseille fortement Tales of Vesperia sur Xbox360, de Kosuke Fujishima, celui-là même qui s'est occupé des excellents Phantasia, Symphonia et The Abyss (le dernier, je te le recommande aussi, bien qu'il soit en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Je suis plus calé sur les versions old-school,et malheureusement la Xbox 360 n'est pas à mon actif mais si j'ai l'occasion je n'y manquerais pas.

D'ailleurs Abyss est vraiment exceptionnelle(comme tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à :

J'ai récupéré Ondine et Efreet, j'en suis à la grotte de crystal. J'ai battu le Giganto, et je viens de sauvegarder avant ce que je pense être le boss.

a ok sa marche ^^ t'avance tes quasiment sur la fin moi vient de récupéré flynn pour de bon ^^ et vien d'apprendre le 2eme mystic art de yuri un truc pas mal cheater quoi ^^et par la même occasion le premier mytic art de flyn qui est plus tôt pas mal j'attendrais d'etre en new game plus pour tout débloquer a fond plus décrocher le platine qui va avec ^^

D'ailleurs Abyss est vraiment exceptionnelle(comme tous)

Abyss finit a 100 % sur ma 3ds l'histoire ma bien plus vue que c'est mon premier tales of que j'ai acheter

apres j'ai finit symphonia sur gamecub et vers le faire sur ps2 et tales of vesperia je l'ai finit aussi sur xbox360 plus tales of grace f sur ps3 pas mal manquer juste ls voix jap u-u mais bon . La j'attend le 10 novembre pour xillia et xilla 2 en version japonaise pour infos tales of xillia 1 sortira en Europe par contre j'ai pas les date la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour sa enfin tes a la fin c'est un bien grand mots ^^ si tu veux le finir a 100% avec les sucée ou trophée 100H minimum voir plus surtout qu'il ya un sucée horrible a voir

bon j'ai encore avancer et la vers me battre contre clint un bourrin qui passe pas en over limite pour son mystic art une petit image de lui et j'ai viancu don aussi enfin "souvnenir de Don

don-1dd18e4.jpg don et clint clint-1dd9b46.jpg

un petit cadeaux pour me faire pardoner ^^

kratos-1dd2298.jpg devine qui c'est et l'image de son mytic art lien brilliancapturer-18e67bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

XD moi je m'attelle à finir ToD1 pour la 6ème fois et ToE pour la 2ème

Abyss finit a 100 % sur ma 3ds l'histoire ma bien plus vue que c'est mon premier tales of

Abyss est plus qu'exceptionnelle,j'adore tout les personnages ce qui n'est pas le cas dans tout les Tales of

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mrrrrrrf et dire que j'espèrais que ce jeu n'aie jamais de fin....

Bon, je vais aussi me faire les Giganto qui restent, je n'en ai fait que 3, toupi. J'ai fait le Brutal au niveau 49, lui était niveau 58, c'était... éprouvant et jouissif.

ta de la chance m'en reste pas mal ^^ 9 version xbox et 11 version ps3 le nombre de giganto qu'il existe sur les deux version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Dans l'image 2 et 3 on reconnait bien nos amis de Kimvalsca-Lanvalsdear et Malkuth

Kratos<3 Moi aussi je suis fan!!!Tu me fais bien plaisir(j'aurai adoré le voir dans le Twilight Palace de ToS:2 Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooooore le costume de Raven sur la deuxième image. Il y en a beaucoup que j'aime, en fait. Les trois dernières tenues sont simplement excelentes, et celle de Yuri me fait drôlement envie, merci le clin d'oeil à Tales of the Abyss...

J'aime beaucoup Luke, sinon, y compris au début de l'aventure, avant qu'il n'aie les cheveux courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les costumes peuvent etre trouves sur differents sites et meme sur une video de omegaevolution... Y a aussi une tenue de lloyd pour karol, une tenue special pere noel pour yuri et bien d'autres costumes. Ce qu'ils ont de specials les tenue dans la version ps3 c'est qu'ils peuvent changer tes artes et tes competences ( genre un rechargement de over limits plus rapide)...

J'ai acheté la xbox360 et dans un an va falloir que je m'achete la ps3 c pas possible sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité razmki

Tales of symphonia , que d'émotions , de souvenirs en y repensant ... ce jeu est tout simplement mythique ! on s'y attache très vite et on a toujours envie de savoir ce qui va se passer donc on ne peut pas décrocher ! même une fois terminé j'ai recommencé le jeu 4 fois afin de profiter de la double et de la triple experience qui font qu'à la moitié du jeu , lors du combat contre kratos et mythos (il me semble) , qui sont beaucoup trop fort pour être vaincu , le combat doit se terminer par une défaite 2fois , j'ai réussi à les vaincre aha ( le combat a quand même été stoppé à la fin et m'infligeant une défaite ) enfin bon tout ça pour dire que je suis tombé amoureux de ce jeu pendant ma jeunesse et pour tous fans de mmorpg se respectant , il faut passer par ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmorpg

Je ne suis pas d'accord. Des fans de MMORPG que je connais n'aiment pas la série. Contrairement à beaucoup de MMORPG, il y a une histoire à suivre. Après, si c'est juste pour faire pexer ses personnages...

Non, pour les fans de RPG tout court. Que l'on aime les MMO ou pas, cela n'à pas grand chose à voir.

Ce que je veux dire, c'est que je suis loiiiiiiiiiiiin d'être fan de MMORPG. Pas besoin de l'être pour aimer les Tales of, après tout, ces derniers n'en sont pas, des MMORPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité razmki

Je ne suis pas d'accord. Des fans de MMORPG que je connais n'aiment pas la série. Contrairement à beaucoup de MMORPG, il y a une histoire à suivre. Après, si c'est juste pour faire pexer ses personnages...

Non, pour les fans de RPG tout court. Que l'on aime les MMO ou pas, cela n'à pas grand chose à voir.

c'est un jeu à ne pas rater point final. Je suis désolé mais c'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...