Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

@PulcoRandom une dédicace pour toi ci-dessous. 

 

Le Metal Slug l'autre serie mythique du Run N Gun sur ce topic je crois qu’on les a (presque) tous abordé grâce à notre Special One qui tire plus vite que son ombre @akumasan  tu trouveras également les versions Neo Geo pocket qui complètent la série en cherchant un petit peu sur ce topic si ça t’interesse.

 

N’hésites pas à partager tes impressions bonnes ou moins bonnes, tes coup de cœur, tes nouveautés sur ce genre que l’on affectionne tant par ici 😉

 

=> Bienvenue à la bleusaille au Pays du gros biscotos, du franc parler, du bruit et de la fureur ! 

 

" Kowalski ! 

- Oui mon Colonel !

- Des jeunes loups aux dents longues se présentent, Met les en premier ligne, ca va saigner , et j’adore l’odeur du sang ...." 

- Bien mon Colonel, sans SpreadGun pour démarrer, ils risquent de se tirer une balle dans pied Ah Ah Ah !

- Bien vu  ptit gars ta première expérience t’a marqué visiblement"  

 

@lulu2010 @PulcoRandom 

 

 

 

 

  Masquer le contenu

 

 

 

 

 

Haha, merci !
Et sinon, si j'ai pris Pulco comme pseudo c'est pas à cause de la pub, c'est parce que c'est un terme qui vient du 18-25 qui signifie tout simplement "puceau" héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GOONIES a dit :

@PulcoRandom une dédicace pour toi ci-dessous. 

 

Le Metal Slug l'autre serie mythique du Run N Gun sur ce topic je crois qu’on les a (presque) tous abordé grâce à notre Special One qui tire plus vite que son ombre @akumasan  tu trouveras également les versions Neo Geo pocket qui complètent la série en cherchant un petit peu sur ce topic si ça t’interesse.

 

N’hésites pas à partager tes impressions bonnes ou moins bonnes, tes coup de cœur, tes nouveautés sur ce genre que l’on affectionne tant par ici 😉

 

=> Bienvenue à la bleusaille au Pays du gros biscoto, du franc parler, du bruit et de la fureur ! 

 

" Kowalski ! 

- Oui mon Colonel !

- Des jeunes loups aux dents longues se présentent, Met les en premier ligne, ca va saigner , et j’adore l’odeur du sang ...." 

- Bien mon Colonel, sans SpreadGun pour démarrer, ils risquent de se tirer une balle dans le pied Ah Ah Ah !

- Bien vu  ptit gars,  ta première expérience t’a marquée visiblement"  

 

@lulu2010 @PulcoRandom 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

 

 

pk tu m'as mentioné? ah! et parlant de John Rambo! si vous n'avez pas vu les films regarder que le 1 c'est le seul vraiment intéressant je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensait que c'était fini 🤔 hé ben non Fiston, t'as pas fini d'en chier, il va falloir ressortir le spreadgun, le lance flammes et toute l'artillerie, et j'te dit c'est pas prêt de s’arrêter 😁 avec cette fois ci un titre de chez "silkwormgames" en approche.

 

header.jpg?t=1686145380

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😎 Tu en as assez de Contra, tu as fait le tour de Super Cyborg

 

Alors le Colonel ne t’a pas oublié, jeune kikoo (j’adore ce mot) 🤓  et t’offre ce cahier de vacances pour ne pas perdre la main (ou le bras) pendant la période estivale. Biomech Hell

 

⚠️  Attention les pulcos ça va ... piquer mais bon vous avez déjà des ampoules sur les doigts ça devrait pas vous gêner...

 

Seulement sur Steam @Gaga46 😉

 

 

#Spoiler

Révélation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nom d’un petit Gun mal chargé ! 

 

Pourquoi y mettre le prix alors qu’ils sont tous là ici, tout près dans l’onglet téléchargement..... peut être parce que tu es fan et que la passssssioooonnnn n’a pas de prix ! 

 

Il y a du bon et du un peu moins bon la dedans. Une bonne entrée en matière cela dit. 

