Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

Comme certains le savent, nous travaillons depuis quelques temps à l'élaboration d'une nouvelle version du site. Notre travail touche à son terme et nous déploierons bientôt la mise à jour sur nos serveurs. Les changements sont profonds et la maintenance s'accompagnera nécessairement d'une indisponibilité partielle du site. Nous essaierons néanmoins de rendre la transition le moins pénible possible.

 

En parallèle, l'application sera également mise à jour, essentiellement pour assurer sa compatibilité avec le nouveau site. La véritable nouvelle version du soft est encore en développement, mais une beta Mac pourrait être distribuée en début d'année.

 

La maintenance débutera donc dans les prochains jours et se prolongera durant quelques heures. Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles Kratos.
Peut t'on savoir en quoi cela consiste en détails tout c'est changement ou pouvez vous au moins nous en dire un aperçu ?
 
 
Résumons les 3 changement urgents et prioritaire qui doivent être faites car le site se dégrade a une vitesse folles.
 
Commençons par la numéro 1 qui est la plus urgente de toute car elle rapporte un max de fric a Romstation donc logiquement comme toute societé et entreprise qui se respecte les dirigeant s'occupe en premier des secteur/functionality qui rapporte de fric au societé et entreprise en premier et romstation c'est pareil même si c'est un site donc ici en l'occurrence la seul secteur/functionalit qui rapporte du fric a romstation c'est les lives et il y a pas d'autres secteur/functionality qui rapporte du fric a romstation donc logiquement les lives devrait être en haut de la liste des priorité de Kratos et devrait s'occuper des lives avant tout autre chose et seulement après au 2 autres qui rapporte pas de fric a Romstation juste q'au numéro numéro 3.

 

!!!!!!!!!!!!!!!!! NO - 1 Très Très Très Très Urgent et qui rapporte du fric a Romstation

Nouvelle hébergeur pour les lives ex Youtube ? et optimiser et réparer tout les bugs? du a une mauvaise optimisation configuration de romstation pour les lives et cela dure plus de 1 ans que nous les streameur réguliers attendons avec beaucoup d'impatience que vous réparer cela ?
 
!!!!!!!!! NO - 2 Très Très Urgent et rapporte riens du tout a romstation

Mise à jour globale de tout les émulateurs et minimum une mise à jour globale a tout les mois (comme il y avait un 1 ans de cela a toute les mois vous en fassiez au moins une mise à jour globale de tout les émulateur?) pour le suivie des futures version de disponible de tout les émulateur car de mémoire cela fait plus de 1 ans qui a plus aucune mise à jour des émulateurs.
 
!!!! NO - 3 Très Urgent et rapporte riens du tout a romstation

Mise à jour globale de tout les émulateurs pour la section multijoueurs et minimum une mise à jour globale multijoueurs a toute les mois (comme il y avait un 1 ans de cela a toute les mois vous en fassiez au moins une mise à jour globale de tout les émulateur pour la section multijoueurs) pour le suivie des futures version de disponible de tout les émulateur multijoueurs et aussi optimiser et réparer tout les bugs? du a une mauvaise optimisation configuration de romstation pour la section multijoueurs et cela dure plus de 1 ans que les multigamer attend avec beaucoup d'impatience que vous réparer cela car de mémoire cela fait plus de 1 ans qui a plus aucune mise à jour des émulateurs multijoueurs.

 
 
Et est t'il possible d'avoir une réponse de votre part serait très grandement appréciés car vous nous répondez pas très souvent au forum ex cette année de mémoire seulement 1 fois que vous nous avez répondue donc quasiment jamais on va dire serait t'il possible pour vous de répondre beaucoup plus souvent au forum en tout cas a ceux qui concerne les plus important pour l'année 2017 qui arrive ex la section des live, la section mise à jour des émulateurs multijoueur, et les mise à jour des émulateurs pas multijoueurs.

 

Et aussi les messages privée vous répondez jamais serait t'il possible pour vous de répondre beaucoup plus souvent au message privée en tout cas a ceux qui concerne les plus important pour l'année 2017 qui arrive ex la section des live, la section mise à jour des émulateurs multijoueur, et les mise à jour des émulateurs pas multijoueurs.

 

Merci de m'avoir écouter et lue Kratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut t'on savoir en quoi cela consiste en détails tout c'est changement ou pouvez vous au moins nous en dire un aperçu ?

 

 

Résumons les 3 changement urgents et prioritaire qui doivent être faites car le site se dégrade a une vitesse folles.

 

No-1

Nouvelle hébergeur pour les lives ex Youtube ? et optimiser et réparer tout les bugs? du a une mauvaise optimisation configuration de romstation pour les lives et cela dure plus de 1 ans que nous les streameur réguliers attendons avec beaucoup d'impatience que vous réparer cela?

 

No-2 Mise à jour globale à de tout les émulateurs et minimum une mise à jour a toute les mois (comme il y avait un 1 ans de cela a toute les mois vous en fassiez au moins une mise à jour globale de tout les émulateur?) pour le suivie des futures version de disponible de tout les émulateur.

