Jump to content
Download RomStation

Tales of...


Guest

Votre "tales of préféré  

18 members have voted

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Recommended Posts

J'ai été spoilé d'la fin de Vesperia.

Zut.

Tout ça pour dire que j'vais pouvoir m'y essayer aussi.

Je suis assez intéressé par Karol, après avoir vu un peu de son gameplay.

Judith a l'air trop lourde (ironique pour un perso aérien).

Fin j'verrai.

Cloud42, Xillia, tu l'as en jap ou english ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai été spoilé d'la fin de Vesperia.

Zut.

Bon, c'est un peu de ma faute... hum.

Je me posais une question : existe-t-il un patch de traduction "fr" pour Tales of Eternia sur PSP ? En réalité je peux m'en sortir avec la version anglaise, mais l'histoire a du mal à m'accrocher et dans ces conditions je préférerais y jouer en français... j'ai fait quelques recherches sur le net mais sans grand résultat, alors si quelqu'un ici a une idée, un lien, quelque chose en rapport avec une traduction française à me proposer... Merci d'avance !

PS : Même une traduction des dialogues de la quête principale en fichier texte ou je ne sais quoi, serait la bienvenue (pour les quêtes annexes et le blabla secondaire des PNJ, je peux me contenter de l'anglais).

Link to comment
Share on other sites

Tiens Shadow, en regardant vite fait je t'ai trouvé ça: http://psp-traductions.com/index.php?option=com_content&view=article&id=58%3Apatch-final-tales-of-eternia&Itemid=66

Perso je vais bientôt recevoir mon Tales of Vesperia Jap sur Ps3, mais j'attendrai de mieux maîtriser la langue avant de le faire.

En attendant j'aurais déjà dans la même lignée Tales of Graces F et Tales of Xilia pour m'occuper...

Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est sûr que quand j'aurais la Ps3 j'ai plein de jeux qui m'attendent...Disgaea 3, Eternal Sonata, Valkyria Chronicles, Star Ocean The Last Hope, Atelier Totori, Mirror's Edge, Tales of Graces F, Tales of Vesperia et plus tard Ninokuni ainsi que Tales of Xilia.

En attendant, faudrait toujours que je finisse Tales of The Abyss.

Link to comment
Share on other sites

Merci. ^^

Comme quoi, les gens me taquinaient parce que ça faisait un bail que j'avais commencé à acheter des jeux sur la Ps3 quand je tombais sur une bonne opportunité alors que je n'avais pas encore la console, et j'ai bien fait finalement. :p

Faudra juste que je récupère Disgaea 4 également.

Sinon oui, j'aime beaucoup Tales of The Abyss aussi, que j'avais découvert grâce à l'anime.

J'ai pas mal d'heures sur la version Ps2, mais je pense surtout le faire entièrement sur 3Ds, comme ça je ne me casserait plus la tête avec le magic swap et les images en couleur/noir et blanc selon les télés...

Link to comment
Share on other sites

Ohoooooo merci beaucoup Farore, je n'avais vu ce site nulle part (je suis peut-être franchement incompétent, hum). Génial !

Et si je n'était pas si nul au niveau de l'apprentissage des langues, je me mettrais au japonais sans hésiter... enfin je pense à me lancer un jour. Il le faudra sans doute, vu tous les jeux qui me font baver et qui ne sortent qu'en vo...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'acheter les jeux Ps3 avant la d'avoir la console peut paraitre zarbe :p

Mais si tu trouves Vesperia (ce n'est qu'un exemple) en brocante, tu peux l'avoir pour 10€ au lieu de 30€ environ donc je comprends ta démarche

Link to comment
Share on other sites

Bah, j'ai eu ma 360 cet été, mais j'avais acheté les jeux qui me plaisaient bien avant, vu les prix sur lesquels je suis tombé. Je trouve bête de manquer les bonnes occasions... et puis, le fait d'avoir déjà les jeux me motive d'avantage à me prendre la console qui va avec ! Et c'est idem pour ma PS2, j'avais déjà tous les Silent Hill, Rule of Rose et Odin Sphere avant d'avoir la console.