 

https://mag.mo5.com/243861/les-ancetres-de-metal-slug-dans-une-compilation-en-precommande-ce-soir/

 

irem-collection-vol2-gunforce.jpg.c761fff870cb01cc1a694701c27cb664.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ypmsei soit le bienvenu chez les baroudeurs poilus !

 

😎

 

Alors comme ça on expérimente le Run’n’Gun 😀

Bravo belle expérience et courageux en plus 👏

 

👀 Ton avis et ton œil de jeunot  (je suis plus Pappy Boyington desormais 😉 ) m’intéresse sur ce jeu. J’ai vu que tu avais essayé le hack de Midnight resistance uploade par Gambie il y a peu.  Qu’en as tu pense ?

 

 

 

J’avais essayé la version Megadrive (quasi la meme), il y a qq tps déjà (presque 2 ans déjà ça passe, ça file même !) et je suis ressorti un peu mitigé pour ce jeu qui avait une grosse côte (période début megadrive). 

 

 

Et puis n’oublions pas notre célèbre @lordpaddle aux pouvoirs intersidéraux capables de pulvériser n’importe quel méchant en faisant bravo d’un simple claquement de "fesseps" qui avait une belle vidéo documentée sur ce jeu. 

 

https://www.romstation.fr/forums/topic/61143-lord-paddle-la-chaîne-100-retrogaming/

 

 

Question  existentielle du jour

Mais ou est passé notre @PapyDadou préféré ?

Peut être nous prépare t il un Let’s play dont il a le secret en mode Speed Run 😉 ? ce serait classe sur ce type de jeu  🕹 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je connais bien Midnight Resistance depuis que j'y jouais gamin sur mon Atari STe (paix à son âme). La version Mega Drive est géante, tout simplement mais la version Arcade reste la meilleure évidemment.

Notre vidéo de Lord Paddle sur le sujet - starring le Colonel en plus ! - 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🌴 Interlude N° ...  🦂 on s’en fout en fait du numéro 😉

 

ça fait trop longtemps que je n’en ai pas mis une de toute façon ...

 

Tu reves d’avoir les bisceps de Bill Rizer ou même de Lance Bean,  

Tu as les posters de John Rambo, de John Matrix dans Commando ou mieux de Tyler Rake (ouais le nouveau gars qui déchire en mode  - il ne doit en rester qu’un et ... ce sera lui). Dolph Lundgren ? Tu le kiffes dans Rocky 4 ? Oui le gars qui boit de la grenadine à la paille pour avoir de beaux muscles saillants 💪 

 

Alors toi aussi achete une vraie barre de Faire et va bosser tes fesseps car le Run N Gun mon p’tit père, ça ne s’improvise pas  outch ! Ca picote ! 

 

Katia de la place Clichy et Chun Norris vont te montrer comment fer (euh non faire) ! 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤓  Quelques heures devant moi ... quel jeu vais je bien pouvoir tester... voyons voir ... je fait défiler le fil de news, previews et autres "views" du topic ... et je tombe sur celle ci

 

Assault Suits Valken (ou Cybernator pour aller plus vite), à l’origine sorti sur Snes et bénéficiant d’une réputation avantageuse, je me dis pourquoi pas ... et comme je suis un peu foufou, je me dis essayons le Remake sur PS2 !!!!

Je n’y joue pas si souvent (voir jamais) a la PS2 mais là un petit Remake de derrière les fagots sur cette console, ça ne doit être pas etre si mal. 

 

 

Soyons clair, je ne connais la version Snes que de nom avec cette fameuse réputation qui la précède donc un à priori positif, rien de plus.

Un Remake sur Switch paru en Avril/Mai, ça ne peut pas être trop mauvais. 

 

Allez assez de bavardage... parametrage rapide de l’emulateur PCSX2 et de la manette Xbox. 

 

Hop ! J’enfile mon armure Mécha et je m’en vais dezinguer du méchant avec mon canon Vulcan. Au passage, dans les options la version 60 htz est dispo et ça ne peut pas faire de mal à mes petits yeux vieillissants. 

 

Une interrogation toutefois dans les options plutôt limitées, pas de réglage de  difficulté ni du nombre de vies/Continue ... une incidence quand même pour la suite nous y reviendrons ... 

