Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

Il y a 23 heures, GOONIES a dit :

Apparemment Iron Meat est repoussé "sine die" (oui j aime le latin 😉) .... à mon grand désarroi mais ... celui ci sorti aujourd'hui pourrait compenser  en attendant. 

Il me fait penser à California Games épreuve Bmx avec l hémoglobine en plus ou bien un jeu de Moto que j'avais sur Amstrad il fallait sauter des ... bus comme un cascadeur je crois 

 

Allez trêve de blabla Zou !

 

#Windows

 

Source Indie Mag

 

https://www.indiemag.fr/articles/laika-aged-through-blood-motorvania-alliant-pirouettes-shoot

Je viens tout juste de me mettre dessus et pour le moment c'est plutôt original comme concept.

Le 1er niveau est un gros tuto mais une fois celui-ci passer le jeu deviens vraiment fun a jouer.

Les screenshots son issu de ma version sur PC. 

Capture d’écran 2023-10-20 160740.png

Capture d’écran 2023-10-20 161810.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de choppé Metal Gear Solid: Master Collection Vol. 1 et c'est pas fou !!!

Il y a plein de choses qui ne vont pas.

1) aucune option graphique surtout pour Metal Gear Solide qui est une émulation au rabais !

2) La taille des jeux qui est vraiment ABUSER !!!

Metal Gear Solid : 7,06 Go

Metal Gear Solid 2 : 12,02 Go

Metal Gear Solid 3 : 10,02 Go

Metal gear & Metal Gear 2 Solid Snake (MSX) : 427,2 Mo

Bonus Content :1,49 Go Soit total de 34,79 Go !!!

Comment c'est possible surtout que les jeux son inchangée par rapport aux jeux originaux.

3) De plus il y a des petites bugs qui ne sont même pas dans les versions d'origine !!!

Bref je suis déçu et comme d'hab c'est encore une compil Kona mi bien profond...

mgs_mc_vol.1-overview-1-600x338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aronaar a dit :

Ah, j'hésitais à l'acheter, mais vu ton retour, je pense rester sur de l'émulation.

Oui c'est une belle douille !

Je fais cent fois mieux que ça en émulation surtout pour Metal Gear Solid qui dans cette compil est une vrai honte...

Oubliez les 60 FP/s car si on dépasse les 25 FP/s c'est déjà bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aborde souvent ce jeu car c est une des références du domaine avec une préférence de ❤️ pour la version CpC. 

 

Michel se prête à l exercice des comparaisons des très nombreuses adaptations sur des supports parfois exotiques qui piquent les yeux.

Je vous recommande ce petit visionnage et si vous aimez les punchlines de Michel ... eh bien vous allez être servi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GOONIES a dit :

J'aborde souvent ce jeu car c est une des références du domaine avec une préférence de ❤️ pour la version CpC. 

 

Michel se prête à l exercice des comparaisons des très nombreuses adaptations sur des supports parfois exotiques qui piquent les yeux.

Je vous recommande ce petit visionnage et si vous aimez les punchlines de Michel ... eh bien vous allez être servi. 

 

 

Gros like mon GOONIES.

Capture d’écran 2023-10-25 205303.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Michel quand il y en a plus, il y en a encore !!!! Et le moins que l'on puisse dire c est que cette version laisse un goût amer ... #Mitigé #PunchLineMichel

 

Contra Returns sur Android, gratuit sous Google Play par exemple format Apk tournant sous emulateur BlueStack

 

 

 

https://contra-return.fr.uptodown.com/android#:~:text=Contra%3A Return est une suite,essaye de tous les vaincre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Kowalski !!!!!

- Oui Mon commandant !

- On laisse tomber le peignoir et le cigare !!!! On enfile le bleu de chauffe !!!

Les Bad Guys sont de retour et on va leur faire la misère !!!

- Chouette mon commandant, on commençait à s ennuyer ..."

 

StrikeForce Heroes 

#Cojones #WhosYourDaddy

https://www.indiemag.fr/articles/strike-force-heroes-du-runn-gun-cooperation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GOONIES a dit :

"Kowalski !!!!!

