Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Invité SayakoMisugi

Je rejoins Shadow-x sur son avis,ce jeu est une référence du RPG,quiconque voudra connaitre l'expérience du RPG,voir plus précisément du A-RPG se doit de passer par la bande à Kratos

EDIT:Tiens Shadow tu as déjà joué au Narikiri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité razmki

Je rejoins Shadow-x sur son avis,ce jeu est une référence du RPG,quiconque voudra connaitre l'expérience du RPG,voir plus précisément du A-RPG se doit de passer par la bande à Kratos

EDIT:Tiens Shadow tu as déjà joué au Narikiri?

on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PyroCinder

Je suis en train de telecharger le disc 1 de la version game cube comment se se passe quand on doit passez au disc 2 ? Ya t'il des manipulation a faire pour ne pas perdre ma sauvegarde ?

ou faut t'il les 2 pour jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Alors il vaut mieux avoir les deux,si tu préfére à un moment tu auras un écran te demandant le disque 2 et il faudra juste appuyer sur l'option changer de disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan dans vesperia aussi ils ont de l'importance (certains surtout ) mais bon c'est vrai que beaucoup sont la pour le fun (les costumes de personnage de destiny 2 par exemple).

les titre de destiny 2 appartien que a tales of gace f avec le collector ou les costumes de tales of vesperia rajoute les même conditont que les costume destiny

la quête des poupée pour repede ou (rapido version jap ) quel horreur pour les trouvée u-u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essayais de te faire comprendre, Razmki, c'est que la série des Tales of est une référence d'action-rpg, et non pas de mmorpg.

Je connais beaucoup de joueurs de mmorpg n'aimant pas les RPG comment dire... dont il faut suivre l'histoire (vu que dans beaucoup de MMORPG, honnêtement, l'histoire, on peut parfaitement s'en passer). Et dans un Tales of, pour apprécier, il faut suivre. Il n'y a pas que ça, mais c'est l'une des raisons les plus courantes (au niveau de mon entouragge "MMORPGique", en tout cas).

Tu peux donc simplement dire que Tales of Symhonia est un incontournable... pour les fans de RPG. Dit comme ça, ça englobe plus de monde.

C'est tout.

Tiens Shadow tu as déjà joué au Narikiri?

...Non... Qu'est-ce donc ? Narikiquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Narikiri, c'est pas un peu la même chose que les Tales of The World ?

J'ai pu en essayer un et...

Bof.

J'aimerais bien jouer à Vesperia, le problème c'est que Shadow a qu'UNE SEULE MANETTE.

Et que ce crétin me nargue depuis qu'il l'a commencé.

Donc j'ai essayer d'éviter de trop me spoiler pendant qu'il jouait mais j'ai vu deux trois trucs.

Je pense que Flyn va pas m'plaire, déjà.

Raven faut voir...

...M'a l'air d'être un coureur de jupons, et j'aime pas ça.

Mais l'a aussi l'air d'avoir un caractère sympa, contrairement à un certain bellâtre appelé Zélos qui m'insuporte.

Et les combats m'font bander d'avance.

Dynamiques et explosifs.

Hmpfffrrrr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Comme l'a résumer Milk c'est un Tales of auxiliaire(avec une histoire un peu bizarre d'ailleurs) et dans lequel tu peux révêtir les capacités de chaque personnage(même certains meuchants exemple:Dhaos,Yggdrasil...)pour accomplir des missions et je voulais savoir ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Narikiri, c'est pas un peu la même chose que les Tales of The World ?

J'ai pu en essayer un et...

Bof.

J'aimerais bien jouer à Vesperia, le problème c'est que Shadow a qu'UNE SEULE MANETTE.

Et que ce crétin me nargue depuis qu'il l'a commencé.

Donc j'ai essayer d'éviter de trop me spoiler pendant qu'il jouait mais j'ai vu deux trois trucs.

Je pense que Flyn va pas m'plaire, déjà.

Raven faut voir...

...M'a l'air d'être un coureur de jupons, et j'aime pas ça.

Mais l'a aussi l'air d'avoir un caractère sympa, contrairement à un certain bellâtre appelé Zélos qui m'insuporte.

Et les combats m'font bander d'avance.

Dynamiques et explosifs.

Hmpfffrrrr.....

alors je te le coseil sur ps3 il est encore mieux que sur xbox ^^ plus d'arter et de donjon a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a résumer Milk c'est un Tales of auxiliaire(avec une histoire un peu bizarre d'ailleurs) et dans lequel tu peux révêtir les capacités de chaque personnage(même certains meuchants exemple:Dhaos,Yggdrasil...)pour accomplir des missions et je voulais savoir ce que tu en pense

Okay d'acc, j'ai bien un Tales of the world sur PSP. Je ne le trouve vraiment pas fameux... déjà il est en anglais, et tout comme Milk je dois m'accrocher pour pouvoir apprécier un minimum. Mais l'histoire de tales of The World n'étant pas des plus captivantes... ça ne facilite pas les choses.

...

Ceci dit, je viens de voir que Kratos pouvais se joindre à mon équipe, et c'est là une chose qui va me faire réfléchir à une éventuelle nouvelle partie.

Par contre... ce que les déplacement du personnage sont moche, quand on se ballade dans la ville ou les donjons.