 

No-3 Mise à jour globale à de tout les émulateurs pour la section multijoueurs et minimum une mise à jour a toute les mois (comme il y avait un 1 ans de cela a toute les mois vous en fassiez au moins une mise à jour globale de tout les émulateur pour la section multijoueurs) pour le suivie des futures version de disponible de tout les émulateur multijoueurs et aussi optimiser et réparer tout les bugs? du a une mauvaise optimisation configuration de romstation pour la section multijoueurs et cela dure plus de 1 ans que les multigamer attend avec beaucoup d'impatience que vous réparer cela?.

Salut

Attend et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de Romstation ? Cela va être juste le design en lui-même où tout le site va changé au risque de voir disparaître certaine rubriques où fonctionnalités ? En tout cas, hâte de voir le résultat ^-^

 

Par contre, y'a t-il une date précise pour la maintenance pour qu'on soit au courant à l'avance ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les changements majeurs seront pas juste le design des tchat comme on en a eu une vague immense un moment ^^
Mais non, plus sérieusement, c'est vrai que ça urge un peu, maintenant.

Il y a des bugs a virer, des choses a optimiser...

Je suis pas directement concernée, mais c'est sur qu'un moment, faut y remédier.

Anti l'a très bien expliqué je vais pas revenir dessus.

On compte sur vous, vous êtes notre seul salut.

(Et la majorité des rimes ne sont pas volontaires ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que du design, même si tout n'est pas visible, et certaines choses vont effectivement disparaître. Mais rien d'indispensable à mon sens et, si ces options manquent réellement, je préfère les repenser complétement plutôt que de les laisser en l'état. Concernant le multi et les lives, des choses sont prévues plus tard dans l'année, mais ce n'est pas l'objet de la mise à jour qui nous intéresse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondue Kratos et malgré le fait que j'attendais une tout autres réponse de votre part car Tristesse, Illogique, Étonnement, Cauchemar et Déception c'est les mots qui me viennent en tête quand j'ai lu votre réponse.
 
J'accepte votre réponse de reculons et difficulté car c'est votre site et vous faite se que vous voulez de votre site et que nous les membres on peut rien faire de plus que de vous demander des infos sur votre future mise à jour comme j'ai fait et d'accepter votre choix/décision avec difficulté que vous juger et préférer vous concentrer sur le design donc l'esthétique du site et pour vous dire franchement l'esthétique du site on s'en fou énormément c'est pas sa qui est le plus important, se qui est le plus important sont les 3 point que j'ai dis a mon poste précédent c'est se que veulent les membres (enfin la plus part d'entre eux) que vous, vous occupé des fonctionnalité utile du site et corrigé tout les bugs persistant plutôt que vous attarder sur des trucs sans importance comme l'esthétique se qui est pas du tout utile.

 

Donc en conclusion on va devoir encore attendre malgré le fait que cela fait déja plus de 1 ans que nous attendons que vous vous occupé des 3 point que j'ai dis dans mon poste précédent donc membre de RS prenons notre mal en patience encore une fois car Kratos a décider de s'occuper de l'esthétique du site avant de s'occuper se qui est vraiment très très très très très très important et Urgent pour Romstation.

 

Qui est de corrigé les bugs persistant global du site du a une mauvaise configuration de Romstation, les mise à jour émulateurs, lives, Migration Nouvel Hébergeur Lives et corrigé bugs Lives etc optimisation global de Romstation (voir mon poste précédent pour plus de détails) qui sont présent de plus de 1 ans donc on na pas le choix et attendons comme d'habitude encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore se qui est très très très très désolant .....  :weary:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"des trucs sans importance comme l'esthétique se qui est pas utile."

 

*rires ambiants*

 

Je vais te mettre en situation : 

 

Si sur la jaquette d'un jeu, tu vois une crotte emballée, tu l'achèterais?

 

Bah là, c'est pareil, si le site est moche, personne ne viendra :3

 

Tout ça pour dire que l'esthétique, c'est plus important que les lives :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben écoute, si tu n'es pas content AntiVirus, tu peux toujours aller ailleurs, on t'en empêche absolument pas (:

Surtout que Kratos a dit que ce n'était pas que du design, donc tu lis et tu attends, comme tout le monde. Puis ne prends pas ce que tu veux pour une généralité, certaines choses que tu as demandé semblent inutiles à d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord merci d'avoir répondue Kratos et malgré le fait que j'attendais une tout autres réponse de votre part car Tristesse, Désespérer, Étonnement, Cauchemar c'est les mots qui me viennent en tête quand j'ai lu votre réponse.

 

Si c'est pour chouiner autant le faire ailleurs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"des trucs sans importance comme l'esthétique se qui est pas utile."

