Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

sylvana et Iro => Pour la réincarnation, c'était de l"humour", hein. Vous savez, une petite blague pourrie à la fin d'un post ne fait de mal à personne.

Et pour sims... Imaginez que chaque joueur controle une civilisation bien réelle, quelque part dans l'univers O_O Nous sommes des Dieux, les enfants !

Serieusement.

Une vie après la mort ? Bah on en rigole bien mais si ça se trouve on est déja en plein dans notre deuxieme vie au final. Ou troisième ? Quatrième ? On se souvient juste plus de la première.

Et à chaque vie, on vient en débatre dans un forum : "une vie après la mort ? Pfff ridicule !"

:rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvana et Iro => Pour la réincarnation, c'était de l"humour", hein. Vous savez, une petite blague pourrie à la fin d'un post ne fait de mal à personne.

Et pour sims... Imaginez que chaque joueur controle une civilisation bien réelle, quelque part dans l'univers O_O Nous sommes des Dieux, les enfants !

Serieusement.

Une vie après la mort ? Bah on en rigole bien mais si ça se trouve on est déja en plein dans notre deuxieme vie au final. Ou troisième ? Quatrième ? On se souvient juste plus de la première.

Et à chaque vie, on vient en débatre dans un forum : "une vie après la mort ? Pfff ridicule !"

:rire2:

:honte: Bon j'ai reflechit un peu a tous sa et moi je dit on verra bien quand on mourra pour le moment Dr House me voila merde sa commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,contrôler une civilisation?Ou même,un empire?Non merci,trop de boulot pour moi :honte:

Sinon,si jamais je me réincarne,j'aimerais bien en dieu romain/grec/égyptien :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain et grec pour mi c'est la même chose, ils ont changés les noms juste ca...Et controler une civilisation c'est facile vu que t'es pas le "maire" de la ville, t'es jsute le dieu,tu casse tout si tant a marre, tu leur envoie des trucs de tant en temps pour qu'il te respectent et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que l'ame et le cerveau ces pas lié et que le jour de la mort notre ame quite notre corp et il se passe un truc que seul les mort on la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est scientifiquement prouvé qu'il se passe quelque chose lors de la mort, il ont pu détecter une onde électrique ou quelque chose comme ça il me semble.

Ainsi on peut aisément croire qu'il y a une vie après la mort :p

Enfin, c'est ce que je crois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Terre, la galaxie TOUT est tellement trop bien fait pour que ce soit du hasard. Après si ce monde est tout pourrie est si merdique mettons la cause sur les humains.

C'est comme si quelqu'un te dit : je crois ce que je vois.

Ok, la maison la-bas c'est construite comment ? Bah par des maçons etc...

Mais vous les avez-vu faire la maison ? non donc cette maison a été faite par hasard ? bien sur que non.

C'est pareil pour tout le reste ( mon avi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient au Créationnisme/Darwinisme.

Moi je pense,sérieusement,que quand tu meures,tu renais,mais sans souvenir...t'as juste l'instinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le but de la vie est si nase que sa.

T'imagine plus tard t'es parent, ton goss 12 ans et il se fais écraser par une voiture, t'as encore plus la haine parce-que tu sais qu'il va revenir dans ce monde de chien et qu'il se rappellera plus de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir les chose.....La vie a été(je pense) créé "accidentellement":un mec a fait une experience: il a prisde l'eau et a mis des courant electrique tres fort penbdant une miliseconde, come des eclairs, dedans.Apres observation, il a créé la premiere molecule necessaire a la vie, debut de la vie sur tout partout.Sa porterait a croire que la vie a été créé avec un orage puissant et de l'eau.C'est un peu "par hasard" en realité la naissance de la vie et aussi de l'univers sinon le changement fait par l'homme n'est pas par hasard vu qu'il est fait par l'homme ! La naissance des planetes par exemple lui est un hasard:les asteroïdes s'entrechocs et font des planétes.Donc le fait que rien n'est par hasard et semi-fausse et semi-vraie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend comme par hasard sur toutes les planètes, ont tombes sur la planète Terre ou la vie peut exister.

