MASTERGAMING

Active member
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

About MASTERGAMING

  • Birthday 02/24/2009
  • Interests
    j'aime tous se qui est du jeu vidéo
  1. bonjour voila je voulais te contacter pour te dire que le jeu professeur layton et l'appel du spectre ne fonctionne pas du tout avec no$gba 3.05 la cinématique du début du jeu ce lance est ensuite écran noir est plus rien ne se passe aurais tu une solution STP

  2. Salut ! c'est le dernier live sur se jeu, l'épisode final ! Ganondorf ne perd rien pour attendre
  3. Salut ! pour récupérer la dernière technique (l'attaque tourbillonnante) j'ai du regardez une vidéo youtube... désoler. cela ne risque pas de se reproduire pour découvrir plus le jeu sans savoir se qu'il y a en avance
  4. Salut ! ce live va s'arrêté brusquement car le jeu a planté, j'ai carrément du regardé le live (qui est décalé) pour pouvoir sauvegardé et c'est d'ailleurs pour sa qu'à la fin je fais des mouvement incohérent
  5. MASTERGAMING

    Mise à jour 2.8.1 : Cloudplay DS et Connexion Wi-Fi Nintendo

    C'est se qui s'appel une bête de mise a jour ! Bravo les admins !
  6. MASTERGAMING

    Henry Hatsworth

    Henry Hatsworth est un jeu de plate-forme sur DS dans lequel le héros éponyme participe à une expédition dans cinq mondes exotiques constitués de 30 niveaux remplis d'une grande variété d'opposants. A tout moment, le joueur peut mettre le jeu en pause pour résoudre des puzzles dans le but de récupérer des bonus lui permettant de se transformer en robot.
  7. MASTERGAMING

    Lufia: Curse of the Sinistrals

    Lufia: Curse of the Sinistrals , sorti sous le nom d' Estpolis: The Lands Cursed by the Gods (エストポリス) au Japon, est un jeu vidéo d'action et de rôle co-développé par Neverland et Square Enix pour la Nintendo DS . Il s'agit d'un remake dujeu Lufia II: Rise of the Sinistrals de Super Nintendo Entertainment System de 1995 , également développé par Neverland. Les refontes des personnages sont réalisées par l'ancien créateur de personnages de Square Enix, Yusuke Naora .
  8. MASTERGAMING

    Nostalgia

    Nostalgia est un jeu de rôle sur DS qui nous met aux commandes d'un groupe mené par Eddie, un londonien fougueux, fils d'un légendaire aventurier. L'un des points notables du jeu est que le groupe que vous dirigez voyage principalement à bord d'un dirigeable. Vous voyagez dans des endroits connus tels que Londres, New York, Le Caire ou encore la Russie.
  9. Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel sur DS nous met directement dans la peau d'un Pokémon pour accomplir des quêtes, capturer des créatures et rapporter de fabuleux trésors. Au sein d'une guilde d'aventuriers, le joueur pourra choisir lui-même ses missions avant de s'enfoncer dans des labyrinthes truffés de dangers. Le jeu est quasiment identique aux deux précédents opus sur Nintendo DS (Explorateur du Temps et de l'Ombre), à l'exception de certains événements qui changent, la découverte de nouveaux donjons, ou encore de nouveaux lieux à Bourg-Trésor, l'apparition de Shaymin, d'autant plus que de nouveaux Pokémon de départ seront disponibles comme Évoli, Riolu ; ainsi que l'apparition de missions annexes au jeu à but scénaristique (l'histoire de tel personnage, la fin vue de tel personnage...).
  10. MASTERGAMING

    The Legend of Zelda : Spirit Tracks

    The Legend of Zelda: Spirit Tracks (ou simplement Spirit Tracks) est un jeu d'action-aventure développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo sur Nintendo DS le 7 décembre 2009 en Amérique du Nord, le 10 décembre 2009 en Australasie, le 11 décembre 2009 en Europe et le 23 décembre 2009 au Japon. Il s'agit du quinzième opus de la franchise The Legend of Zelda et le dernier à sortir sur cette console. Suite directe de Phantom Hourglass, précédent jeu de la saga sorti en 2007 sur Nintendo DS, le jeu met en scène Link, jeune conducteur de train, accompagné du spectre de la princesse Zelda, dans son aventure à travers Hyrule, qu'il traverse sur une locomotive à vapeur munie d'un canon. Il cherche à retrouver le corps de la Princesse Zelda, séparé de l'âme de cette dernière par un démon, Kimado. L'équipe de développement du jeu est majoritairement la même que pour l'épisode précédent, avec le réalisateur Daiki Iwamoto et le producteur Eiji Aonuma notamment. À l'instar de The Legend of Zelda: Majora's Mask, suite directe de Ocarina of Time et développé en peu de temps pour profiter du moteur de jeu développé, Spirit Tracks est également conçu en peu de temps en reprenant le moteur de jeu de Phantom Hourglass. S'il reprend le style graphique en cel-shading instauré par The Wind Waker et perpétué par Phantom Hourglass, Spirit Tracks se différencie principalement de ces deux titres en remplaçant les voyages en bateau par des voyages en train, l'une des nouvelles mécaniques principales ajoutées au gameplay.
  11. MASTERGAMING

    Professeur Layton et l'Appel du Spectre

    Les évènements de ce jeu se déroulent trois ans avant Professeur Layton et l'étrange village. Le professeur Hershel Layton est un archéologue respecté par ses pairs, grand amateur d'énigmes, casse-tête, rébus et autres mystères. Ses capacités de réflexion font de lui un homme hors du commun lui permettant de faire la lumière sur toutes les affaires qu'on lui soumet, même les plus déroutantes. Un jour, le professeur Layton reçoit une missive des plus surprenantes de la part de Clark Triton, l'un de ses vieux amis : "La nuit, un effroyable géant nimbé de brume rase nos maisons !" Guidés par un message caché dans la lettre, le professeur Layton et Emmy, sa nouvelle assistante, se rendent dans la ville de Misthallery afin de faire toute la lumière sur ce mystère. Dans cette ville, ils rencontreront Luke, un petit garçon qui affirme savoir quand la fin du monde arrivera. "Lorsque le son de la flûte résonnera dans toute la ville, le spectre apparaîtra..." Voilà un extrait de la légende du spectre, transmise de génération en génération à Misthallery. Serait-il la cause de la vague de destruction qui déferle sur la ville ? Cette question est au cœur d'autres mystères que le professeur Layton est bien déterminé à résoudre. Quelle est cette sombre menace qui pèse sur la ville ? Nos héros découvrirons-ils la vérité sur le spectre ?