Friture

Active member
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

  1. Friture

    Cave à Bug/Glitch

  2. Friture

    Cave à Bug/Glitch

    N'hésitez pas à poster ici tous les bugs/glitchs sur lesquels vous êtes tombés que ça soit par le plus grand des hasards ou par le biais de manipulations douteuses, qu'ils soient d'utilités publiques ou absolument useless. J'ouvre donc le bal: Bloc Bug/Turtle Bug (Super Smash Bros Melee: SD Remix ; 2014) Pour éxécuter le Turtle Bug avec plus de facilité, il nous faudra utilisé un autre bug auparavant concernant le stage Greens greens et sa version Omega: le Bloc Bug. Le stage qui nous intérèsse et la version Omega mais il n'y a pas de block sur cette dernière (indispensable pour le second bug). Des block sont présents sur le premier stage dés sa génération CEPENDANT la chute de bloc étoile et de bloc bombe ainsi que le souffle de Whispy nous génera beaucoup dans l'éxécution du second bug. Alors on fait quoi? Pas de panique je vais répondre à toutes tes interrogations. En fait faut juste lancer Greens greens, quitter le stage, lancer la version Omega et le tour est joué. Les blocs générés dans le premier stage seront par la suite conservés dans la version Omega mais nous ne serons pas embétés par la chute de bloc et par le souffle de Whispy. S E N S A T I O N N E L On peut donc passer au Turtle Bug. En faisant un back air sur les blocs étoiles de Greens greens "Omega Stage" après avoir lancé la partie avec Mr.Game and Watch, si bien éxécuté, G&W devrait se retrouver avec une tortue collée à sa main. Aucune hurtbox appliquée sur la tortue, aucun changement concernant d'autres attaques (excepté des changements graphiques dont je vous montrerais quelques exemples): ce bug n'a absolument aucune utilité. Il peut être annulé par des dégâts ou encore par certaines attaques (u-tilt, n-air,...). J'ai tenté de le réaliser sur la version PAL de Melee sans succés (c'est déjà assez difficile de part la chute de bombes mais c'est également potentiellement impossible de par les changements qui ont été réalisés sur ce personnage dans la version SD Remix). Voyez vous même le bug en question:
  3. Friture

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Ooooh grand(e) fou/folle ! Je ne manges pas de ce pain là.
  4. Friture

    L'Auberge du BlaBla Fringant

    Les cookies caramel, les pâtes au sucre, la glace à lavande… On aime.
  5. Friture

    De la 2D a la 3D ?!

    Merci pour ce développement
  6. Friture

    De la 2D a la 3D ?!

    Très faible comme arguments. On peut admettre des similitudes mais je trouve le terme remake plus qu'insultant.
  7. C'est quoi les bails ici? ça s'est fait où le projet a avorté?
  8. C'est logique en effet quel débile je suis! merci pour ta réponse! je vais enterrer mes rêves de Windwaker sur mon PC alors.
  9. Personnellement il y a quelque chose que je trouve bizarre: chez moi un même jeu (en l'occurrence Tomb Raider Legend) marchera très bien en version PC mais sera totalement infect en GameCube. Alors vous pourriez me dire "c'est la configuration de l'émulateur qui est mauvaise" seulement j'ai changé plusieurs et je n'ai pas vu de nettes améliorations... Si vous avez une idées de ce que ça pourrait être, je vous remercie d'avance!