lilouvsgizmo Posted February 8, 2020 Share Posted February 8, 2020 bonjour, c'est juste pour dire un grand merci a romstation pour son évolution et ces idées génial, continuez comme ça, et pour les ordis merci de ne pas vous consacré qu'au pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overage Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 Merci à tous ces sauveurs de la culture jv ! Age of empire, Resident evil, FF, et j'en passe, c'est trop bien de pouvoir les retrouver avec une interface fiable. Avec une assistance technique qui ne m'a jamais défaut, bien que j'en ai eu besoin plus d'une fois ! ^^ (j'en profite pour demander si s'rait possible d'avoir Still Life 3 version pc QQ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sunset Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Eh bien il en fait du chemin RomStation!!! Mon compte actuel n'a "que" 5 ans mais je lorgnais déjà les étagères de cet antre vidéo-ludique avant cela. Depuis je suis venu, reparti et revenu et je suis ravie de voir que RomStation est toujours la et mieux encore: se développe, s'affine, s'agrandie avec toujours cette volonté (pour ne pas dire cette mission) de faire partager l'histoire du jeux vidéo de multiples façons. Ravie donc de voir cette ludothèque si bien fournie, de voir cette communauté toujours vivante, de voir ces nouveau visages plein de passion et de volonté de partager. Voir que les test existent toujours, qu'il sont écrit toujours avec beaucoup de sérieux. Enfin de voir ce nouvel habillage du site a la fois sobre et efficace me rend fier et heureux a la fois. RomStation a été la première chose que j'ai installe sur mon nouvel ordinateur, non pas parce que j'y passe ma vie, ce n'est pas le cas, mais parce que j’emmène ainsi avec moi cet artefact précieux qui me donne acces, quand j'en ai le désir, a cet univers infini ou les seules limites réelles sont dans le font celles de l'imagination. Aussi, je m'incline respectueusement devant celles et ceux qui ont eut le rêve, la volonté et l'endurance de maintenir Rome Station en place jusqu’à maintenant. Merci! Sunset Link to comment Share on other sites More sharing options...
PateDeFruits Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Merci beaucoup à tous pour ce super projet. Au départ j'étais perdu, peu confiant à l'idée de télécharger sur des sites peu attractifs et rassurants.. 'Pis JDG a parlé de vous dans une de ses revanches et..me voilà ! Quel bonheur de pouvoir créer sa bulle nostalgique ! Etant fort curieux de ce nouveau navigateur vidéo-ludique, j'ai constaté divers conflits forts tristes dans lesquels les modérateurs ont été plus qu'efficace. On m'a toujours répondu avec politesse, rapidité.. Malgré les mauvaises personnes qui tentent de polluer cet endroit le staff permet de conserver sa santé. Alors à vous, pratiquant le maintien chronophage de RomStation, Merci beaucoup, Merci pour ces jeux, Merci de me rendre plus heureux en ce confinement, Merci pour tout ! Z'êtes trop biens, En espérant que votre journée soit meilleure que la précédente, Jarod, Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KraK Posted November 22, 2020 Share Posted November 22, 2020 Mea Maxima Culpa Je ne l'avais pas vu avant. Je me suis longtemps prit la tête pour le faire seul. Mais RomStation est un formidable outil tellement facile et simple. Merci a toutes et tous pour l'excellence du travail. Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elio05 Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Bonjour, Je tiens sincèrement à remercier les personnes à l'initiative du projet, en effet je n'ai découvert Romstation que depuis 1 jour mais je suis vraiment séduit par cette "application". Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drko Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Vraiment tres impressionne par toutes les fonctionnalités de Romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stholas666 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Je suis désolé et navré Bonjour à tous les retrogeeks ! Il y a quelques années de ça, j'ai laissé mon compte à disposition de mon petit cousin (mongol), j'ai eu écho qu'il a été insultant et honteux envers la communauté, modérateurs, créateurs... J'en suis vraiment désolé, il n'a plus accès à mon compte, ne causera plus de problème et il lui manque désormais une dent... Merci à toute l'équipe Romstation pour ce bonheur que vous nous offrez avec cette appli, une bonne continuation à tous et éclatez vous ! La bise les amis ! BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
