Aller au contenu
Download RomStation

GOONIES

Messages recommandés

il y a une heure, GOONIES a dit :

@Gaga46 fait nous un petit retour à l'occaz, ce p'tit Broforce cher à Aku, il fait du bien par où il passe ? 

je ne l'ai pas (encore) essayé 🙂 

QUOIIII t'as pas encore essayé!! chuis choqué!

Bah, déjà, idéalement, tu joues à expendabros avant vu que ça fait des niveaux en plus...

Mais surtout, c'est un jeu vraiment très difficile sur plusieurs niveaux.
Déjà, tu meurt extrêmement vite donc t'es obligé de mourir débilement tout le temps. Faut constamment être prudent sauf quand tu as certains persos comme Terminator parce que c'est drôle de maintenir le bouton de tir et partir en vrille:
giphy.gif&f=1&nofb=1&ipt=e84648f8dd03f41

Au fur et à mesure, tu vas croiser de plus en plus d'ennemis difficile qui te demande de connaître les paternes ou d'obtenir un bon perso pour tous les cheez 🧀.
Les boss de fin, c'est vraiment des purges et souvent, tu trouves un safe spot pour 🧀. sur certains derniers niveaux, des fois, tu n'arrives pas à completer le niveau car il faut que le dernier ennemi soit tué et meurt sur une plateforme solide or y a plus de sol... et tu dois toujours esquiver toutes les explosions donc tu finis quand même par meurt.

Aussi, y a le mode 1 VS 1, c'est complétement cassé, c'est souvent la personne qui spam le plus qui gagne mais c quand même fun! (encore heureux qu'ils ont mis à jour parce qu'avant, tu ne pouvais pas choisir les persos et certains étaient injouable dans ce mode de jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎁  Mon cœur balance ... Interlude ??? Non c’est tellement bon qu’on va se souhaiter un bon anniversaire pour les (presque) 2 ans du Topic 🎂 

 

🕯 🕯  2 ans 🕯 🕯 

 

Pour fêter ça, j’ai dégote un petit pépito qui craque sous la dent #HayPepito 

Yes les Papas !!!!

 

Alors pour ceux qui aiment les Run’N’Gun ou qui les ont découverts ici

pour tous ceux qui sont devenus épileptiques, qui ont souffert sang et eau, qui ont découvert des muscles sur leurs p’tites rétines chetives et qui se posent encore la question : faut il eclater l’ampoule sur mes 2 pouces ? Est ce que ça fait mal ?    Vas y p’tit fais le !

 

#CrossOver #Pepito #MasterClass #PenPen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nom d’un petit Spread Gun en surchauffe !!!!

Kowalski, regarde ce qui  se précise à l’horizon en cette fin d’année ! 

 

Lance "super" Bean & Bill "Oops i did it again" Rizer reviennent en force mettre le couvert et honnêtement ca va pas rigoler 😀

 

Avec ... WayForward (auteur de The Ninja Savior & Wild Guns reloaded entre autres)  à la manœuvre ... du lourd du très lourd !

 

Operation GALuuuuGGgggAaaa !  Une OPEX quoi ... 😉

 

 

Source MagMo5 à la suite du Nintendo Direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiston ! Ressors le bleu de chauffe et la sulfateuse, on en a pas fini avec la vermine

Michel Rossi aka Marco Louvet nous en remet une petite louche 

 

Le jeu (.apk) et l’emulateur Bluestack sont disponibles dans la description de la vidéo. Selon Michel, pas évident a paramétrer. 

 

Sur cet extrait, j’aime moins le côté "lisse" mais il est sympathique selon le grand manitou. A partir de 17min, qq conseils sur l’emulateur bluestack.

 

Bonne découverte et n’hésitez à donner vos avis après l’avoir testé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Michel prefere est décidément à fond ... sur le Run N Gun

 

Il nous avait fait les XX versions de Robocop que l’on peut d’ailleurs retrouver sur le topic. Un hack Robocop pour 2 joueurs 😉 y figure également. 

 

Voilà qu’il nous sort les 8 versions de Robocop 2 ... Toujours aussi excellente ses vidéos #PunchLine #PereMichel #PetitPoney

Perso, contrairement à MC Michel (chacun ses gouts),  j’ai de l’affection pour Robocop 2 sur Cpc et également Gx 4000 mais mon dieu qu’il est dure !!! ou "exigeant" !!! 

 

Unforce the Law

Protect the Innocent....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de Forgotten worlds et de sa jouabilite ... assez particulière  ? 

Et bien un ersatz ci dessous assez proche d’un STMP mais avec qq relents de Run N Gun qd même. Je trouve les graphismes plutôt sympa. 

 

N’hésitez pas à faire un retour si le cœur vous en dit et il est a 2 joueurs

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kowalski ? 

- Oui mon colonel !

- J ai une petite ritournelle dans la tete ... ça fait

 

L'as tu vu ? L'as tu vu ?

Ce petit bonhomme Ce petit bonhomme

L'as tu vu ? L'as tu vu ?

Ce petit bonhomme au chapeau pointu !

Tu la connais ?

- Un classique, un standard dans les tranchees mon Colonel ! 

- C est bien mon petit " 

 

Par les développeurs de Métal Slug 😀

Pas de date de sortie mais mon dieu qu il est beau #DemiMolle

 

 

Source MagMo5 

 

https://mag.mo5.com/247031/lillustrateur-yoshitaka-tamaki-nous-a-quittes-et-autres-news-retro-de-la-semaine/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles & ceux qui ont un gros portefeuille bien garni ... sinon il est sur RS aussi ... et ça vaut le détour 

Le joli trailer qui en met plein les mirettes 🤩

 

Source Mag Mo5

 

https://mag.mo5.com/247260/le-mythique-assault-suits-valken-alias-cybernator-reedite-sur-super-nintendo/

 

 

 

Quelque part cet été sur une plage en mode "monoculnu", j avais fait un petit test rapide sur le remake

#Better #Harder #Stronger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment Iron Meat est repoussé "sine die" (oui j aime le latin 😉) .... à mon grand désarroi mais ... celui ci sorti aujourd'hui pourrait compenser  en attendant. 

Il me fait penser à California Games épreuve Bmx avec l hémoglobine en plus ou bien un jeu de Moto que j'avais sur Amstrad il fallait sauter des ... bus comme un cascadeur je crois 

 

Allez trêve de blabla Zou !

 

#Windows

 

Source Indie Mag

 

https://www.indiemag.fr/articles/laika-aged-through-blood-motorvania-alliant-pirouettes-shoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...