 

Ambiance très Robotech pour les connaisseurs avec pas mal de scènes de dialogue (dont certaines dans le feu de l’action ce qui peut déstabiliser notamment en cas de mauvaise posture). Pour cette version PS2, la machine gère forcément très bien cette 2D tout bouge bien, c’est beau, dense et ça pète de partout, la manette vibre au son des tirs de mon Canon Vulcan qui se décharge à vitesse grand V. Les cartouches giclent de mon chargeur aussi vite que Minou descend une capirinha sur son transat’ au bord de sa piscine portugaise 😉

Le gameplay/la jouabilite sont au rendez vous : tirs dans toutes les direction pour notre mecha, possibilité de Dash, un bouclier bien astucieux pour contrer les (grosses) boulettes ennemis (qui font quand même reculer), possibilite de changer d’arme également et enfin la possibilité de saut et d’actionner un réacteur qui va permettre de s’élever et déjouer les pièges de la gravité (pas mal pour un robot).

 

Malgré l’armure Mécha, on se mouvoie très bien, c’est fluide, précis et assez rapide. On ressent le poids de l’armure mais rien d’anormal, c’est un Mecha tout de même, pas Nadia Comaneci (la fille de l’air et de l’Est pour les plus vieux d’entre nous).  Les bruitages sont tres sympas notamment les "Klang!" lorsqu on retombe sur les plateformes métalliques. J’ai trouvé également la musique vraiment agréable. 

 

D’ailleurs en parlant de plateformes, un esprit légèrement "plateformer" que j’ai bien apprécié avec une alternance de phases de Shoot’em up. 

 

bref j’ai bien apprécié Mais .... parce qu’il y a un gros MAIS sur cette version de mon point de vue ...

 

J’aime les jeux difficiles. C’est normal au départ de ramer, de perdre des vies et de recommencer, on prend en main le bouzin, on se fait la main sur les combinaisons Dash, Saut, tirs etc ... on mémorise,  tout ça, tout ça... mais la c’est quand super chaud Die&Retry oui c’est bien le terme. 

 

Le jeu est très (tres)  punitif ce qui a tendance à (me) décourager : une barre de vie que l’on peut protéger grâce au bouclier 🛡 mais seulement 3 Continues. Des power up qui sont aléatoirement positionnes et qui boostent les armes aléatoirement également d’ou une recrudescence de difficultés. 

 

C’est sur que le Canon Vulcan Force 8 ou Force 3 c’est pas la même... c’est comme lorsque tu mets des chippos au barbecue à 220°c ou à 150°c ... ça cuit pas aussi vite et bien la c’est pareil tu vas mettre quelques plombes à franchir les obstacles avec ta petite force 3 qui fait piou piou piou pendant que tu te fais plomber le derrière à coup de gros blaster ! 

enfin et surtout ...  perdre une vie implique de reprendre tout (Oui vraiment tout) le niveau du début (en conservant qd meme la puissance acquise) 

#Animo #BuenaSuerteAmigo Mécha espagnol !

 

J’ai mis 1h à passer le premier niveau proprement (sans perdre de vie et continue) et comprendre comment détruire le boss (oui il faut vraiment bourriner pour le détruire mais vraiment bcp bcp bcp).

 

Le 2nd niveau en mode Shoot’em up spatial (scrolling horizontal) m’a littéralement démoralisé, sans parler du gros boss qui garde cette base lunaire, je vous raconte pas.... Allez si racontes .... bon allez d’accord ...  je vous raconte 


 

Révélation

j’ai eu à peine le temps de lui faire un coucou qu’il surgit pour me refaire le petit (désolé pour les minots ou plus jeunes d’entre vous  il fallait que ça sorte). On avait dit pas le premier soir non ?!

 

Bon allez j’y retourne !!!!! Banzaiiiii ! 

 

 

🔞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you rrrreeeeaaaaadddyyyyy ??????

Apres une si longue attente, nous avions  la date  17 Octobre !!!!!

 

 

Nous avons maintenant un premier avis sur la Demo de la part de Seldell d’indiemag 

 

#Spoiler pour ne rien vous cacher je ne l’ai pas regarde pour ne pas gâcher mon plaisir à sa sortie. J’ai juste joue au premier niveau en mode bêta il y a 3 ou 4 ans déjà et j’avais été.... très emballé ! 

