Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Shadow-x c'est bien avant le chateau de Dhaos (je l'ai fait il y a peu), quelqu'un aurait une astuce pour passer le chateau de Dhaos car les monstres sont assez chiants (surtout quand ils font de la magie) je suis lv 40 a peu pres... Merci.

comme mon VDD, cible d'abord les magos . Après, si tu comptes faire une session d'exp, prend pas mal de gelées

tu peux aussi fuire les combats ou aller directement au but. Il me semble que level 40 pour la fin du passée, c'est pas mal du tout

Sinon, qui a ici joué à Tales of Grace ? Que vaut-il vraiment ..?

je l'ai sur dolphin mais vu qu'il est en jap, c'est assez compliqué ^^

j'ai pu appliquer un patch ANG pour le menu, donc ça, c'est fait ^^

sinon, c'est propre, l'intro est pas mal mais je peux pas en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon jeux passe inaperçu :/ dommage

c'est pas vraiment le topic sinon, on part sur du HS, désolé (même si pour moi, LO restera à part dans le JRPG, rien que pour les souvenirs de Kain :p )

Tu sais quand sort le film en vostfr?

film de quel tales of ? Vesperia ? déjà sorti l'an dernier (Kibo/Soai no naka...)

OAV ToS ? 3ème et dernier acte commencé : 1 OAV / 3 (KLF, anime heart...)

sinon, y a aussi les 4 OAVs de ToP, pas mal mais survolant trop trop vite l'histoire >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment le topic sinon, on part sur du HS, désolé (même si pour moi, LO restera à part dans le JRPG, rien que pour les souvenirs de Kain :p )

Autant pour moi j'avait pas vu le nom du sujet ^^' Kain et ses souvenirs sont excellent sinon #Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Quelqu'un pourrait me donner le ou les bon tales of sur PSP :ange:

Maintenant que la console est tombée en désuétude j'achète les rpg dessus à tour de bras pour moins de 10 E \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner le ou les bon tales of sur PSP :ange:

Maintenant que la console est tombée en désuétude j'achète les rpg dessus à tour de bras pour moins de 10 E \o/

tu as eternia sur la psp (en anglais). Après, tu as ToP aussi, remake de la snes, sorti aussi sur GBA si tu veux

et enfin, il y a les radiant mythology (tales of the world), à la manière d'un ff dissidia en gros mais je ne sais pas s'ils sont trouvables en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun malheureusement pour moi ^^' il y avait bien le Tales of Vesperia auquel j'hésitai avec Final Fantasy XIII mais j'ai choisi le second donc une prochaine fois :)

donc tu ne tarderas pas y jouer vu que ff 13 se termine assez vite si tu ne cherches pas le succès concernant tous les équipements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu ne tarderas pas y jouer vu que ff 13 se termine assez vite si tu ne cherches pas le succès concernant tous les équipements ^^

Je l'avoue j'en suis a 20 Heures de jeux déjà au 3ème CD sa passe vite, linéaire et j'aurai penser qu'il m'aurai apporter la rejouabilité d'un Fallout 3 ( 500 Heures dessus a mon actif je suis fan de cette série :) ) mais non et puis j'adore l'histoire de cet épisode et ses vidéos magnifique ( il faut l'avouer ) si je le fini d'ici peu je chercherai alors Vesperia ou replongerai dans les terres désolées de la Capitale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...