Aller au contenu
Download RomStation

Coup de Gueule au sujet des utilisateur de Romstation


RichterB

Messages recommandés

Bonsoir a tous (et non pas a vous les gros teuber de Romstation qui ne s'avent pas chercher avant de posé une question)

Je fait mon coup de gueule au sujet de plusieurs choses (multi, commentaire et autre)

Déjà depuis quelque temps je commence en avoir marre 

marre des gens qui ont juste 1 de QI
Tu veux télécharger un jeu ?

Achète toi un cerveau avec du QI ça nous fera une belle jambes

Aussi je commence en avoir marre des personne qui poste des images qui ont strictement rien a voir avec le jeu (la photo de boruto)

Ah tu veux voir Red Dead Redemption ?

Je te vois toi oui toi qui insultes les gens dans le salon tchat du multi surtout les modos

Donc toi et ton Red Dead Redemption va te faire mettre bien profond

Ceux qui force pour que les uploadeur vous mettent Uncharted 2

Aller vous faire bien mettre

Et tout les Titouan 9 ans qui se plaigne de Romstation aller rejouer a Fortnite. Romstation c'est réserver qu'au vrais joueur rétro pas a ceux qui ont 1 de QI

Voila et juste une chose si un kikoo m'insulte je le bloque se soir je ne rigole pas je commence vraiment en avoir marre et je pense que certain modo on en marre de se qu'il se passe sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minou33 a dit :

 

On les appelait aussi les Pyjamas, les Kevin...

Les fameux Kevin ou les jean kevin

il y a 29 minutes, GOONIES a dit :

"Vener"  @RichterB  j’adore l’expression Kikoo la j’ai kiffe merci pour ce vent de fraîcheur en pleine soirée chaude et moite 😉

De rien et vraiment j'avais pas peur de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RichterB a dit :

marre des gens qui ont juste 1 de QI
 

Malheureusement ca s'appel "l'evolution" humaine. Le problème vient juste d'internet. On y voit bien Les video qui font le buzz (donc qui plaisent a la majorité des gens) sont les plus stupides, donc ben les gens font tout, voir meme travail pour devenir le plus stupide  possible. tu cherche une info hop 3 mots clés dans google et tu as la réponse. Avant fallait ce taper le dictionnaire, des livres etc... Certain on des appli pour leur dire quoi manger demain, les gens n'ont plus besoin de réfléchir et ne réfléchissent plus.
Vous voyez ces films d’apocalypse ou les hommes deviennent des zombis. On est en plein dedans, sauf qu'a la place des zombis tu as des moutons autour de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parfaitement entendre la frustration quand un même schéma se répète, surtout si de notre point de vue la solution terriblement évidente.

Mais après ce constat, une question se pose, je pense : que fait-on pour améliorer la situation ? Les intéressés ne vont probablement pas lire ce sujet et ne vont pas être joyeusement incités à changer si on les considère comme des débiles mentaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Aronaar a dit :

On peut parfaitement entendre la frustration quand un même schéma se répète, surtout si de notre point de vue la solution terriblement évidente.

Mais après ce constat, une question se pose, je pense : que fait-on pour améliorer la situation ? Les intéressés ne vont probablement pas lire ce sujet et ne vont pas être joyeusement incités à changer si on les considère comme des débiles mentaux.

 

Je propose de leur mettre un signe distinctif pour les reconnaître de loin, bien que la pratique ait mauvaise presse depuis les années 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez !

 

Cela fait 12 ans que j'ai rejoint la plateforme, avant, ce n'était pas aussi cloche, alors que  maintenant... il y a pire ceux que je rencontre ne savent pas qu'il faut TÉLÉCHARGER RomStation avant de pouvoir télécharger un jeu.. 

 

Des personnes qui soit font leur prône-misère ou bien la majorité sont des songes-malices.

 

Je vois aussi venir les personnes qui se mettent dans des états pas possibles pour un abonnement Platinium : "C'est une arnaque" , "Payer pour jouer ? Ce sera sans moi !" , "mdr nope"... Vous voyez, ça, c'est typiquement le genre de personne ne sachant pas que cela fait soutenir RomStation, et encore je ne parle pas du fait que le Cloud soit une erreur monumentale avec sa PS3 alors qu'il y a bien mieux comme rétro. (Bon ok je suis un peu hors sujet mais c'est aussi un truc qui me débecte) 

 

Le salon multi n'en parlons pas, que ça soit sur Discord ou sur RomStation, faut dire que nous sommes responsables de notre malheur ? Faut vous remettre en question ... 

 

Cependant, il y a eu des moments de folie quand RomStation n'avait aucun modo et qu'il y a eu des petits malotrus commençant par profiter de cet instant pour mettre le boxon. Puis, ne parlons pas ce qui pourrait se passer pendant les vacances d'été.. 

Vous voulez upload ? Vous n'avez qu'à les faire vous-même si il y a la possibilité, dans tous les cas, soit il sera refusé et c'est tant pis, ou alors il sera accepté et c'est tant mieux. Mais honnêtement les gens qui forcent .. Heureusement, ils ne vont pas jusqu'à la menace.. (N'est-ce pas communauté Pokémon ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

J'ai appris des nouveaux mots et j’en suis fier, j’enrichis mon vocabulaire. 

Donc je dis KIKOO ! Et PULCO ! , ça n’a rien avoir (quoique) mais j’avais envie de les placer 😉

 

Prochaine étape avec Quoikoubeh..... J'ai hâte de voir le résultat!!!!!!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous comprend, je suis modérateur pour Abandonware France (jeux rétro PC) (j'ai aussi fait quelques jeux "Undub" présent sur Romstations) et nous avons quelques personnes bien casse-bonbon avec les question "quand est-ce que vous mettez ce jeu de mon enfance que j'attend"  "comment ont fait pour lancer un jeu"  " c'est quoi un iso"  avec parfois un manque de considération alors qu'il n'y a que des bénévoles comme sur RomStation mais fort heureusement ce n'est qu'une petit minorité et il faut souvent répéter les même choses.