- Oui Mon commandant !

- On laisse tomber le peignoir et le cigare !!!! On enfile le bleu de chauffe !!!

Les Bad Guys sont de retour et on va leur faire la misère !!!

- Chouette mon commandant, on commençait à s ennuyer ..."

 

StrikeForce Heroes 

#Cojones #WhosYourDaddy

https://www.indiemag.fr/articles/strike-force-heroes-du-runn-gun-cooperation

 

 

Je vais de le DL et après 1h de jeu, je le trouve pas mal.

Je m'attendais à un jeu du style Shootas Blood & Teef.

Mais on en est très loin, c'est plus une sorte de "Smash Bross" version gun fight et c'est vraiment dommage que le mode campagne ne soit pas plus pousser que ça.

 

 

Capture d’écran 2023-11-11 132536.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 13:27, akumasan a dit :

Je vais de le DL et après 1h de jeu, je le trouve pas mal.

Je m'attendais à un jeu du style Shootas Blood & Teef.

Mais on en est très loin, c'est plus une sorte de "Smash Bross" version gun fight et c'est vraiment dommage que le mode campagne ne soit pas plus pousser que ça.

 

 

Capture d’écran 2023-11-11 132536.png

 

Je viens de l installer

Constat 1 mon PC n est pas assez puissant, ça ramouille sévère...

Constat 2 je n aime pas du tout la configuration des touches ... c est pas du tout mon truc #GooniesOldShool

 

Conclusion ... desinstallation dommage car le démarrage avait l air sympa sur le plan "scenaristique" (si l on peut qualifier ainsi pour ce type de jeu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GOONIES a dit :

 

Je viens de l installer

Constat 1 mon PC n est pas assez puissant, ça ramouille sévère...

Constat 2 je n aime pas du tout la configuration des touches ... c est pas du tout mon truc #GooniesOldShool

 

Conclusion ... desinstallation dommage car le démarrage avait l air sympa sur le plan "scenaristique" (si l on peut qualifier ainsi pour ce type de jeu). 

J'ai changer la config manette, et c'est un poil mieux, pour le jeu en lui même je le fais tourner au max 1600x900 ultra mais j'ai le PC pour ça.

Comme je te l'avais dit plus haut on est très loin d'un Shootas Blood & Teef qui lui envois du bois ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GOONIES @akumasan Pourtant je viens de chercher et apparemment il est sorti sur Mega Play, une borne d'arcade de Sega

Sinon aujourd'hui je suis allé à un café où je vais souvent où il y'a des bornes d'arcades et j'ai un peu essayé TMNT sur une borne, en prenant Leonardo.
Le jeu était très cool bien que je l'ai pas fini, mais le bouton de saut était un peu bloqué donc c'était dur d'appuyer.
Voilà c'était mon dimanche après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit baroudeur tu as aimé et chéri Ikari Warriors ??? 

Tu gardes encore des souvenirs mémorables du guerrier intrepide au bandeau rouge qui ressemble comme 2 goûtes d'eau à John Rambo ? 

 

Et bien Tarodius nous parle du 2nd épisode de la série, Ikari Warrior 2 Victory Road sur le toujours sémillant et vintage Amstrad CpC. 

Une suite sortie en 88 que je ne connaissais pas ... le un étant l une de mes références... 

 

Bon visiblement je n ai rien loupé mais ce reportage est plutôt bien fait 

Bon visionnage. 

 

Ps les liens sont dispo dans la vidéo (rom sur CpC Power et emulateur Capri(ce) - c est finiiiii !) 

 

Ready?

Run"Ikari" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kenra2 a dit :

@GOONIES @akumasan Pourtant je viens de chercher et apparemment il est sorti sur Mega Play, une borne d'arcade de Sega

Autant pour moi il existe bien un version de Guunstar Heros sortie sur le système Mega Play.

Je viens de DL la Rom+Bios Mega Play pour M.A.M.E et il tourne nickel.

Le jeu est identique à la version Megadrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...