Il y a les arbres qui donne de l'oxygène, de l'eau pour vivre, des animaux etc...

Tu penses que sa c'est un hasard, surtout sur toutes les galaxies qui existes il y en a des milliers et des milliers.

Puis le soleil à bonne distance de la planète Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur toutes les planétes ils n'y a pas d'eau.Mais il y en a bien 4 dans le systéme solaire en nous comptant....Les diastances entre le soleil et la terre ne hangent pas grand chose.Certes nous avons un bon climat,ect...Mais la vie peux exister sur "titan", qui est un satellite naturel de Jupiter car il y a de l'eau, de l'eau partout:c'est gelé et ls y a des gesers.Un peu de foudre et le tour est joué!C'est onc plutot par hasard, la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car y'a pas d'eau, et la vie se developpe suivant les contraintes et les atouts et s'adapte enfin c'est plutot les especes qui s'adaptent...L'Homme a pu "naitre" car il a les meilleurs conditions de vie possibles:bon climat(plus ou moins), protection assurée par la planetes(couche d'ozone en bon etat a l'epoque), ect....Sur mars, il y a de l'eau vers les pôles mais la vie ne se créée pas:au pôles, y'a presque pas de lumiere et c'est le seul endroit où y'a de l'eau.Le champ magnétique est affaibli a ne presque plus exister du coté du soleil a cause des attaques solaire aussiL'Homme et le fruit d'un envirronement parfait et equilibré, ce qui n'ai pas le cas sur les autres planétes....Même si la vie arrivais a être créée sur d'autes planetes, l'Homme n'existerait pas a cause des contraintes.Sur Terre, tout (ou presque) est fait pour que la vie s'epanouisse.Habituellement, c'est l'Homme qui change face a la nature mais ici c'est l'inverse:l'Homme faconne sont envirronement, même trop comme vous le savez...

Désolé j'ai repeté plusieurs fois la même chose.(enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, les 1er Humains, ont fais des gosses pour qu'on soit la, mais vu que il n'y avait rien de changer ( vu que pas de electricité etc... ) pourquoi ils n'ont pas vu des humains se crées comme sa alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous été créés en même temps a peu pres vu qu'ils sont sous forme des granddes tribus, et il n'ont pas vu des hommes evoluer acar sa se fait sur plusieurs génération.Certes, ils ont troués d'autres hommes plutot differents, mais sa les a pas génés y'a pas beaucoups de differences, comme maitenant avec les differents continent les gens sont different sauf que dans le cas present sa touche egalement les difference de squellette et de differentes "races"qui donnérent naissance a l'humain actuel, donc y'avais pas beaucoup de diference...Sauf pour la sedentarisation, ils ont été chockés pas ses "tentes en pierres".Quand je parlais de naissance, je voulais dire "creation"mais l'Homme n'a pas été créé comme ca il est une evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a bien quelque chose après la mort,des gens sont revenu après avoir été soi disant mort à l'hopital et ils ont tous raconté la même chose de ce qu'ils ont vu.Ensuite il y a ces mort qui vienent hanter des endroit où ils vivaient avant chose assez flippante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout en evolution.

Pourquoi on évolurai ??? La Terre a été crée Ronde elle est Toujours Ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Terre n'a pas été créée "pouf" comme ca. C'est un effet de "ballayage".Lors de la creation de notre systeme solaire:pas de planetes et des choses bien formées ! Que des morceaux de matiere.Ils se rangent peu a peu et "reglent" leurs gravitation autours du soleil suivant la masse.Et les asteroïdes se foucent dessus comme une boule de naige qu'on agrendie avec de la naige de d'autres boules.C'est come sa que se sont formées les planetes !Tout sa pour te contredire....Mais il est vrai que de nombreuses choses(chais pas lesquels)contredisent la theorie PRESQUE supreme de l'evotlution suivant Darwin (sa s'erit comme sa?) enfin tu crois ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...