onix31 Posted July 8, 2021 Share Posted July 8, 2021 Bravo à l' équipe de ROOMSTATION d' avoir intégré cela (ps2,gc,N64,) , grand merci à vous pour le travail que vous faites pour nous régaler toujours plus. 🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oce00 Posted September 1, 2021 Share Posted September 1, 2021 Un grand merci également à l'équipe pour nous permettre de (re)faire un retour en arrière, grâce à vous j'ai pu retrouver des jeux impossible à télécharger autre part. Vous rendez beaucoup de gens heureux grâce à cela et ça c'est beau! Encore un grand merci, continuez comme ça!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaedee Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 juste merci , pas de longue phrase , pas de long discourt juste merci pour votre travail c'est énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 4, 2021 Share Posted September 4, 2021 RomStation est rentrer dans la légende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lustre Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 merci... je sais pas vraiment quoi dire de plus, mais juste merci. Aronaar and jaimelepain 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thesorrow69 Posted November 22, 2021 Share Posted November 22, 2021 Une bouteille la mer pour vous dire un gros merci a vous les dev/admin/modo ! Votre soft est tellement bien depuis tout ces années ! Merci merci et encor merci pour ce que vous faites ! je ne poste jamais mais aujourd’hui je le fais car même si j’ai payé pour être un membre premium j'ai l'impression d' avoir sous estimé tout le taf qu'il y a derrière la scène. En espérant que votre entreprise continue n années ! Des bisous ❤️ Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
supsayen Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Un grand merci pour ce site facile a prendre en main et super pour ajouter que les Roms / Isos que je souhaite. Longue vie a Romstation. ❤️ Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frayas Posted March 2, 2022 Share Posted March 2, 2022 En tant qu'utilisateur occasionnel, je réalise que maintenant qu'il y a cette section pour remercier. A toute l'équipe de passionnés dans les ombres là : Merci de maintenir cette plateforme en marche, vous déchirez. 👍 Portez-vous bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friture Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 J'avoue ne pas traîner souvent sur les forums mais la je ne puis me taire et j'ai un devoir de gratitude envers tous ceux qui oeuvrent pour le bon fonctionnement de cette plateforme 💪 : merci infiniment ! BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonQC Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Member Since: August 5, 2017. Merci pour vos nombreuses année dédié au retrogaming . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurushi69 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Je jouais sur kaillera il y a longtemps mais la c'est autre chose! Fantastique l'évolution de votre plateforme! J'ai joué à Tobal avec le son online! Ça m'à bluffé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Je n'ai jamais eut l'occasion de poster depuis toutes ces années mais Romstation est vraiment bien pour pouvoir jouer a des jeux rétros sans se ruiner a acheter a des prix exhorbitants des jeux vintages à je ne sais quel prix! Il faut remercier les créateurs et l'équipe qui opère autour afin qu'un endroit comme ceci continue à exister et ne disparaisse pas. Cet genre d'endroit permet de faire vivre les jeux afin qu'ils ne tombent pas dans l'oubli , c'est pour ça que l'emulation existe : permettre de jouer a choses qu'on peut pas normalement. Donc un grand Merçi pour l'investissement sur ce projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lusoline Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Bonjour, Je passe ici aujourd'hui pour remercier l'équipe du support qui a accédé à ma demande dans un délai plus que raisonnable. Merci de maintenir une plateforme de qualité, avec des équipes de qualité :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karabiner Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Merci pour tout la nostalgie, c'est un travail de passionnés, on vous remercie. VentiloJV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Un grand merci pour l'équipe de RomStation! VentiloJV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Un grand merci à toute l'équipe de RomStation, c'est formidable ce que vous faites. C'est grâce à vous que je peux jouer car s'il fallait que je me débrouille toute seule pour les ROM et tout ça, cela serait bien plus compliqué d'accès pour moi. Je prends à rêver de la Bande à Picsou qui n'est pas sur le site (jeu Duck Tales Remastered), j'espère que ce sera le cas un jour. Peut-être est-il trop récent (2013) ? VentiloJV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VentiloJV Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Merci pour RomStation et en particulier pour le cloud gratuit, je crois que vous êtes les seuls à faire ça pour de l'émulation ! Aflow, DuckTales Remastered est déjà sur RomStation, dans sa version PS3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts