Aller au contenu
Download RomStation

Coup de Gueule au sujet des utilisateur de Romstation


RichterB

Messages recommandés

il y a 25 minutes, MVX a dit :

le createur de pokémon xenoverse par exemple ne nous à pas pris pour des teubé et ça c'est bien contrairement à Game frek qui te chie dessu avec les DLC éclaté.

Tu compares un jeu gratuit fangame à un jeu payant?

il y a 28 minutes, MVX a dit :

tous les pokémon disponible retiré

Ils ont jamais été tous dispo dans un seul jeu (sauf les tout premiers de la série mais ça compte pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MVX a dit :

je pourrais cotinué encore aussi mais la je pense que je vien de faire comprendre au autre que tous comme pour rom station je ta mentionné pokémon de vien une misére monumental que ce soit les fans et les consommateur

Heu wtf, tu critiques uniquement le contenu des jeux pokemon et après, tu viens dire que la communauté pokemon, c'est de la merde? Ça fait vraiment pas sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, MVX a dit :

C'est marrant que tu m’entonne ça parce que moi aussi j'ai eu le même ressenti. Et entre nous la communauté Pokémon en épar-niant certaine personnes je précise sont des personne dans le dénis qui vont te poutré ta gueule les la miene aussi si tu critique que Pokémon. Seul les fan game sont plus ou moin raisonnable le createur de pokémon xenoverse par exemple ne nous à pas pris pour des teubé et ça c'est bien contrairement à Game frek qui te chie dessu avec les DLC éclaté. Pokémon et une serie qui aurais pu avoir une belle avenir mais dommage que le responsable jete des inovation qui sont bien dans pokémon pour les remplacé par de la merde par exemple les beau graphisme il y en n'a plu, combat 3V3 disparu, Les ct infini pareil, jeu corrigé c'est partis en roue libre, tous les pokémon disponible retiré, la reprodution des pokémon nul à chié et je vais finir par les champion d’arène il n'apprend presque deux attaque c'est quoi cette blague. je pourrais cotinué encore aussi mais la je pense que je vien de faire comprendre au autre que tous comme pour rom station je ta mentionné pokémon de vien une misére monumental que ce soit les fans et les consommateur. 

Je suis désolé, mais ça mérite une 💩 ... Tu pouvais argumenter d'une autre manière, car au lieu de te faire une bonne image, tu te détériores sur ta propre personne. (En plus tu ne réponds pas à mon message privé concernant Super Mario Sunshine sur le fait que je suis d'accord avec toi... 😐 )

Tu va t'attirer des foudres (et ça commence déjà)  🌩️

 

Qu'on n'aime pas Pokémon c'est un fait, mais au delà d'être un toxique, je ne l'accepterai jamais. On croirait entendre les YouTuber célèbres qui attrapent la grosse tête de nos jours qui font des caisses pour pas grand chose, tout ça dans le seul but pour dire : "N'achetez pas le jeu !" c'est du forçage pour qu'on se laisse influencer par le monde d'aujourd'hui, cela, est inacceptable. 

Honnêtement les CT à l'époque c'était aussi à usage unique, maintenant il y a des abus qu'ils ont voulu tout simplement refaire comme à l'époque.

 

Vous avez été les premiers à demander des DLC, jusqu'à dire : "Je vais pas payer 20€ dans un DLC !"
Vous avez été aussi les premiers à harceler/menacer GameFreak pendant 8 ans un Remake de D/P pour au final dire "C'est moche!" alors qu'ILCA a tout simplement voulu respecter à 100% (sauf les pièges souterrains) comment c'était fait à l'époque, on râle sur le style chibi, mais oui les joueurs, sur DS c'était des CHIBIS... Vous n'avez pas encore compris ? Vous avez cru que c'était nouveau ? Certainement pas.

 

Vous êtes ingrats vous qui croyez être fans, c'est pas en étant un névrosé que ça va arranger les choses.

 

 

As-tu conscience de la pression que Game Freak a ? Ils doivent sortir dorénavant à chaque fois un mois de Novembre. (Bon pas forcément tous les Novembre, mais entre 2-3 ans) car il faut faire vendre les Mangas, les Cartes, les jouets ... Le Marketing l'ami !