Et Cloud, Milk n'achètera sans doute pas l'opus PS3, vu qu'il s'agirait de MA PS3 et qu'il lui est plus confortable de squatter mes consoles et mes jeux plutôt que de s'en acheter. Alala je vous jure, ce monsieur est un cas social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SayakoMisugi

Ceci dit, je viens de voir que Kratos pouvais se joindre à mon équipe, et c'est là une chose qui va me faire réfléchir à une éventuelle nouvelle partie..

Personnellement je jouais à ceux sur GBA(disponible ici en Japonais comme j'y avais joué)et j'y trouve comme toi comme unique intérêt de pouvoir utiliser les personnages que l'on souhaite contre qui l'on souhaite(Mention au Kratos VS Dhaos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté Tales of Graces sur PS 3, le portage de la version Wii jamais sortie en France.

Outre l'aspect techniquement dépassé (portage obligé), le jeu s'avère être un véritable bijou.

Les textes sont entièrement traduits ; un bon point (car Valkyria chronicles, lui, ne peut se targuer d'être très accessible avec son anglais militaire et son argot de tous les instants). Les personnages sont réellement attachants et le chara design n'a rien d'affligeant (même si Sophie tranche radicalement avec les autres...).

Bon, je ne l'ai pas terminé, et pour tout dire, c'est le seul Tales of avec Tales of Phantasia auquel j'ai joué ; vous comprendrez par là que je ne suis pas un expert dans le domaine.

Mais j'apprécie l'aspect à la fois tectique et dynamique des combats (quoique la difficulté n'est guère au rendez-vous, du moins jusqu'à ma dizaine d'heures de jeu...).

J'attends beaucoup de la suite e tme plonge toujours dans cette aventure réjouis, ce qui est un bon point (car Star Ocean 4 me rebute quelque peu, avec ma grosse vingtaine d'heures au compteur...).

D'autres joueurs jouent à ce Tales of Graces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud :

Simplement magnifique.

J'préfère de loin la tenue de Zero.

SInon j'ai pu commencer une partie de Vesperia, hier.

. . .

Ben j'aime pas la fille aux cheveux roses.

Le héros...... ça peut aller.

Pour l'nstant je joue qu'avec Repede.

Je suis pas arrivé loin, j'viens d'entrer dans la première forêt.

Par contre les graphismes, j'adore.

À Yakzawik :

Pas de Tales of Grace pour l'instant.

Par contre je peux que te conseiller d'essayer Symphonia, tu peux y jouer sur Wii.

Faut juste avoir une manette GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finit a 100% sur ps3 attant avec impatient les costume de code geass sur le store fr

ps l'opening de xilllia 2 est juste énorme

et la fille au cheveux rose du nom de estelle et que l'aime pas aussi même sur ps3 u-u j'ai changer son costume avec tear que par contre j'aime beaucoup mieux que le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de Wii :X

Et mon PC jamais ne supportera la ROM.

Peut-être un jour aurais-je la chance de m'y essayer tout de même.

Combien de temps as-tu mis pour le terminer, ce Tales of Graces, Cloud42 ?

Là, j'en suis

au moment où les enfants deviennent grands et où Chéria nous montre ses pouvoirs de guérisseuse dans une saynette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, le costume de Zelos. Joli clin d'oeil mais loin d'être mon favori.

Dans Vesperia, j'en suis à... à... ça... ça sent la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! Je n'ai vraiment pas envie que ce jeu finisse. J'ai dépassé les cent heures de jeux aujourd'hui, peut-être. Oui, c'est vrai. Mais c'est encore trop peu pour moi, pour le coup.

Du coup je repousse ce que j'ai à faire et me rabats sur la recherche des différents costumes (je me suis laissé quelques Gigantos de coté).

Dès qu'il est fini, je me prends Tales of Grace F... l'ennui c'est que je n'ai pas ma PS3 avec moi, je vais être obligé d'attendre cet été pour y jouer. Mais au moins je l'aurai, hahaha ! J'attends aussi Xillia premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai reçus tales xillia premier du nom ^^

alors mais impression son:

graphiquement ils ont fait un bon le jeu fais plus style manga mais il est accrocheur

les voix japonais que dire que du meilleur que les voix anglais

ensuite niveaux gameplays ils 'on deux système de combat un copier sur tales of grace et l'autre ou la barre magie existe encore ensuite l'ajoute du combat link ou deux personnage sont utiliser sur le même monstre (un peux du mal a l'expliquer ) le syteme de niveaux ce fais comme pour final fantasy XIII on up et après on place les point dans le grille

et niveaux sayntese encore différent les magasin évolué en fonction des objet que vous donner au vendeur qui augmente les équipement qu'il peux vendre

ps : les touche X et O son inverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi dansons la cariioooooocaaaaaaaa ! Merci !

C'est génial, tout ça. Ca me fera deux Tales of pour le moment où je retrouverai mon amie la PS3.

Sinon à se cacher derrière sa peluche, on dirait qu'il espère s'en servir pour se protégér des fans français acharnés qui pourraient bondir hors de la caméra à laquelle il s'adresse.

En attendant je sens effectivement que j'approche de la fin dans Vesperia. Si Raven meurt je me tue... parce que jusqu'ici il s'avère que mes trois autres personnages préférés ont tous eu droit à une fin tragique... enfin non, deux d'entre eux. Mais le troisième ne va pas y echapper, je le sens.

Ces trois préférés (mis à part Raven) dont je parle sont dans l'ordre :

- Yeager

- Duke

- Alexei (eh bien oui... je l'aimais bien celui-là...)

Et je ne veux pas savoir ce qu'il va arriver à Raven. Pas même un simple indice. Chut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...