Donc je comprends parfaitement.

Edit : et pour la recherche Google... sans commentaire. Peut-être est-ce dû à ma mauvaise habitude de sauter les premiers résultats de recherche. Grmph.

Link to comment
Share on other sites

Cloud42, Xillia, tu l'as en jap ou english ?

je l'ai en version jap j'arrive a comprendre les grand ligne de l'histoire

après pour les quête annexe je me sert d'un guide anglais sinon il es vraiment bien surtout les costume (enfin les dlc)

tales of vesperia finit sur ps3 en decrochant le platine y'a pas longtemp finit grace f platine décrocher la je finit xillia et je pars en new game + sur versperia ^^juste for fun

Link to comment
Share on other sites

Guest SayakoMisugi

Aucun vrai rapport mais j'ai l'ISO de Tales of Destiny II(le vrai pas Eternia) et je me demandais justement si vous en seriez intéressé(c'est le seul qui manque en ce magnifique logiciel donc)

Link to comment
Share on other sites

Guest SayakoMisugi

Et bien dès que je comprends comment l'incorporer et que j'ai vérifié qu'il fonctionne je vous en ferais le plaisir.(Encore faut-il que mon PSX2 veuille marcher XD)

EDIT:Ceux qui ont apprécier Destiny seront pas deçu et vous inquiétez pas j'ai trouvé comment faire,je le vérifie et le poste dès que faisable

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest Assassinslash

Tales_of_Graces_Wallpaper_by_Nodarg.jpg

Tales of Grace f et un jeux de role développer et edité par namco bandai , sortis sur wii aux début et adapté sur playstation 3 avec quelque amélioration sortis le 31 août en france .

Oppening Japonais :

http://www.youtube.com/watch?v=srvNmVYSBrQ

Histoire :

Vous incarné Asbel un petit garçon de 11 ans le future hériter du poste de seigneur de Lhant , il fait un pacte d'amitié avec le prince Richard et une étrange fille amnésique que Asbel et sont frere Hubert ésayaient de l'aidé a recouvrir sa mémoire , ils l'appelèrent Sophie en raison de la fleur Sopheria qui la facinait tant , tout ce chanboula lors d'un affrontement d'un monstre horrible Sophie perdera la vie lors de ce combat et Asbel fu choqué et impuissant face a la brutalité de ce monstre , quelque jour plus tard apres que Asbel repris connaisance il pris une descision crusial pour la suite de sont aventure , ignoré le titre d'héritier segneur de Lhant et aller a l'academie des chevaliers pour devenir plus fort et protégé les etres les plus chers a ces yeux mais une tournure plus obscure l'attend .

Screen :

tales-of-graces-f-playstation-3-ps3-1292862092-208.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1336762842709

tales-of-graces-f-artwork-4fb60941c23e1.jpg

028A016D05355934-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-tales-of-graces-f.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Guest maverike42

bonjours tout le monde ,

je m'adresse au joueurs de tales of symphonia je voulais savoirs quels perso utilisez-vous le plus en combat ? votre groupe qui rox le plus pour vous .

Sa peut etre intérressant de savoirs l'avis de chacun :)

moi perso j'utilise Lloyd , Genis , Préscéa et Raine quand mon groupe est suffisament HL (ou que j'ai l'xp x10 :p ) j'echange Raine contre Kratos

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi maverike42, la prochaine fois avant de créer un sujet fais d'abord une recherche. Il existe un topic sur les Tales of en général dans lequel il aurait été plus approprié (moins encombrant) de poser ta question :

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/7-tales-of/page__hl__tales+of

N'hésite pas à y faire un tour et en ce qui me concerne je serai ravi de répondre à ta question à ce moment-là.