 

Pokémon c'est pas Zelda, Zelda, il y a du temps. (Lol)

Metroid c'est pareil.

Et j'en passe ...

 

Mais pour animer 1000 Pokémon tu imagines ? Ce n'est plus comme à partir d'Alola, à partir de Galar déjà, les Pokémon ça rend le jeu extrêmement gourmand, comparé à la 3DS qui était bien plus simple et demandait moins de ressources de données.
 

Puis bon, désolé, Pokémon Rouge et Bleu, c'est le pire jeu mal vieilli. Ecarlate et Violet c'est un bon jeu pour ce qu'il est. On s'en moque  des détails qui n'ont rien à voir, malheureusement il faut vivre avec, quand il y a des bug, on se contente d'attendre le temps que ça se règle, puis bon j'ai acheté les DLC, car, en tant que fan, mais, aussi en tant que consommateur, je reste curieux sur comment ça va se passer. 
La magie des affaires opère chez Game "Fric". Si ça peut t'amuser avec mon jeu de mot.

 

Bien à toi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mirebanya a dit :

En fait, à quoi ça sert de s'embrouiller et d'en avoir marre ? On est là pour profiter et passer du bon temps non ?..

On kifferais passer du bon temps même du TRÈS bon temps mais comment tu veux passer du bon temps ? (surtout dans le multi) alors que omg impossible avec les sans pdp.

A chaque fois que je vais dans le muti (maintenant j'y vais de moins en moins) pour voir quel jeu je pourrais télécharger dans l'avenir il y a des cervelle de 1 QI ? (même les modos voudrais passer du très bon moment mais il doivent surveiller les sans pdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RichterB a dit :

On kifferais passer du bon temps même du TRÈS bon temps mais comment tu veux passer du bon temps ? (surtout dans le multi) alors que omg impossible avec les sans pdp.

A chaque fois que je vais dans le muti (maintenant j'y vais de moins en moins) pour voir quel jeu je pourrais télécharger dans l'avenir il y a des cervelle de 1 QI ? (même les modos voudrais passer du très bon moment mais il doivent surveiller les sans pdp.

Même ceux qui ont une photo de profil on doit les surveiller, il y a eu des cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, PrinceOfDark a dit :

 

Je suis désolé, mais ça mérite une 💩 ... Tu pouvais argumenter d'une autre manière, car au lieu de te faire une bonne image, tu te détériores sur ta propre personne. (En plus tu ne réponds pas à mon message privé concernant Super Mario Sunshine sur le fait que je suis d'accord avec toi... 😐 )

Tu va t'attirer des foudres (et ça commence déjà)  🌩️

 

Qu'on n'aime pas Pokémon c'est un fait, mais au delà d'être un toxique, je ne l'accepterai jamais. On croirait entendre les YouTuber célèbres qui attrapent la grosse tête de nos jours qui font des caisses pour pas grand chose, tout ça dans le seul but pour dire : "N'achetez pas le jeu !" c'est du forçage pour qu'on se laisse influencer par le monde d'aujourd'hui, cela, est inacceptable. 

Honnêtement les CT à l'époque c'était aussi à usage unique, maintenant il y a des abus qu'ils ont voulu tout simplement refaire comme à l'époque.

 

Vous avez été les premiers à demander des DLC, jusqu'à dire : "Je vais pas payer 20€ dans un DLC !"
Vous avez été aussi les premiers à harceler/menacer GameFreak pendant 8 ans un Remake de D/P pour au final dire "C'est moche!" alors qu'ILCA a tout simplement voulu respecter à 100% (sauf les pièges souterrains) comment c'était fait à l'époque, on râle sur le style chibi, mais oui les joueurs, sur DS c'était des CHIBIS... Vous n'avez pas encore compris ? Vous avez cru que c'était nouveau ? Certainement pas.

 

Vous êtes ingrats vous qui croyez être fans, c'est pas en étant un névrosé que ça va arranger les choses.

 

 

As-tu conscience de la pression que Game Freak a ? Ils doivent sortir dorénavant à chaque fois un mois de Novembre. (Bon pas forcément tous les Novembre, mais entre 2-3 ans) car il faut faire vendre les Mangas, les Cartes, les jouets ... Le Marketing l'ami !