 

Mais bon, ont essai de prendre du recul et fort heureusement nos visiteurs sont plus souvent des personnes entre 30 et 60 ans, les ados "kikoo" ne s'intéresse pas aux vieillerie DOS ou Windows95 , et puis il n'y a pas de jeux Pokemon sur PC ( enfin si, pour le jeu de carte à collectionné uniquement) 

 

En tout cas bon courage à vous tous, l'archivage de jeu, la modération et la gestion d'un forum/discord sont des activité passionnantes mais peu valorisante aux yeux des visiteurs. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenix8fr a dit :

Bonjour à tous, je vous comprend, je suis modérateur pour Abandonware France (jeux rétro PC) (j'ai aussi fait quelques jeux "Undub" présent sur Romstations) et nous avons quelques personnes bien casse-bonbon avec les question "quand est-ce que vous mettez ce jeu de mon enfance que j'attend"  "comment ont fait pour lancer un jeu"  " c'est quoi un iso"  avec parfois un manque de considération alors qu'il n'y a que des bénévoles comme sur RomStation mais fort heureusement ce n'est qu'une petit minorité et il faut souvent répéter les même choses.

 

Mais bon, ont essai de prendre du recul et fort heureusement nos visiteurs sont plus souvent des personnes entre 30 et 60 ans, les ados "kikoo" ne s'intéresse pas aux vieillerie DOS ou Windows95 , et puis il n'y a pas de jeux Pokemon sur PC ( enfin si, pour le jeu de carte à collectionné uniquement) 

 

En tout cas bon courage à vous tous, l'archivage de jeu, la modération et la gestion d'un forum/discord sont des activité passionnantes mais peu valorisante aux yeux des visiteurs. 🙂

 

Que l'on remonte le temps afin que tous les jeux Pokémon sortent sur PC et que l'on inverse les rôles ! X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 04:22, Alexia74 a dit :

Certain on des appli pour leur dire quoi manger demain, les gens n'ont plus besoin de réfléchir et ne réfléchissent plus.

Bah c'est sûrement parce qu'ils suivent un régime ou un truc du genre.
Mais ouais sinon je comprends l'immaturité des gens sur internet, que ce soit de la part des jeunes comme les vieux, d'ailleurs.
C'est comme les youtubeurs dans leurs vidéos qui se permettent de faire de l'humour pipi caca, ou des blagues légèrement décalées, et qui une fois qu'ils se mettent à faire des lives twitch, se plaignent d'avoir un chat de pyjs immatures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 09:58, PrinceOfDark a dit :

Oyez, oyez !

 

Cela fait 12 ans que j'ai rejoint la plateforme, avant, ce n'était pas aussi cloche, alors que  maintenant... il y a pire ceux que je rencontre ne savent pas qu'il faut TÉLÉCHARGER RomStation avant de pouvoir télécharger un jeu.. 

 

Des personnes qui soit font leur prône-misère ou bien la majorité sont des songes-malices.

 

Je vois aussi venir les personnes qui se mettent dans des états pas possibles pour un abonnement Platinium : "C'est une arnaque" , "Payer pour jouer ? Ce sera sans moi !" , "mdr nope"... Vous voyez, ça, c'est typiquement le genre de personne ne sachant pas que cela fait soutenir RomStation, et encore je ne parle pas du fait que le Cloud soit une erreur monumentale avec sa PS3 alors qu'il y a bien mieux comme rétro. (Bon ok je suis un peu hors sujet mais c'est aussi un truc qui me débecte) 

 

Le salon multi n'en parlons pas, que ça soit sur Discord ou sur RomStation, faut dire que nous sommes responsables de notre malheur ? Faut vous remettre en question ... 

 

Cependant, il y a eu des moments de folie quand RomStation n'avait aucun modo et qu'il y a eu des petits malotrus commençant par profiter de cet instant pour mettre le boxon. Puis, ne parlons pas ce qui pourrait se passer pendant les vacances d'été.. 

Vous voulez upload ? Vous n'avez qu'à les faire vous-même si il y a la possibilité, dans tous les cas, soit il sera refusé et c'est tant pis, ou alors il sera accepté et c'est tant mieux. Mais honnêtement les gens qui forcent .. Heureusement, ils ne vont pas jusqu'à la menace.. (N'est-ce pas communauté Pokémon ???)

C'est marrant que tu m’entonne ça parce que moi aussi j'ai eu le même ressenti. Et entre nous la communauté Pokémon en épar-niant certaine personnes je précise sont des personne dans le dénis qui vont te poutré ta gueule les la miene aussi si tu critique que Pokémon. Seul les fan game sont plus ou moin raisonnable le createur de pokémon xenoverse par exemple ne nous à pas pris pour des teubé et ça c'est bien contrairement à Game frek qui te chie dessu avec les DLC éclaté. Pokémon et une serie qui aurais pu avoir une belle avenir mais dommage que le responsable jete des inovation qui sont bien dans pokémon pour les remplacé par de la merde par exemple les beau graphisme il y en n'a plu, combat 3V3 disparu, Les ct infini pareil, jeu corrigé c'est partis en roue libre, tous les pokémon disponible retiré, la reprodution des pokémon nul à chié et je vais finir par les champion d’arène il n'apprend presque deux attaque c'est quoi cette blague. je pourrais cotinué encore aussi mais la je pense que je vien de faire comprendre au autre que tous comme pour rom station je ta mentionné pokémon de vien une misére monumental que ce soit les fans et les consommateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...