Link to comment
Share on other sites

je m'adresse au joueurs de tales of symphonia je voulais savoirs quels perso utilisez-vous le plus en combat ? votre groupe qui rox

Personnellement hors exception (choix défini par le jeu), mes personnages ont toujours été Lloyd en lead (dont je contrôle, je me demande comment les autres joueurs font pour jouer d'autres personnages en lead ^^), Genis, Raine et Zelos/Kratos. Hormis le choix par le jeu (histoire) je n'ai jamais vraiment touché aux autres personnages :)

Mais pour une quête annexe j'ai bien été forcé d'apprendre à jouer Sheena dont j'ai vraiment eu du mal ><

Link to comment
Share on other sites

Du coup je me lance aussi.

J'enlève Lloyd dès que possible, je le trouve un peu trop fort. Je le remplace par Kratos ou Zelos que je controle, et il me semble que le seul personnage qui ne quitte jamais mon groupe est Raine. Il m'arrive d'utiliser Genis mais la plupart du temps je prends le duo Regal et Presea (de temps en temps il m'arrive de jouer Presea, mais le Gameplay que je préfère reste celui de Kratos/Zelos).

Avec Lloyd il n'y a que Sheena que je n'utilise jamais (sauf bien sûr si 'y suis obligé).

Je me rends compte que c'est un peu la même chose pour Tales of Vesperia : J'aime beaucoup Yuri (bien plus que Lloyd) mais je ne le garde jamais car je le trouve encore trop puissant. Estelle est presque toujours présente et les deux autres personnages que j'utilise souvent sont Rita et Repede/Karol (il m'arrive d'utiliser judith, mais un peu plus rarement). Pour ma part je controle mon favori, c'est-à-dire Raven, qui est comme Kratos et Zelos un personnage polyvalent au détail près que lui manie l'arc et les dagues (ce personnage n'est pas le plus facile à prendre en main -à moins de se contenter de rester à distance sans utiliser les dagues, ce que je trouve dommage -, mais une fois qu'on y est habitué je trouve qu'il est jouissif).

Mais pour une quête annexe j'ai bien été forcé d'apprendre à jouer Sheena dont j'ai vraiment eu du mal ><

Ah, la fameuse quête au cours de laquelle tu dois utiliser Sheena pour triompher d'un ninja de son village... moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal.

Link to comment
Share on other sites

bonjours tout le monde ,

je m'adresse au joueurs de tales of symphonia je voulais savoirs quels perso utilisez-vous le plus en combat ? votre groupe qui rox le plus pour vous .

Sa peut etre intérressant de savoirs l'avis de chacun :)

moi perso j'utilise Lloyd , Genis , Préscéa et Raine quand mon groupe est suffisament HL (ou que j'ai l'xp x10 :p ) j'echange Raine contre Kratos

Mon groupe reste Sheena / Llyod / Raine / Genis.

Avec Sheena en perso principal. De temps en Temps je test Genis, mais 98% du temps c'est sheena ( une fois débloqué evidement^^)

Link to comment
Share on other sites

Lloyd, Raine, Sheena et Regal.

Lloyd étant le personnage le plus fort chez moi, je l'entoure de Sheena qui couvre à la fois un large spectre de sorts élémentaires avec ses invocations (quand elle peut les caster) des attaques physiques pas minables, ou alors au moins utiles pour monter le compteur de combos plus facilement, Regal, qui peut bien faire mal, aider également aux combos et soigner en urgence et Raine qui couvre très bien le rôle de soin et d'attaquant lumière (son Photon peut vraiment être dévastateur parfois sur les ennemis qui tiennent face à tout le reste, je peux donc pas m'en passer...).

Mes résultats sont assez probants d'ailleurs, j'ai moins de difficultés, en ayant assez d'objets de soin et de résurrection, face aux boss, ou encore juste à rouler sur le jeu simplement. Je suis monté à 71 en Combos une fois par chance en solo, assez facilement sur le coup, mais il est difficile d'enchainer plus de 39 coups consécutifs de manière intentionnelle avec l'IA de toute façon......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...