Columbine

Active member
  • Content Count

    196
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Columbine

  • Birthday March 16
  • Interests
    Voici pour les plus curieux mes intérêts premier :
    - Lire au coin d'un petit feu de cheminée
    - Les jeux-vidéos (Principalement Rétro)
    - Dessin (petite taille)
  1. Columbine

    Pokémon Let's Go Evoli

    Tu as reçu mes paroles avec maturité, tu as mon respect, renforcé si tu te lance dans la traduction entière mais sache que si tu fais le tous, la première personne présente pour télécharger et recommencer sa sera moi ! ^^
  2. Columbine

    Pokémon Let's Go Evoli

    Voici un petit tutoriel offert par un joueur de la première ère de Pokémon. Vous en avez marre des couleurs commune de vos créature ? Assez de leur capacité trop classique ? (Dommage les capacité ne change pas elle sont juste meilleurs~) Afin de trouver la bestiole de vos rêves, rien de plus simple dans cette version, pour ce faire trouvé le spot ou il apparaît sauvegarder et équipez vous du changement de vitesse et d'une photo du concerné en shiny. Sur la carte (hors combat) rien ne change c'est lorsque le combat ce lance que tous est visible. Prenons l'exemple d'un Roucool, il est marron en temps normal, là en shiny durant le combat la couleur sera légèrement plus dorée. Voici le plumage qu'il aura pour exemple. Combattez le encore et encore et encore.. Après peu (ou BEAUCOUP) vous tomberez dessus ! Bon Shiny Hunting !
  3. Columbine

    Pokémon Let's Go Evoli

    Je lis les commentaire et que vois-je ? Une parole de sagesse, là je suis bien d'accord avec toi !
  4. Columbine

    Pokémon Let's Go Evoli

    Je ne sais pas si c'est un troll mais... Si ta traduction est aussi "Franssé" que ta façon d'écrire.. Je pense que cela peut devenir laborieux de te faire comprendre. Après, si tu utilises ton chakra intérieur et non pas ta "CT45 - Non Français" tu raviras celle et ceux qui ont jouer ou envie de faire cette pépite. Courage, un jour tu seras un Jean-Claude Van Damme. Une philosophie parfaite et des manières incroyable pour détaillé et apprendre à chacun la beauté du monde sous un tous nouvelle angle.
  5. Columbine

    Pokémon Let's Go Evoli

    Ma foi, j'ai un avis très profond sur cette rom "hack" de Pokemon car tous cela a une histoire. En Novembre 2018 (si ma mémoire est bonne) sortait "Pokemon Let's GO Evoli / Pikachu". Hors du fait que le gameplay fut conçu par une créature lié a Résident Evil et GTA j'ai finalement réussi à le terminer. Sans parler des nombreuses tendinite que mon offert ce mer*eilleux machin sans saveur. Aujourd'hui je viens comme une fleur sur RomStation à la recherche d'une potentiel tourmente à m'imposer je tombe sur cette rom qui me tape directement dans l’œil, avant même de réfléchir la touche "Télécharger" est déjà appuyer. Là je démarre le jeu et après un temps de plaisir je me dit qu'il serait bon de venir raconter ma vie sur un commentaire avant de faire un test objectifs sur les bons et mauvais points de cette pépite vidéo-ludique ! Gameplay : 20 / 20 Sans vouloir faire mon testeur en carton plaçant des notes maximum parce que j'aime UNE chose d'un titre je vais m'expliquer. Dans la version "Switch" les commandes sont absolument abominable, faire un geste inversé pour lancer une ball comme un idiot qui rate dix-neuf fois sur vingt, là, rien de tous ça ! Le bon vieux jeu d'antan ou tu cliques et la capture ce fait illico. Du pur bonheur ! A coté de ça je trouve vraiment que l'EXP est partagé comme il faut, point trop n'en faut. Bande sonore / Son en général : 15 / 20 Aucun risque pour ça les musiques sont toujours aussi berçante qu'avant et rien à dire sur les sons, il sont les même. Un bon quinze mérité ! Durée de vie : 15 / 20 Sûrement la même que sur sa version original donc assez longue pour retenir des heures sans trop être dégoûté pour autant si tous n'est pas fait le même jour. Graphisme : 14 / 20 Très franchement ce jeu qui, a l'origine, est Pokemon Rouge Feu (on va dire) n'a pas tant vieillis que ça lorsque on joue énormément au titre rétro de notre enfance en grande généralité. Bien sur cela varie entre les joueurs / époque qui change beaucoup. Ne comparons pas ceux de Mario 64 face à Mario Odyssée.. La claque sera flagrante. Les skins des personnages sont fidèle au jeu original, j'avais omis de le dire. (Avatar & Rival) Note final : 17 / 20 Bien que beaucoup espère une version "Anglaise" voir peut-être "Française" pour les plus rêveur d'entre nous je trouve qu'il est bon parfois de se poser cinq minutes et lire paisiblement les textes du jeu avec un Bescherelle / Dictionnaire. C'est très bon pour apprendre quelques mots d'espagnol. Les plus doué n'auront aucun problème non plus avec les attaques des pokemon en tous genre qui elle sont normalement en anglais. Une base scolaire suffit largement ! Que du bonheur et heures de farm vous attende si votre bravoure brûle comme la mienne. BONUS : J'ai énormément aimé le délire avec le PNJ qui nous lâche un MEW shiny (que j'ai capturé dieu, sait comment) Bug ou..?
  6. Columbine