 

Pokémon c'est pas Zelda, Zelda, il y a du temps. (Lol)

Metroid c'est pareil.

Et j'en passe ...

 

Mais pour animer 1000 Pokémon tu imagines ? Ce n'est plus comme à partir d'Alola, à partir de Galar déjà, les Pokémon ça rend le jeu extrêmement gourmand, comparé à la 3DS qui était bien plus simple et demandait moins de ressources de données.
 

Puis bon, désolé, Pokémon Rouge et Bleu, c'est le pire jeu mal vieilli. Ecarlate et Violet c'est un bon jeu pour ce qu'il est. On s'en moque  des détails qui n'ont rien à voir, malheureusement il faut vivre avec, quand il y a des bug, on se contente d'attendre le temps que ça se règle, puis bon j'ai acheté les DLC, car, en tant que fan, mais, aussi en tant que consommateur, je reste curieux sur comment ça va se passer. 
La magie des affaires opère chez Game "Fric". Si ça peut t'amuser avec mon jeu de mot.

 

Bien à toi ... 

OMG pokémon rouge et bleu qui sont devenue horrible a jouer maintenant même via émulateur...

il y a 1 minute, PrinceOfDark a dit :

Même ceux qui ont une photo de profil on doit les surveiller, il y a eu des cas ...

si c'est se que je pense surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PrinceOfDark a dit :

Vous avez été aussi les premiers à harceler/menacer GameFreak pendant 8 ans un Remake de D/P pour au final dire "C'est moche!" alors qu'ILCA a tout simplement voulu respecter à 100% (sauf les pièges souterrains) comment c'était fait à l'époque, on râle sur le style chibi, mais oui les joueurs, sur DS c'était des CHIBIS... Vous n'avez pas encore compris ? Vous avez cru que c'était nouveau ? Certainement pas.

Enfin... Faut dire que le remake, à part les combats, le jeu donne vraiment l'impression qu'on joue à rouge et bleu tellement: c'est vraiment très moche et tout est inintéressant! Même ruby/saphire (remake ou non) est plus beau graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaga46 a dit :

Enfin... Faut dire que le remake, à part les combats, le jeu donne vraiment l'impression qu'on joue à rouge et bleu tellement: c'est vraiment très moche et tout est inintéressant! Même ruby/saphire (remake ou non) est plus beau graphiquement.

Sauf que D/P est considéré comme étant un Remaster qu'un Remake .. Alors que R/S est un vrai remake bien travaillé, après, ce n'est pas ILCA qui ont travaillé dessus.
ILCA comme c'était eux les éditeurs de D/P leur vocation : "On va faire comme c'était fait avant! Pas de prise de tête, pourquoi faire du nouveau contenu ? A part les souterrains".  

 

Si ILCA s'occupe de Black/White, on sait à quoi s'attendre à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PrinceOfDark a dit :

Sauf que D/P est considéré comme étant un Remaster qu'un Remake .. Alors que R/S est un vrai remake bien travaillé, après, ce n'est pas ILCA qui ont travaillé dessus.
ILCA comme c'était eux les éditeurs de D/P leur vocation : "On va faire comme c'était fait avant! Pas de prise de tête, pourquoi faire du nouveau contenu ? A part les souterrains"

Nan mais c'est justement ça que je reproche: c pas fun, pas joli, pas intéressant. Je ne reprochais pas le manque de contenu. Regarde le remake de zelda awakening... Bah ils y ont rien ajouté du tout et globalement, le jeu est meilleur sur tous les points par rapport à l'original. Bon, ce n'est pas très nerveux donc faire une nouvelle partie n'est pas fun mais au moins, tu vas jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaga46 a dit :

Regarde le remake de zelda awakening... Bah ils y ont rien ajouté du tout et globalement, le jeu est meilleur sur tous les points par rapport à l'original. Bon, ce n'est pas très nerveux donc faire une nouvelle partie n'est pas fun mais au moins, tu vas jusqu'au bout!

A l'exception du Zelda Dungeon Maker qui était très sympa à faire et à donner à ses amis. Je m'en suis pas mal servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PrinceOfDark a dit :

A l'exception du Zelda Dungeon Maker qui était très sympa à faire et à donner à ses amis. Je m'en suis pas mal servi !

