Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Ce sujet est dédié aux discussions autour de la grande série des Tales of ...

Cette série propose une très vaste panoplie de titres, tout aussi intéressant les uns que les autres. Parler donc des Tales of que vous aimiez ou au contraire que vous n'appréciez pas, ainsi que d'autres choses qui tournent autour de l'univers de ces RPG.

Je trouve que Tales of Symphonia est tout simplement magnifique !!! J'ai adoré chaque instant du jeu, ses combats dynamiques, ses sublimes musiques, ses charismatiques personnages. Le défaut que je lui trouve est qu'à la fin du jeu, on ne peut recharger notre partie, on est obligé d'en faire une nouvelle, dommage quand on a pas fait toutes les quêtes annexes pourtant palpitantes avant le boss final.

J'adore aussi Tales of Vesperia. Les combats sont très dynamiques et l'histoire vraiment bien. Je trouve très peu de défauts au jeu. Peut-être le fait qu'il n'y ait pas d'invocations, mais ce principe ne colle pas bien avec le système de combat ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pour l'instant joué qu'à tales of vesperia que j'adore déjà après seulement 40h de jeu et j'ai réussi à dénicher tales of symphonia il y a peu mais faut que je trouve une carte mémoire avant de m'y mettre (on peut pas sauvegarder sur le disque dur de la wii sur un jeu GC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué déjà joué à Tales of Symphonia (:coeur:) et Tales of... (Celui sur GBA, j'me souviens plus du nom XD)

TALES OF SYMPHONIA reste mon gros coup de coeur !

Inexplicable comme j'aime ce jeu :)

Surtout à plusieurs le soir, avec mes frères :-)

Des pures moment de détente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, je comprend pac ce que vous avez tous avec le Symphonia :(

je l'ai fini il est certe très beau/bien mais comparé au Phantasia sur PS1/Snes c'est du "pipi de chat".

Bande son génial, gameplay de fou, graphisme 2D avec une ptite touche mangas bref pour moi le Phantasia sa restera le n°1 de la saga Tales Of...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur quelles consoles j'aimerais assayer

Tales of Symphonia est sur Gamecube .

Mais sérieux, je comprend pac ce que vous avez tous avec le Symphonia :(

je l'ai fini il est certe très beau/bien mais comparé au Phantasia sur PS1/Snes c'est du "pipi de chat".

Bande son génial, gameplay de fou, graphisme 2D avec une ptite touche mangas bref pour moi le Phantasia sa restera le n°1 de la saga Tales Of...

Ne t'inquiète pas , dès que j'aurai un peu plus le temps ( pendant les vacances de Toussaint ) je l'essayerai . Il a l'air pas mal du tout , j'ai déjà vu le Film , il est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...