Aller au contenu
Download RomStation

Tales of...


Invité

Votre "tales of préféré  

18 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre "tales of " préféré ?

    • Phantasia
    • Destiny
    • Eternia
      0
    • Destiny 2
      0
    • Symphonia
    • Rebirth
      0
    • Legendia
      0
    • Abyss
    • Tempest
      0
    • Destiny : DC
      0
    • Innocence
      0
    • Vesperia
    • Hearts
      0
    • Grace
    • Grace-f
    • Xillia
      0
    • Innocence-R
      0
    • Xillia 2


Messages recommandés

Vous avez oublié les Tales of The World, malheureusement, les trois sont uniquement sortis au Japon.

je les aient cités tous plus haut :)

Qui a déjà pu jouer à la version PS2 de Tales of Symphonia?

j'ai testé sur pcsx2 malheureusement, mon pc n'est pas assez puissant (lags de fou), mais de prime abord, les graphismes sont mieux maîtrisés sur la ps2

l'intro est différente de la VO de la GC mais passe ; par contre, le logo est tout rouge

sinon, les voix japs sont mieux (testé sur une undub gamecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16
les graphismes sont mieux maîtrisés sur la ps2

Tu trouves? Moi perso je trouve que la version ps2 c'est un ratage total, certes il y a des bonus sympas mais vites oubliés mais ils ont voulu mettre un jeu fait pour la GC qui est une console plus puissante sur ps2 qui a un lecteur CD nul à chier résultat comme pour Abyss on a droit à des temps de chargements affreux et graphiquement perso je trouve le jeu moins beau mais ça c'est juste mon avis d'ailleurs niveau PS2, les tales of il sont tous vachements mieux genres Abyss, Legendia et surtout Rebirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? Moi perso je trouve que la version ps2 c'est un ratage total, certes il y a des bonus sympas mais vites oubliés mais ils ont voulu mettre un jeu fait pour la GC qui est une console plus puissante sur ps2 qui a un lecteur CD nul à chier résultat comme pour Abyss on a droit à des temps de chargements affreux et graphiquement perso je trouve le jeu moins beau mais ça c'est juste mon avis d'ailleurs niveau PS2, les tales of il sont tous vachements mieux genres Abyss, Legendia et surtout Rebirth.

j'ai testé via psx2, et non via ps2 directement, mais il me semble qu'au niveau des visages, c'est plus fin tout de même

après, la vitesse du lecteur dvd de la ps2 ne devait pas être rapide ; personnellement, sur ff 12, rogue galaxy ou vp2, je n'ai même pas remarqué : ça vient surtout des chargements mal gérés par les devs. Il y a le même soucis avec the last remnant sur x360 alors que cette console, sur les autres jeux, ça passe pas mal pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer a eternia, Symphonia, Vesperia et Phantasia.

Symphonia de loin, le systeme de combat reste du tales of mais j'aime bien le systeme d'attaque a l'unisson et le demon fang loop X)

Sinon c'est surtout l'histoire et les personnages qui sont attachant, meme si honnetement certains passages sont pire que chian et les blabla pseudo moraliste et parfois a la limite du suportable mais c'est un RPG jap, on peut pas y échapé ! et juste ZELOS QUOI ! je suis libre a tout debat zelos vs kratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tout de meme Zelos meilleur, capacité ex pour ramacer des items gratos en parlant aux femmes.

Sinon c'est le meme perso en combat, rien de change ! sauf que Kratos a jugement, c'est dispo que sur version PS2 et ça sert casiment a rien !

Concernant Regal; il est interessant et sympas a jouer, c'est un perso a combo, les coups spé sont fait pour s'enchainer ! mais le truc avec le perso c'est qu'il utilise que ses jambes alors qu'avec ses mains il foutrait sa race a Abyssion les doigts de pied dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16

Jugement pour Kratos c'est aussi dispo sur GC c'est Zélos qui l'obtient sur PS2 de même que 2 hi-ougies (Divin judgement et Shinning Bind) d'ailleurs Kratos a les même que lui sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parle de classe, Kratos est le stéréotype du personnage classe, pour ça que je prefere Zelos qui est au final un perso plus travaillé, plus profond, plus interressant et au final qui a un fond bien moin fun que celui de Kratos !

c'est une bonne idée, mais j'ai preté mon jeu >< donc a voir lorsque je l'aurais récuperé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moin fun que celui de Kratos !

Disons putôt "tout aussi fun", car Kratos n'a pas une histoire plus amusante que celle de Zelos. Je dirais plutôt que l'un a dû autant morfler que l'autre, à sa façon.

(pitit spoil en dessous)

D'ailleurs, en parlant de stéréotypes, on peut aussi dire que Zelos est celui du gars cool et coureur de jupon ne se prenant jamais au sérieux mais cachant derrière toute cette masquarade un lourd fardeau.

Kratos de son coté a aussi dû jouer la comédie face à son propre fils, tout en ayant conscience des risques que ce dernier encourait, le danger pouvant être son père lui-même (et par la suite ça ne s'améliore pas forcement pour Kratos).

Voila pour le fond. Tout ça pour dire que je les trouve tout deux aussi travaillés l'un que l'autre.

Mes personnages favoris de Symphonia sont Kratos, Zelos, Presea, Raine et Regal. Mais je dois déjà l'avir dit... enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...