 

 

https://www.indiemag.fr/videos/gameplay/iron-meat-nouvelle-demo-lheritier-contra

 

Pour les plus impatients c’est par ici que ça passe 

#ButcherTime ▶️ https://ironmeat.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venere le père Michel c’est vrai que le rendu ne plaide en faveur de cette version ....

 

 

"Il faudrait enquêter pour savoir si Konami n’a pas confié le développement à Microids. Rhoooo OK je sors ...." j’ai trouvé énorme ce commentaire sous la video  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GOONIES a dit :

Lorsque la réponse est dans la question ...

Si vous avez des avis différents, n’hésitez pas les donner #LibreAntenne

 

"Contra Rogue Corps un mauvais Run N Gun ?"

Malheureusement, les vrais le savent ; c'est le pire épisode de la fantastique licence Contra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔰 Sorti initialement en 1997 sur Nintendo 64, c'est en 2020 que sort cette édition Remasterisé signée par le studio Nightdive, très connu pour avoir notamment travaillé sur de nombreux Remasters, comme System Shock ou les deux premiers Turok et comme on peut s’en douter, les développeurs nous offrent là une version HD de DOOM 64 qui est toujours aussi plaisante, et pas avare en nouveau contenu et améliorations.

 

Bien entendu, ce n’est jamais pour son scénario que l’on joue à un DOOM, et en particulier sur DOOM 64 comme ses prédécesseurs.

Une fois de plus, nous prendrons le contrôle du fameux DOOM Guy qui devra mettre hors d’état de nuire une nouvelle menace démoniaque.

Cette dernière est capable de ressusciter les démons vaincus, et c’est dans l’espace que débute l’aventure de notre héros, prêt à nouveau à en découdre avec ces satanés démons.

 

Rien de bien nouveau sur la trame de DOOM 64, anecdotique et n’étant qu’un grossier prétexte pour une fois de plus casser du démon par paquet de vingt. De plus, on retrouve cette fois-ci une ambiance totalement différente de DOOM, DOOM Ⅱ ainsi que Final DOOM.

Le titre se la joue beaucoup plus horrifique dans son ambiance sonore notamment.

On se demande d’ailleurs si Midway, qui était le développeur de cet opus à l’époque, n’aurait pas inspiré par la suite id Software pour faire du fameux DOOM 3 un FPS plus horrifique, et moins bourrin.

 

Cela dit, cette atmosphère terrifiante de DOOM 64 n’est pas si déplaisante que ça au final, et on oubliera assez vite ce climat oppressant qu'avait la version Nintendo 64.

En effet, on sera tellement focalisé sur le fait de dézinguer des démons en pagaille que l’on passe outre ce petit détail.

Dans le fond de toute manière, force est d’admettre que cet aspect un peu plus anxiogène dans les divers niveaux donne un petit charme à ce DOOM 64, décidé à ne pas faire pareil que ses prédécesseurs et à tenter de nouvelles choses.

 

Du côté du gameplay pas de doute, on retrouve tout le feeling intact que l’on avait dans le DOOM 64 original. Mieux, le soft se trouve être bien plus fluide dans les déplacements, même si on regrette encore quelques soucis de collisions, totalement rédhibitoires pour esquiver les attaques des ennemis.

Cependant, toute la nervosité des gunfights est conservée, et avec évidemment un dynamisme sans faille.

On retrouve aussi cet arsenal jouissif à utiliser contre les démons avec le shotgun, le super shotgun, le BFG et tout un tas d'autres armes qui ont fait la réputation de la franchise DOOM.

 

Le gameplay est toujours aussi fun, tendu et bien ficelé, avec une lisibilité de l’action aux petits oignons.

On saluera également l’ajout de la luminosité qui permet d’y voir plus clair dans certains niveaux, qui étaient très sombres dans le titre original et qui ne permettait pas une bonne visibilité et le tout à 60 fp/s constant.

Le titre y ajoute également les sauvegardes traditionnelles, à base de codes présent sur le jeu orignal, et également la possibilité de changer la couleur du sang.

Certains ajouts restent anecdotiques certes, mais d’autres contribuent à rendre l’expérience de DOOM 64 plus confortable.