Heu je vois pas en quoi c'est sympa, on ne peut pas changer le contenu des salles donc tu refais juste les salles du jeu dans le desordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 21:39, RichterB a dit :

Bonsoir a tous (et non pas a vous les gros teuber de Romstation qui ne s'avent pas chercher avant de posé une question)

Je fait mon coup de gueule au sujet de plusieurs choses (multi, commentaire et autre)

Déjà depuis quelque temps je commence en avoir marre 

marre des gens qui ont juste 1 de QI
Tu veux télécharger un jeu ?

Achète toi un cerveau avec du QI ça nous fera une belle jambes

Aussi je commence en avoir marre des personne qui poste des images qui ont strictement rien a voir avec le jeu (la photo de boruto)

Ah tu veux voir Red Dead Redemption ?

Je te vois toi oui toi qui insultes les gens dans le salon tchat du multi surtout les modos

Donc toi et ton Red Dead Redemption va te faire mettre bien profond

Ceux qui force pour que les uploadeur vous mettent Uncharted 2

Aller vous faire bien mettre

Et tout les Titouan 9 ans qui se plaigne de Romstation aller rejouer a Fortnite. Romstation c'est réserver qu'au vrais joueur rétro pas a ceux qui ont 1 de QI

Voila et juste une chose si un kikoo m'insulte je le bloque se soir je ne rigole pas je commence vraiment en avoir marre et je pense que certain modo on en marre de se qu'il se passe sur le site

Je crois que le pire c'est que ces personnes connes n'auront pas assez de QI pour aller voir ton sujet XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 21:39, RichterB a dit :

Bonsoir a tous (et non pas a vous les gros teuber de Romstation qui ne s'avent pas chercher avant de posé une question)

Je fait mon coup de gueule au sujet de plusieurs choses (multi, commentaire et autre)

Déjà depuis quelque temps je commence en avoir marre 

marre des gens qui ont juste 1 de QI
Tu veux télécharger un jeu ?

Achète toi un cerveau avec du QI ça nous fera une belle jambes

Aussi je commence en avoir marre des personne qui poste des images qui ont strictement rien a voir avec le jeu (la photo de boruto)

Ah tu veux voir Red Dead Redemption ?

Je te vois toi oui toi qui insultes les gens dans le salon tchat du multi surtout les modos

Donc toi et ton Red Dead Redemption va te faire mettre bien profond

Ceux qui force pour que les uploadeur vous mettent Uncharted 2

Aller vous faire bien mettre

Et tout les Titouan 9 ans qui se plaigne de Romstation aller rejouer a Fortnite. Romstation c'est réserver qu'au vrais joueur rétro pas a ceux qui ont 1 de QI

Voila et juste une chose si un kikoo m'insulte je le bloque se soir je ne rigole pas je commence vraiment en avoir marre et je pense que certain modo on en marre de se qu'il se passe sur le site

Putain frérot t'en avais sur le cœur

R (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maximums a dit :

Juste Merci Master Sa fait un bye que sa dure voila aussi pour je parle plus dans le chat moi aussi  de puis que  j'ai des souci de pc et que mon jeux bouger tous seul je parle plus et pas que sa des insultes que j'ai par des joueurs et aussi   berff je vais en Parler plus que sa ... c'est se que a dit Master sa mais arriver aussi donc après ya des aussi plus grave aussi a en parler  comme des jouer en live tranquille ou pas mais franchement yen qui abuse de sa et donc sa fait pas de place pour les joueurs (exemple je me co je veux jouer a un jeux de Ps 3 no Télécharger mais jouer en live  je peux pas me co sur le serveur pourquoi?)

 

Parque tro de monde qui jouer et sur tous a lancer des live pour un oui ou pour un no et plus des jeux téléchargeable et lance des live et sa fait beug toi ??  MOI OUI ET sa me Dégoûte sérieux UN JOUR SA VA CHANGER SÉRIEUX  de puis 5 a 7 ans c comme sa ..

Sur se Bonne Journée...............   

c'est pas moi qu'il faut remercier, c'est RichterB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...