Kratos

Administrator
  • Content Count

    217
  • Joined

  1. Kratos

    Romstation 2.0

    Une première beta est désormais distribuée à cette adresse. Cette version est néanmoins amputée de quelques options (multijoueur, ajout et édition des jeux/émulateurs externes). Vous pouvez essayer la beta sans craindre d'altérer votre installation actuelle, les deux versions cohabiteront sans soucis. Vos retours seront appréciés dans les commentaires.
  2. Kratos

    Romstation 2.0

    Les mises à jour des émulateurs seront indépendantes des maj de l'application et beaucoup plus simples, donc plus fréquentes. On a aucun projet pour Android ou iOS actuellement. Rien de prévu pour Linux non plus, mais le portage serait assez simple avec le nouveau code. J'espère avant, sans pouvoir être plus précis. On a un truc dans le genre mais c'est un peu plus sobre et pas vraiment pensé pour la personnalisation. Ça ne devrait pas poser de problème, mais le multi est un gros morceau qu'il faudra complétement revoir une fois qu'on aura stabilisé cette transition. Les deux versions cohabiteront un temps, puis elle fusionneront probablement dans une conversion automatique. C'est plutôt technique et pas vraiment pensé pour la collaboration des membres. Honnêtement, même en étant à l'origine du truc, ton screen ne m'inspire pas que de la nostalgie.
  3. Kratos

    PPSSPP

    Disponible sur Android, Windows, Mac OS et Linux, PPSSPP propose une émulation efficace de la première console portable de Sony. Si les réglages sont nombreux, on peut cependant regretter le manque de formats d'écran proposés.
  4. Kratos

    Dolphin

    Dolphin est un émulateur pour deux récentes consoles de jeu de Nintendo : la GameCube et la Wii. Il permet aux joueurs sur PC d'apprécier les jeux réalisés pour ces deux consoles en full HD (1080p) avec différentes améliorations : compatibilité avec tous les contrôleurs de PC, vitesse turbo, jeu en ligne en réseau, et bien plus encore !
  5. C'était lié au cryptage des connexions (https). Je pense que le problème est réglé pour tous.
  6. Kratos

    Final Fantasy VIII

    Le quiz devient public avec un switch contrôlé par l'auteur. Ce n'est plus utile d'en interdire l'accès dans la description.
  7. Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.80, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation. OBS Studio a été intégré à la capture vidéo interne de RomStation.
  8. Kratos, as-tu terminé la mise à jour ou continues-tu à travailler dessus ? À quand la maintenance du site et la mise à jour seront-elles disponibles ?

    1. xenonray

      xenonray

      bonjour est ce qu il y aura des nouvelle mise a jour? car sa fais longtemp qu il y en a pas eu

       

    2. romstationup

      romstationup

      Peut-etre a noel comme cela c'est deja fait . Si c'est que une mise a jours des émulateurs c'est comme si rien et fait car sa prend très peut de temps a faire . Par contre l'ajout de console(s) ou fonctionnalitée(s) avec ou sans mise a jour des émulateurs et le bienvenue .

  9. L'upload vient d'être réactivé. Redémarrez simplement Romstation pour appliquer la mise à jour.:whistle:

  10. Non, vous en avez beaucoup plus qu'avant mais ça ne tient qu'à l'administrateur du groupe.
  11. Vous êtes dans un groupe, les permissions sont définies par l'administrateur du groupe. Le rang ne sert plus à rien en fait.
  12. On ne peut malheureusement plus importer les articles manquants, je m'en suis rendu compte un peu tard. Et à ce propos, si vous souhaitez faire transférer les articles dans un groupe pour les gérer plus librement faites le moi savoir ici.
  13. On commence la mise à jour. Certaines options sont donc temporairement désactivées, notamment les inscriptions, et vous aurez sans doute un rollback à la fin. Si tout se passe bien, on termine dans la nuit.
  14. L'édition sera possible quelques semaines après la mise à jour, mais il faudra attendre la nouvelle version de l'application pour l'upload des archives volumineuses.
  15. C'est plus que du design, même si tout n'est pas visible, et certaines choses vont effectivement disparaître. Mais rien d'indispensable à mon sens et, si ces options manquent réellement, je préfère les repenser complétement plutôt que de les laisser en l'état. Concernant le multi et les lives, des choses sont prévues plus tard dans l'année, mais ce n'est pas l'objet de la mise à jour qui nous intéresse ici.