 

Sur l’aspect durée de vie, DOOM 64 n’a pas à rougir des productions actuelles.

Pour une réédition HD, le titre dure entre 5 voire 6 heures de jeu.

C’est globalement la durée que vous mettrez, sans pour autant vous enquiquiner à dénicher tous les secrets et niveaux secrets présents dans le jeu.

Bien entendu, la durée de vie peut être réduite de moitié si vous êtes très familier avec cet opus.

Toutefois, on appréciera l’ajout de nouveaux niveaux, dont le dernier niveau prenant place après la fin du solo de DOOM 64.

 

Si ce n’est certainement pas l’opus le plus exceptionnel de la franchise DOOM, DOOM 64 s’offre une seconde jeunesse bienvenue avec cette réédition HD de qualité.

En sus d’avoir retravaillé le titre graphiquement afin qu’il bénéficie d’un lissage HD divin, Nighdive Studios en collaboration avec id Software, a aussi ajouté des nouveautés.

Avec de nouveaux niveaux dont le dernier niveau se déroulant après la fin du jeu, mais aussi quelques améliorations de gameplay, ce portage HD de DOOM 64 se laisse toujours jouer avec grand plaisir, et reste incontestablement fun de bout en bout.

Bien évidemment, il ne s’agit peut-être pas du meilleur titre de la licence de par son level-design jonché d’allers-retours, ses collisions, sa répétitivité voire son changement d’ambiance mais qu’à cela ne tienne, DOOM 64 devrait faire plaisir aux nouveaux joueurs comme aux vétérans de la licence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et oui Fiston écoute moi bien, des jeux sont encore édites sur l’ancestrale MegaDrive. Si le Slogan "Sega, c’est plus fort que toi" résonne agréablement dans tes petites oreilles (Seeeeggggaaaa!) et que tes petites yeux se mettent à voir du bleu et du blanc partout alors c’est bien là que ça se passe. 

#MaitreSega

 

Tu te rappelles peut être que XenoCrisis avait été édité en cartouche sur la machine (dispo sur RS du reste) et bien GunSlugs se voit attribuer le meme privilège d’être adapte également au format physique (qui a un cout qd meme).

 

 

Gunslugs.thumb.webp.0ac64b003b9ba3d8984d3e0a5f090569.webp

 

Gunslugs-01-1024x576.thumb.webp.6638141ad1533ffa33ebbb36212ff8a6.webp

 

 

C’est le célèbre magasine Mega Force qui nous donne cette info ... les amateurs du hérisson bleu supersonique doivent se rappeler de ce célèbre mag. 

 

https://mega-force.fr/2023/08/gunslugs-est-desormais-disponible-sur-sega-mega-drive/

 

 

 

Un petit retour du mois de mars ici par OiB et par votre canardeur de service

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Oh ! En voilà une bonne nouvelle estivale, derrière la plage, le monokini et les Cocktails ...  Se profile déjà une nouvelle mise à jour du jeu que nous avait fait découvrir @akumasan, BROFORCE un monument de poésie et de légèreté qui nous replonge avec délectation dans les meilleurs films d'action des années 80's et tous les héros y passent dans un style Expendables plus près de nous.

 

Info Diffusée par le MagMO5 sortie depuis le 08/08 ...

" Depuis sa sortie en accès anticipé sur Steam il y a près de dix ans, Broforce a fait l’objet de nombreuses mises à jour, gratuites qui plus est, et c’est encore le cas de celle qui a fait son arrivée cette semaine. Rebaptisé Broforce Forever pour l’occasion, le run and gun de Free Lives se dote de six nouveaux « bros » issus de la pop culture et d’une campagne encore enrichie. Considéré par certains comme un néoclassique puisqu’il a été abordé dans Pix’n Love #36, le jeu en profite pour faire son arrivée sur Xbox, et ce gratuitement via le Game Pass"

 

 

 

https://mag.mo5.com/245039/final-fantasy-crystal-chronicles-en-ligne-et-autres-news-retro-de-la-semaine/

 

A bon entendeur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Bleusaille, comment ca se passe ces premiers jours sur le topic ??? 