    Golden Axe III

    Que dire de ce jeux de l'ancien temps... Autre que des défaut à constaté qui eux sont flagrant. Mettons hors de nous le côté nostalgique des fans de la saga de cette série. [Je ne ferais pas de note avec classement pour cette fois, hors de question] Faisons bien, faisons simple, LE gros défaut qui fait à lui tous seul fais que je ne peux aimé ou accepté un jeu du même style que la série "Double Dragon, Street of Rage..." ce sont les Hitbox qui sont AFFREUSE bon sang qu'elle sont mauvaise.... Je n'ai jamais osé mettre les mains sur les autres mais celui là mon dieu... Niveau 2 avec les squelettes qui ont des mouvements à rallonge.. Voyons c'est un bouclier pas le grappin de Link dans The Legend Of Zelda quoi.. Pour finir ce jeux est très bon sur ses musiques, le concepts y est et me plaît mais le gameplay me tue l'envie et la passion de le terminer. Pour les assidues de ce genre de gameplay au mouvement quasi parfait, allez y si vous aimé les Beat em all mais cette licence se fera sans moi.
  7. Columbine

    Streets of Rage 3

    Bon sang les musiques ignoble de la mégadrive.. Je dirais peut-être pire ou autant horrible que le Asterix tester par Joueur du grenier.. EDIT : J'ajoute même que ce titre porte à lui tous seul les pires son utilisé et également un manque total d'inspiration.
  8. Columbine

    Brutal Doom: Hell on Earth Starter Pack

    Bonjour, bonsoir, j'ai remarquer sur internet qu'une dite "Expansion" existe pour ce Brutal Doom, elle se ferait appelé Project Brutality. Es-ce juste moi qui ai mal compris et c'étais avant ou bien..? Car le contenu me semble bien au dessus de l'actuel présent ici et impossible de le trouvé sur un site "sécurisé" Auriez-vous un lien par hasard ? x)
  9. Columbine

    Super Mario World

    Tu passes bien par l'application et non pas par le navigateur internet ?
  10. Columbine

    Animal Crossing

    Les anciens comme celui là ou New leaf = Contenu imposant et puissant qui donne envie. NH = Attendre environ 1-2 ans pour que Nintendo ce décide à envoyer au compte-goutte les mise à jour pour que les Youtubeur puisse faire le "buzz" avec le TT et montré tous en avance. ^^ (Le TT* n'est pas recommandé si tu n'as pas pour but de décoré avec des choses spéciale ou gain particulier. En effet de nombreux débat sont lancé les Data-mine sont mis sur le net malgré tous nous en tant que joueur n'avons "aucune" date fixe nous indiquant les contenu, sauf notre pigeon qui arriverait pour cet hiver. Bref y'a a faire dans le nouveau mais beaucoup moins que dans New Leaf ou cette version-ci.
  11. Columbine

    School Days LxH

    Ta dernière phrase à horrifier beaucoup de fans de la série, hors de son côté assez vulgaire et peu recommandable pour les néophyte de l'animation japonaise il faut tout de même avouer que cette scène est un tournant inattendu et refuser pour beaucoup qui on arrêter ici le visionnage des épisodes et tous liens avec. Je trouve ça dommage qu'il est fait ça.. 😕 (Je dit ça car il me semble que c'est bien les deux même dans l'animé, corrige moi si je me trompe, heureusement les erreurs font partie de notre douce existence.)
  12. Columbine

    Brutal Doom: Hell on Earth Starter Pack

    Bonjour, Pour cela rend toi dans le fichier du jeu via "JEUX" de RS et fais les trois "..." puis "Explorateur" tu arriveras dans le dossier lié. Ensuite Files -> 30979 - 1578132524 -> Tu supprimes les "auto.zds" J'ai fais ainsi les première fois ou j'avais fais le jeu et après je n'avais plus réellement de place, alors j'ai fais cette méthode. Bonne journée ~
  13. Columbine

    Digimon World (Bug Fix)

    Tu utilises des cheats code par hasard ?
  14. Columbine

    Animal Crossing

    Faisons court faisons bien.. Comme la cité plus haut "ChatNoirRetro" il n'y a RIEN pour le catalogue suivant : Ps3, WiiU, Ps4 et Nintendo Switch. Beaucoup de débat on était lancé là dessus et tous le monde à reçu la même réponse, un "non" catégorique. A moins bien sûr que tu ai de quoi financé RS avec les "ayant droit" afin de leur permettre ce genre de détournement, mais cela m'étonnerais, maintenant sois tu l'achète de façon "Honnête" sur le Eshop Switch, sois tu te contente de cette rom d'un jeu du passé qui encore aujourd'hui est fabuleux. Cordialement, Columbine.
  15. Columbine

    Resident Evil 3 : Nemesis

    Je vais essayer ta méthode, merci d'avance, sinon je passerais par l'émulateur premier.