 

*rires ambiants*

 

Je vais te mettre en situation : 

 

Si sur la jaquette d'un jeu, tu vois une crotte emballée, tu l'achèterais?

 

Bah là, c'est pareil, si le site est moche, personne ne viendra :3

 

Tout ça pour dire que l'esthétique, c'est plus important que les lives :3

Mais les lives sont importants aussi pour un site communautaire D: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour vous dire franchement l'esthétique du site on s'en fou un peut

 

 

Le problème, Antivirus, c'est que tu continues d'affirmer des choses un brin facilement, comme s'il s'agissait de vérités incontestables. Depuis le temps, on comprend bien que tu prêches pour ta paroisse, mais je crois qu'il vaudrait mieux se réjouir que la mise à jour soit sur le point de se déployer, plutôt que de repartir dans un discours aux airs de disque rayé sur ce qui est "très urgent pour le site".

A part paraître de plus en plus insistant, je pense que tu n'y gagnes pas grand-chose...

En attendant, chantez haut bois, résonnez musettes, le Romstation Nouveau est arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Romstation est avant tout un logiciel où tu télécharges des jeux retro, Romstation a très bien vécu sans lives pendant plusieurs années.

 

Les lives, on peut appeler ça un bonus.

Je sais bien , mais c'était pour un peu rajouter du commentaire d'un " plaignant " :) sinon oui on peut les appeler comme des bonus je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les live sont important mais pas autant que le maintien des servers, l'esthétique du site en lui même et bien sur la gestion du site autant par la communauté active que par ces responsable (Uploader, Modérateur et administrateur)

Je trouve que c'est une bonne nouvel et je suis ravis que Kratos nous en ai fais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais regardé un live sur RS et si j'avais envie d'en regarder, j'irais directement sur Youtube...

RS m'a toujours convenu tel qu'il est et chacun y trouve son intérêt dans l'état qu'il est.

Certaines choses requièrent peut être plus de travail que d'autres pour leur mise en place et il a été dit que les choses allaient évoluer au cours de l'année. Que demande le peuple???

En tout cas je suis curieux de voir cette nouvelle mise à jour et vive Romstation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent, nous travaillons depuis quelques temps à l'élaboration d'une nouvelle version du site. Notre travail touche à son terme et nous déploierons bientôt la mise à jour sur nos serveurs. Les changements sont profonds et la maintenance s'accompagnera nécessairement d'une indisponibilité partielle du site. Nous essaierons néanmoins de rendre la transition le moins pénible possible.

 

En parallèle, l'application sera également mise à jour, essentiellement pour assurer sa compatibilité avec le nouveau site. La véritable nouvelle version du soft est encore en développement, mais une beta Mac pourrait être distribuée en début d'année.

 

La maintenance débutera donc dans les prochains jours et se prolongera durant quelques heures. Merci pour votre compréhension.

Merci  , l'ouverture du site pour mac va plaire a beaucoup de monde . Kratos a quand l'internationalisation du site ? C'est important  . Romstation.fr pourrait devenir le facebook du rétrogaming .  Coolrom a quand meme du souci a se faire ! 

"des trucs sans importance comme l'esthétique se qui est pas utile."

 

*rires ambiants*

 

Je vais te mettre en situation : 

 

Si sur la jaquette d'un jeu, tu vois une crotte emballée, tu l'achèterais?

 

Bah là, c'est pareil, si le site est moche, personne ne viendra :3

 

Tout ça pour dire que l'esthétique, c'est plus important que les lives :3

 

avant c'était moche. maintenant sa va . Voici la preuve :

post-1257928-0-93377000-1482486240_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha excellent !!!! Merci Kratos pour une nouvelle réjouissante comme celle-ci :) pile pour les fête de noël c'est so coooooool :)^^ Je tenais à vous remerciez pour tout ce que vous faite sur ce magnifique site parce qu'on ne vous le dit pas assez souvent . L'humanité ne se rappel en général que ce qui les déranges et savent très souvent venir ce plaindre, mais on doit rarement venir vous dire " bravo vous faite du bon boulot", parce que sans vous on aurait pas de romstation, pas de jeux rétros sous la main, pas de possibilités de rencontrer des gamers comme nous le sommes toute et tous ;)

Alors je tiens à vous le criez haut et fort s'il le faut et au nom de tout les gamers que nous sommes : MERCI A VOUS ! ( quand je dit vous je comprend toute l'équipe qui s'occupe de RS bien sur ;) )

Passez de bonne fête, en attente de cette nouvelle mise à jour avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kratos a quand l'internationalisation du site ? C'est important  . Romstation.fr pourrait devenir le facebook du rétrogaming .  Coolrom a quand meme du souci a se faire ! 

 

 

Et tu crois qu'ils cherchent à faire de la concurrence ? La priorité n'est pas son internationalisation. Même si on peut le proposer ça c'est un fait, mais dire après qu'un autre site aura du soucis à se faire cela s'appelle être en compétition et Romstation n'est pas dans cette démarche je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...