 

c'est Tonton Goonies qui te parle jeune Kikoo 🤓 ... et Tonton Goonies il a ressorti son SpreadGun étincelant 🧽 du Frigo 🧊 pour tester ProboRush 

 

@Bibinou67 nous l'avait présenté il y a qq temps (mais où est il passé ?)

 

 

ProboRush c'est quoi ..... Eh bien, c’est pas compliqué 3 petits coeurs en guise de ligne de vie, 4 armes (la normale aka la petite boulette qui chatouille, le lance flamme façon Chalumeau à Dédé le (dé)soudeur, le missile à tête chercheuse comme toi quand tu manges des Doritos à la sauce piquante #HotSpicy et que tu cherches désespérément un verre d'eau pour étancher ce feu dans ta bouche et enfin l'arme ultime ..... Ouiiiiiiiii L'inénarrable SpreadGun façon "bouge pas Mémé, j'arrose le pelouse" celui qui envoie du lourd). 

 

ProboRush c'est en fait un ... Boss Rush ... 4 Boss ....

(Ou plus si affinites) ... la diminution de leur barre de vie entraîne des changements de Paterns de l’ordre de 3 en moyenne avec une vitesse qui s’accentue et/ou des armes encore plus letales ou nombreuses

 

Donc tu as un peu de temps "à tuer" devant toi,

 

tu te dis je me prends pas la tête, Face To Face avec 4 Boss ... et c'est parti j'envoie la purée

 

ou alors

 

tu te dis peut être Oula j'ai vue les vidéos de @DrunkenPenPen sur Super Cyborg et je vais m'entrainer un peu avant pour voir de quoi il retourne car oui, ProboRush servira clairement d'entrainement pour se faire la main, même Style, des paterns qui ressemblent, on est clairement sur du "Contra Vs" (un nouveau sous genre alors ! 🤔). 

 

Bref du plaisir instantané et un challenge d'abord contre les Boss et surtout contre le temps. 

 

Ici pas de place à l’ennui on travaille le sprint et l’endurance en même temps.... improbable !!!!😫

 

Resultat des courses après tout ce Blabla

 

Jouabilite excellente et c’est ce qu il faut, pas de places a l’imprécision, difficulté assez élevée, musique un peu répétitive mais bien rythmée qui fait pulser le cardio, graphismes 8bit esprit Nes avec une définition très correcte (on voit ce qu’il se passe lorsqu il pleut des projectiles à l’écran ... c’est tout ce qu’on dde). Rejouabilite plutôt modérée mais bon defouloir... peut être le jeu à 2 aurait été un plus et pourquoi pas introduire l’idée de jouer les boss car comme indiqué, on est presque sur du Vs et cela aurait hyper fun !

 

#Letsplay #TravailTesReflexes #AJobForKikkoos #DurAuMal

#Ampoules 

 

C'est sur Steam que ca se trouve. 

 

En 15 min, j'ai détruit 3 Boss sur 4 le dernier est retord le bougre ... à son dernier pattern ... ca ne passe pas. 

 

pas peu fière d'avoir démonté le 3 ème en 1.33 min à notre première rencontre 😉 #DeathKiss 

 

Capturedcran2023-08-16184043.jpg.41f9ffa9cd3731a5b974d8ead01b834a.jpg

#KowalskiauRapport #PapaSeclate

 

 

 Extrait Steam

 

Une idée 💡 comme ça : on pourrait presque se faire une compet’ de boss Rush  sur  e jeu en publiant nos Screen Shots en créant un Hall of Fame, Wall of Memories, un podium et descerner un Contra d’or, une Slug d’argent et une Pompe à vélo de Bronze  😀 !!!! 

 

Pour tous les aficionados des Run’N’Gun qui souhaiteraient s’y frotter, relever le Challenge, Que pensez vous de cette proposition ? ça demande moins d’investissement que finir un jeu en mode SpeedRun 😉 

@Minou33 @akumasan @Gaga46 @DrunkenPenPen

@DagonAzagthoth @PapyDadou @lordpaddleet bien sûr toutes celles (allez les filles, on se remue le popotin et on vient sentir la sueur - Berk - et la testosterone!) ainsi que ceux qui souhaiteraient s’y joindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...